Prépa J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

fcna0034 a écrit :
LeGaucher a écrit :que des trucs de riches, alors que nous les pauvres gens on ne demande pas plus que Doumbia qui n'est que dans 140 portefeuilles et il va jouer encore jusqu'à la trêve au moins et il ne faut pas oublier qu'il a reçu 2 fois 7/10 dans l'Equipe sur ses 2 derniers matches...
doumbia, c'est pas si sûr que ça : il reste mandjeck...
et comme dirait bop, pour peu qu'haruna plante face à nice, et que rennes perde à lorient, il pourrait y avoir du doumbia :arrow: haruna au fixing :lol:
Un peu trop de suppositions dans ton raisonnement... ce qui est un fait c'est que Doumbia joue et qu'Haruna fait banquette et infirmerie
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

fcna0034 a écrit :
Aïe a écrit :Bon, vu le calendrier de Lyon et celui de Lille jusqu'à la trève, pas trop d'hésitation :

Gourcuff :arrow: Hazard
lyon reste quand même sur 5 victoires et 2 nuls sur les 7 derniers matchs, et s'ils battent paris, ils pourraient être leaders dimanche soir :?
Enfin niveau calendrier, il n'y a pas photo et même si Lyon reste sur 7 matchs sans défaite, ils ne jouent pas comme des dieux...

Leurs 5 matchs avant la trêve, c'est quand même : Paris, Montpellier, Toulouse, Marseille et Auxerre :shock: En résumé : ça pique ! :lol:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Aïe »

LeGaucher a écrit :
fcna0034 a écrit :
LeGaucher a écrit :que des trucs de riches, alors que nous les pauvres gens on ne demande pas plus que Doumbia qui n'est que dans 140 portefeuilles et il va jouer encore jusqu'à la trêve au moins et il ne faut pas oublier qu'il a reçu 2 fois 7/10 dans l'Equipe sur ses 2 derniers matches...
et comme dirait bop, pour peu qu'haruna plante face à nice, et que rennes perde à lorient, il pourrait y avoir du doumbia :arrow: haruna au fixing :lol:
Un peu trop de suppositions dans ton raisonnement... ce qui est un fait c'est que Doumbia joue et qu'Haruna fait banquette et infirmerie
Alors, soyons simples, achetez les 2 ! :D
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Aïe a écrit :
fcna0034 a écrit :
Aïe a écrit :Bon, vu le calendrier de Lyon et celui de Lille jusqu'à la trève, pas trop d'hésitation :

Gourcuff :arrow: Hazard
lyon reste quand même sur 5 victoires et 2 nuls sur les 7 derniers matchs, et s'ils battent paris, ils pourraient être leaders dimanche soir :?
Enfin niveau calendrier, il n'y a pas photo et même si Lyon reste sur 7 matchs sans défaite, ils ne jouent pas comme des dieux...

Leurs 5 matchs avant la trêve, c'est quand même : Paris, Montpellier, Toulouse, Marseille et Auxerre :shock: En résumé : ça pique ! :lol:
Aucune équipe sort du lot dans ce championnat. Toutes les options sont bonnes a prendre. Si vous pensez que Monptel va rester en haut de l'affiche, foncez sur estrada. Perso, je reste persuader que Lyon finira dans les 3 premiers. Je n'aurai pas honte de miser Lyonnais. J'ai des doutes sur le faite que Lyon prenne 2 valises a 3 jours d'intervalles.
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

didoustar a écrit :
Aïe a écrit :
fcna0034 a écrit : lyon reste quand même sur 5 victoires et 2 nuls sur les 7 derniers matchs, et s'ils battent paris, ils pourraient être leaders dimanche soir :?

Aucune équipe sort du lot dans ce championnat. Toutes les options sont bonnes a prendre. Si vous pensez que Monptel va rester en haut de l'affiche, foncez sur estrada. Perso, je reste persuader que Lyon finira dans les 3 premiers. Je n'aurai pas honte de miser Lyonnais. J'ai des doutes sur le faite que Lyon prenne 2 valises a 3 jours d'intervalles.
miser lyonnais oui ... Mais pas tout de suite je pense.... Ils sont sur une mauvaise dynamique... Sans compter les blessures(Gourcuff,Lovren, Cris...)
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

Laurenti suspendu un match

Expulsé par Fredy Fautrel pour avoir touché le ballon du coude dans la surface lors de la rencontre entre Arles-Avignon et Bordeaux dimanche dernier (2-4), Fabien Laurenti a été sanctionné par la Commission de Discipline de la LFP, réunie ce jeudi, d'un match de suspension ferme, plus un autre avec sursis. Son coéquipier Sébastien Piocelle est lui aussi suspendu pour un match, à cause d'une accumulation de cartons jaunes, comme le Lyonnais Diakhaté.

