Prépa j14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :
ptijuju007 a écrit :
bopb2005 a écrit :Tiens ! Paisley annoncé incertain et Pallois et Dramé annoncés sur le banc.

Par contre Leca, Perrin, Baldé et faty annoncés titulaires sur l'Equipe papier
Cher Bop, aurais-tu un petit lien pour télécharger notre torchon préférer ?
oui mais paisley est indiqué en concurrence avec mabiala qui lui même est incertain à cause de ses adducteurs... Paisley, c'est pour sa cuisse.

donc dans le doute, à la place de roy, j'ai déjà fait mon choix. :)
Il faut quand même que Paisley soit apte à jouer.

Pour en revenir à Leca, il y a deux éléments qui ont occasionné ses ventes :
1. Son remplacement à la mi-temps contre Lille
2. Le fait que Caen ait une défense en carton en ce moment

Si Caen continue à être poreux en défense, Dumas devra trouver des solutions. Sinon, il sautera.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :...
penneteau ducourtioux/baldé/bisevac/angoua gomis/sanchez/cohade dossevi/pujol/xxxx

c'est surtout le remplaçant de danic qui devrait attirer l'attention car samassa n'est pas là non plus et personne n'a évolué à ce poste dans leur 433 sinon eux pour l'instant. peut-être loriot s'il est rétabli.
Californus, ton analyse sur Valenciennes a semble-t-il été correcte car L'Equipe annonce la même composition probable avec Nam remplaçant ton "xxxx". Bien vu.
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

Si y'en a qui sont interessés :arrow: http://hotfile.com/dl/83531512/f083d0b/ZEQ19N.zip.html

Enjoy 8)
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Je pense que leca retrouvera le banc au profit de barzola...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

diannno a écrit :j'ai craque pour Estrada ... Il a de sacre stats le bougre
Je ne sais pas si j'attends encore un peu avant d'en parler ou bien :?:
Estrada ne rentre du Chili que cet après-midi et Girard hésite même à l'emmener pour le déplacement à Nice :arrow: Estrada = NJ :lol: :lol:

Source équipe papier de ce matin
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :
californus a écrit :...
penneteau ducourtioux/baldé/bisevac/angoua gomis/sanchez/cohade dossevi/pujol/xxxx

c'est surtout le remplaçant de danic qui devrait attirer l'attention car samassa n'est pas là non plus et personne n'a évolué à ce poste dans leur 433 sinon eux pour l'instant. peut-être loriot s'il est rétabli.
Californus, ton analyse sur Valenciennes a semble-t-il été correcte car L'Equipe annonce la même composition probable avec Nam remplaçant ton "xxxx". Bien vu.
bon sang. tu as une drôle de mémoire toi. chapeau bas

En ce qui concerne Caen. Oui, tu as raison. Si ça continue, Leca finira par sauter et il pourrait laisser sa place à Sorbon au poste de DC.

mais pour cela, il faut qu'il trouve une alternative à barzola/sorbon à droite. Or de qui dispose-t-il ? Inez ? Hamouma ? Le taff ?

Le taff et Inez, on les a vus qu'à gauche.

Hamouma a de la vitesse, défend plutôt correctement et pourrait faire l'affaire mais il se priverait alors de lui devant et puis, il faut déjà que dumas y pense et qu'hamouma sache jouer la ligne et apprenne les bases du métier à ce poste, ce qui n'est pas encore fait.

Seube, il n'en est pas question en défense à mon sens car habiller paul pour déshabiller jacques et le milieu de terrain, ce serait se tirer une balle dans le pied.

Bref, à part Leca, Dumas n'a pas de solution valable d'ici la trêve hivernale, je crois
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

iLiPs' a écrit :Je pense que leca retrouvera le banc au profit de barzola...
s'il y a un truc dont je suis plutôt sûr, c'est que barzola n'a pas fini de cirer le banc à Caen.

Pour la bonne et simple raison qu'il n'a pas fait un seul bon match depuis le début de saison ce qui n'est pas le cas de Leca.

Toi, tu as vendu Leca...
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Barbouz

Message par barbouz »

Pour en revenir à l'affaire edel et calmer les angoisses de certains, il semblerait bien que l'AFLD ai refusé de l'autoriser à jouer sous traitement mais comme il l'arrête ce week-end et que d'ici lyon il sera clean, ça veut dire plus qu'1 seul NJ. (a moins que Coupet fasse le match de l'année contre Caen, mais bon...)
Est-ce que l'info va freiner sa MV :?: pas sûre...
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

barbouz a écrit :Pour en revenir à l'affaire edel et calmer les angoisses de certains, il semblerait bien que l'AFLD ai refusé de l'autoriser à jouer sous traitement mais comme il l'arrête ce week-end et que d'ici lyon il sera clean, ça veut dire plus qu'1 seul NJ. (a moins que Coupet fasse le match de l'année contre Caen, mais bon...)
Est-ce que l'info va freiner sa MV :?: pas sûre...
1 seul NJ c'est si tout se passe bien et vu les échanges difficiles entre paris et l'AFLD depuis le début... Pour moi y'a pas vraiment de certitude.

Il va surement devoir repasser des tests après son traitement et le temps d'avoir les résultats et que ca soit validés, etc.... qui sait :roll:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

californus a écrit :
s'il y a un truc dont je suis plutôt sûr, c'est que barzola n'a pas fini de cirer le banc à Caen.

Pour la bonne et simple raison qu'il n'a pas fait un seul bon match depuis le début de saison ce qui n'est pas le cas de Leca.

Toi, tu as vendu Leca...
non c pas du tout leca...g jamais eu ce joueur...

je connais pas bien ce barjot-là mais vaut mieux avoir un défenseur moisi sur le côté que dans l'axe...donc jverrais bien un retour de barzola ou pkoi pas seube en défense....les autres défenseurs du smc, je connais pas mais ça doit pas être fantasmagorique non plus...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Pour demain, L'Equipe annonce Raineau en tant que latéral gauche dans l'équipe caennaise.

Milieu sur Idem à un peu plus de 600K€. :wink:
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Zlatan a écrit :
diannno a écrit :j'ai craque pour Estrada ... Il a de sacre stats le bougre
Estrada ne rentre du Chili que cet après-midi et Girard hésite même à l'emmener pour le déplacement à Nice :arrow: Estrada = NJ :lol: :lol:

Oh bah non ca tombe pas bien du tout ça :(
C'est sur qu'il ne jouera pas :?: :evil:
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

californus a écrit :

Toi, tu as vendu Leca...
+1
C'est exactement ce que je pense !
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Zlatan a écrit :

le midi libre et webmhsc le confirment

Rentré au Chili cette semaine pour y disputer une rencontre amicale avec sa sélection, Marco Estrada devrait être de retour à Montpellier ce vendredi soir. Un retour trop tardif pour René Girard qui pourrait le laisser au repos samedi face à Nice.

(Midi-Libre)
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :Pour demain, L'Equipe annonce Raineau en tant que latéral gauche dans l'équipe caennaise.

Milieu sur Idem à un peu plus de 600K€. :wink:
exa. et si je ne m'abuse il tire parfois les coups-francs et compte déjà une passe déc (sur coup franc). le truc est qu'il joue qd même pas bcp et un milieu/défenseur, d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est pas vraiment le top...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »