Un peu trop de suppositions dans ton raisonnement... ce qui est un fait c'est que Doumbia joue et qu'Haruna fait banquette et infirmeriefcna0034 a écrit :doumbia, c'est pas si sûr que ça : il reste mandjeck...LeGaucher a écrit :que des trucs de riches, alors que nous les pauvres gens on ne demande pas plus que Doumbia qui n'est que dans 140 portefeuilles et il va jouer encore jusqu'à la trêve au moins et il ne faut pas oublier qu'il a reçu 2 fois 7/10 dans l'Equipe sur ses 2 derniers matches...
et comme dirait bop, pour peu qu'haruna plante face à nice, et que rennes perde à lorient, il pourrait y avoir du doumbiaharuna au fixing :lol:
Prépa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Enfin niveau calendrier, il n'y a pas photo et même si Lyon reste sur 7 matchs sans défaite, ils ne jouent pas comme des dieux...fcna0034 a écrit :lyon reste quand même sur 5 victoires et 2 nuls sur les 7 derniers matchs, et s'ils battent paris, ils pourraient être leaders dimanche soir :?Aïe a écrit :Bon, vu le calendrier de Lyon et celui de Lille jusqu'à la trève, pas trop d'hésitation :
GourcuffHazard
Leurs 5 matchs avant la trêve, c'est quand même : Paris, Montpellier, Toulouse, Marseille et Auxerre :shock: En résumé : ça pique ! :lol:
- Aïe
- IDEM Junior
Alors, soyons simples, achetez les 2 !LeGaucher a écrit :Un peu trop de suppositions dans ton raisonnement... ce qui est un fait c'est que Doumbia joue et qu'Haruna fait banquette et infirmeriefcna0034 a écrit :doumbia, c'est pas si sûr que ça : il reste mandjeck...LeGaucher a écrit :que des trucs de riches, alors que nous les pauvres gens on ne demande pas plus que Doumbia qui n'est que dans 140 portefeuilles et il va jouer encore jusqu'à la trêve au moins et il ne faut pas oublier qu'il a reçu 2 fois 7/10 dans l'Equipe sur ses 2 derniers matches...
et comme dirait bop, pour peu qu'haruna plante face à nice, et que rennes perde à lorient, il pourrait y avoir du doumbiaharuna au fixing :lol:

Aucune équipe sort du lot dans ce championnat. Toutes les options sont bonnes a prendre. Si vous pensez que Monptel va rester en haut de l'affiche, foncez sur estrada. Perso, je reste persuader que Lyon finira dans les 3 premiers. Je n'aurai pas honte de miser Lyonnais. J'ai des doutes sur le faite que Lyon prenne 2 valises a 3 jours d'intervalles.Aïe a écrit :Enfin niveau calendrier, il n'y a pas photo et même si Lyon reste sur 7 matchs sans défaite, ils ne jouent pas comme des dieux...fcna0034 a écrit :lyon reste quand même sur 5 victoires et 2 nuls sur les 7 derniers matchs, et s'ils battent paris, ils pourraient être leaders dimanche soir :?Aïe a écrit :Bon, vu le calendrier de Lyon et celui de Lille jusqu'à la trève, pas trop d'hésitation :
GourcuffHazard
Leurs 5 matchs avant la trêve, c'est quand même : Paris, Montpellier, Toulouse, Marseille et Auxerre :shock: En résumé : ça pique ! :lol:
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
miser lyonnais oui ... Mais pas tout de suite je pense.... Ils sont sur une mauvaise dynamique... Sans compter les blessures(Gourcuff,Lovren, Cris...)didoustar a écrit :Aucune équipe sort du lot dans ce championnat. Toutes les options sont bonnes a prendre. Si vous pensez que Monptel va rester en haut de l'affiche, foncez sur estrada. Perso, je reste persuader que Lyon finira dans les 3 premiers. Je n'aurai pas honte de miser Lyonnais. J'ai des doutes sur le faite que Lyon prenne 2 valises a 3 jours d'intervalles.Aïe a écrit :Enfin niveau calendrier, il n'y a pas photo et même si Lyon reste sur 7 matchs sans défaite, ils ne jouent pas comme des dieux...fcna0034 a écrit : lyon reste quand même sur 5 victoires et 2 nuls sur les 7 derniers matchs, et s'ils battent paris, ils pourraient être leaders dimanche soir :?
-
- IDEM Cadet
Laurenti suspendu un match
Expulsé par Fredy Fautrel pour avoir touché le ballon du coude dans la surface lors de la rencontre entre Arles-Avignon et Bordeaux dimanche dernier (2-4), Fabien Laurenti a été sanctionné par la Commission de Discipline de la LFP, réunie ce jeudi, d'un match de suspension ferme, plus un autre avec sursis. Son coéquipier Sébastien Piocelle est lui aussi suspendu pour un match, à cause d'une accumulation de cartons jaunes, comme le Lyonnais Diakhaté.
Par ailleurs, les Girondins de Bordeaux pourraient être frappés d'une amende après l'usage d'engins pyrotechniques ayant entraîné le retard de la reprise de la seconde mi-temps de la rencontre au Parc des Sports d'Avignon. Le dossier a été mis en instruction.
Expulsé par Fredy Fautrel pour avoir touché le ballon du coude dans la surface lors de la rencontre entre Arles-Avignon et Bordeaux dimanche dernier (2-4), Fabien Laurenti a été sanctionné par la Commission de Discipline de la LFP, réunie ce jeudi, d'un match de suspension ferme, plus un autre avec sursis. Son coéquipier Sébastien Piocelle est lui aussi suspendu pour un match, à cause d'une accumulation de cartons jaunes, comme le Lyonnais Diakhaté.
Par ailleurs, les Girondins de Bordeaux pourraient être frappés d'une amende après l'usage d'engins pyrotechniques ayant entraîné le retard de la reprise de la seconde mi-temps de la rencontre au Parc des Sports d'Avignon. Le dossier a été mis en instruction.
poste pas ca diannno j'en connais un qui va nous ressortir meija.. lol
Doumbia j'ai hésité.. d'un coté j'aime pas acheter des mec en sachant qu'il va falloir que je les revendent dans qqs semaines.. mais il est vrai qu'il joue dans une equipe qui joue le titre.. et va rester titu assez lgt pour qu'il soit rentable et il va jouer le match en retard donc c'est du bonus..
Perso je pense que finalement il vaut le coup étant donné qu'il a encore "que" 150 PPF.. a 2M ca peut le faire.
Doumbia j'ai hésité.. d'un coté j'aime pas acheter des mec en sachant qu'il va falloir que je les revendent dans qqs semaines.. mais il est vrai qu'il joue dans une equipe qui joue le titre.. et va rester titu assez lgt pour qu'il soit rentable et il va jouer le match en retard donc c'est du bonus..
Perso je pense que finalement il vaut le coup étant donné qu'il a encore "que" 150 PPF.. a 2M ca peut le faire.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
non, après le match en retardfcna0034 a écrit :doumbia, c'est pas si sûr que ça : il reste mandjeck...LeGaucher a écrit :que des trucs de riches, alors que nous les pauvres gens on ne demande pas plus que Doumbia qui n'est que dans 140 portefeuilles et il va jouer encore jusqu'à la trêve au moins et il ne faut pas oublier qu'il a reçu 2 fois 7/10 dans l'Equipe sur ses 2 derniers matches...

- bolinette07
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bolinette07
Cédric Hengbart ne refoulera les pelouses hexagonales qu'en 2011. Tout juste de retour de blessure (déchirure à la cuisse gauche), l'arrière latéral droit de l'AJ Auxerre a rechuté mardi contre l'AC Milan (0-2), en Ligue des champions. Les six dernières rencontres de son équipe - pour cette année 2010 - se disputeront sans lui.
Dudka et Berthod ont un peut-etre un petit avenir dans cette equipe auxerroise pour cette fin d'année
Dudka et Berthod ont un peut-etre un petit avenir dans cette equipe auxerroise pour cette fin d'année

- bolinette07
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bolinette07
En plus de l'absence de Yoann Gourcuff, l'Olympique Lyonnais devra composer sans son capitaine et défenseur central Cris pour accueillir le PSG, ce dimanche au stade de Gerland (21 heures). Le Brésilien, qui a repris la course cette semaine après sa tendinite au genou gauche, est trop juste pour postuler à une place dans le groupe de Claude Puel.
En revanche, le coach de l'OL pourra compter sur Dejan Lovren (malléole) et Michel Bastos (genou), tous deux touchés lors du match de Ligue des champions perdu (0-3) mercredi contre Schalke 04.
un soulagement pour les faibles possesseurs de Bastos

En revanche, le coach de l'OL pourra compter sur Dejan Lovren (malléole) et Michel Bastos (genou), tous deux touchés lors du match de Ligue des champions perdu (0-3) mercredi contre Schalke 04.
un soulagement pour les faibles possesseurs de Bastos

-
- IDEM Cadet
Erding, alerte sans gravité
Mevlut Erding a fait une belle frayeur à son équipe, jeudi. Lors de la séance d'entraînement matinale, l'attaquant turc du PSG a été contraint de quitter prématurément ses partenaires, rapporte vendredi L'Equipe. Mais pour le club de la capitale, qui s'apprête à défier Lyon dimanche à Gerland, c'est une simple «petite gêne à la cuisse droite» qui «n'a rien d'alarmant».
Mevlut Erding a fait une belle frayeur à son équipe, jeudi. Lors de la séance d'entraînement matinale, l'attaquant turc du PSG a été contraint de quitter prématurément ses partenaires, rapporte vendredi L'Equipe. Mais pour le club de la capitale, qui s'apprête à défier Lyon dimanche à Gerland, c'est une simple «petite gêne à la cuisse droite» qui «n'a rien d'alarmant».
- Aïe
- IDEM Junior
didoustar a écrit :Aucune équipe sort du lot dans ce championnat. Toutes les options sont bonnes a prendre. Si vous pensez que Monptel va rester en haut de l'affiche, foncez sur estrada. Perso, je reste persuader que Lyon finira dans les 3 premiers. Je n'aurai pas honte de miser Lyonnais. J'ai des doutes sur le faite que Lyon prenne 2 valises a 3 jours d'intervalles.Aïe a écrit :Enfin niveau calendrier, il n'y a pas photo et même si Lyon reste sur 7 matchs sans défaite, ils ne jouent pas comme des dieux...fcna0034 a écrit : lyon reste quand même sur 5 victoires et 2 nuls sur les 7 derniers matchs, et s'ils battent paris, ils pourraient être leaders dimanche soir :?
Je ne pense pas non plus que Lyon perde contre Paris, au contraire; mais l'ensemble des 5 matchs est bien compliqué pour une équipe qui n'a aucun fond de jeu.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
g fait dudka => gourcuff au dégel.................. :roll:bolinette07 a écrit :Cédric Hengbart ne refoulera les pelouses hexagonales qu'en 2011. Tout juste de retour de blessure (déchirure à la cuisse gauche), l'arrière latéral droit de l'AJ Auxerre a rechuté mardi contre l'AC Milan (0-2), en Ligue des champions. Les six dernières rencontres de son équipe - pour cette année 2010 - se disputeront sans lui.