Compo & Live J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
il est sorti du terrain mais il est considéré comme étant sur la ligne, logique sinon il suffirait que tous les défenseurs sortent du terrain pour mettre les adversaires hors jeu systématiquementFigo lu a écrit :Non il est pas sur le terrainLeGaucher a écrit :il n'y a pas hors jeu, Ciani couvre ....Figo lu a écrit :but de nancy sur hors jeu non sifflé :evil:
(on ajoute à cela la main non sifflé de nancy en premiere mi temps ça faite encore et encore beaucoup :evil: :evil: ..)
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Je pense pas, je demanderai a mon pote arbitre :?LeGaucher a écrit :il est sorti du terrain mais il est considéré comme étant sur la ligne, logique sinon il suffirait que tous les défenseurs sortent du terrain pour mettre les adversaires hors jeu systématiquementFigo lu a écrit :Non il est pas sur le terrainLeGaucher a écrit : il n'y a pas hors jeu, Ciani couvre ....
(on ajoute à cela la main non sifflé de nancy en premiere mi temps ça faite encore et encore beaucoup :evil: :evil: ..)
Bon pendant ce temps là) bordeaux a marqué sans que le ballon rentre tres fort ces arbitres
Smcaen tu veux !!
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Je suis arbitre ... crois moi alors...Figo lu a écrit :Je pense pas, je demanderai a mon pote arbitre :?LeGaucher a écrit :il est sorti du terrain mais il est considéré comme étant sur la ligne, logique sinon il suffirait que tous les défenseurs sortent du terrain pour mettre les adversaires hors jeu systématiquementFigo lu a écrit : Non il est pas sur le terrain
Bon pendant ce temps là) bordeaux a marqué sans que le ballon rentre tres fort ces arbitres
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
ça roule, et d'accorder un but quand le ballon ne rentre ? :lol: :lol:LeGaucher a écrit :Je suis arbitre ... crois moi alors...Figo lu a écrit :Je pense pas, je demanderai a mon pote arbitre :?LeGaucher a écrit : il est sorti du terrain mais il est considéré comme étant sur la ligne, logique sinon il suffirait que tous les défenseurs sortent du terrain pour mettre les adversaires hors jeu systématiquement
Smcaen tu veux !!
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
eh oui, le gaucher n'est autre que tony chapron, il commente depuis son blackberryLeGaucher a écrit :Je suis arbitre ... crois moi alors...Figo lu a écrit :Je pense pas, je demanderai a mon pote arbitre :?LeGaucher a écrit : il est sorti du terrain mais il est considéré comme étant sur la ligne, logique sinon il suffirait que tous les défenseurs sortent du terrain pour mettre les adversaires hors jeu systématiquement
- Nordic
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nordic
BUT de Plasil pour Bordeaux! But scandaleusement accordé à Bordeaux, alors que Nancy va immédiatement porter réclamation. Sur un coup franc enroulé par Plasil, le ballon heurte d'abord la main de Wendel avant de heurter le poteau droit de Grégorini, sans jamais franchir la ligne de but, ne serait-ce que pour quelques millimètres... Quelle erreur grossière de Monsieur Varela.
Il est pas près de revoir le terrain monsieur l'arbitre
Il est pas près de revoir le terrain monsieur l'arbitre

La rage de reussir !