Par ailleurs, les Girondins de Bordeaux pourraient être frappés d'une amende après l'usage d'engins pyrotechniques ayant entraîné le retard de la reprise de la seconde mi-temps de la rencontre au Parc des Sports d'Avignon. Le dossier a été mis en instruction.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

poste pas ca diannno j'en connais un qui va nous ressortir meija.. lol

Doumbia j'ai hésité.. d'un coté j'aime pas acheter des mec en sachant qu'il va falloir que je les revendent dans qqs semaines.. mais il est vrai qu'il joue dans une equipe qui joue le titre.. et va rester titu assez lgt pour qu'il soit rentable et il va jouer le match en retard donc c'est du bonus..

Perso je pense que finalement il vaut le coup étant donné qu'il a encore "que" 150 PPF.. a 2M ca peut le faire.
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

fcna0034 a écrit :
non, après le match en retard :D
titino
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titino

Message par titino »

la surprise de ce w-end ; ce sera camara de rennes!.... un point c'est tout! :idea:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

Gourcuff : 3 semaines ?
Selon les informations de L'Equipe, Yoann Gourcuff souffre d'un hématome consécutif à un écrasement musculaire à la cheville gauche. Son absence devrait durer trois semaines, selon une déclaration effectuée vendredi par Jean-Michel Aulas à Paris, non confirmée par le club.
bolinette07
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bolinette07

Message par bolinette07 »

Cédric Hengbart ne refoulera les pelouses hexagonales qu'en 2011. Tout juste de retour de blessure (déchirure à la cuisse gauche), l'arrière latéral droit de l'AJ Auxerre a rechuté mardi contre l'AC Milan (0-2), en Ligue des champions. Les six dernières rencontres de son équipe - pour cette année 2010 - se disputeront sans lui.

Dudka et Berthod ont un peut-etre un petit avenir dans cette equipe auxerroise pour cette fin d'année :?:
bolinette07
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : bolinette07

Message par bolinette07 »

En plus de l'absence de Yoann Gourcuff, l'Olympique Lyonnais devra composer sans son capitaine et défenseur central Cris pour accueillir le PSG, ce dimanche au stade de Gerland (21 heures). Le Brésilien, qui a repris la course cette semaine après sa tendinite au genou gauche, est trop juste pour postuler à une place dans le groupe de Claude Puel.

En revanche, le coach de l'OL pourra compter sur Dejan Lovren (malléole) et Michel Bastos (genou), tous deux touchés lors du match de Ligue des champions perdu (0-3) mercredi contre Schalke 04.

un soulagement pour les faibles possesseurs de Bastos :!: :!: :!:
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par diannno »

Erding, alerte sans gravité

Mevlut Erding a fait une belle frayeur à son équipe, jeudi. Lors de la séance d'entraînement matinale, l'attaquant turc du PSG a été contraint de quitter prématurément ses partenaires, rapporte vendredi L'Equipe. Mais pour le club de la capitale, qui s'apprête à défier Lyon dimanche à Gerland, c'est une simple «petite gêne à la cuisse droite» qui «n'a rien d'alarmant».
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Aïe »

didoustar a écrit :
Aïe a écrit :
fcna0034 a écrit : lyon reste quand même sur 5 victoires et 2 nuls sur les 7 derniers matchs, et s'ils battent paris, ils pourraient être leaders dimanche soir :?

Je ne pense pas non plus que Lyon perde contre Paris, au contraire; mais l'ensemble des 5 matchs est bien compliqué pour une équipe qui n'a aucun fond de jeu.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

bolinette07 a écrit :Cédric Hengbart ne refoulera les pelouses hexagonales qu'en 2011. Tout juste de retour de blessure (déchirure à la cuisse gauche), l'arrière latéral droit de l'AJ Auxerre a rechuté mardi contre l'AC Milan (0-2), en Ligue des champions. Les six dernières rencontres de son équipe - pour cette année 2010 - se disputeront sans lui.

Dudka et Berthod ont un peut-etre un petit avenir dans cette equipe auxerroise pour cette fin d'année :?:
g fait dudka => gourcuff au dégel.................. :roll:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »