Degel J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Et est à l'infirmerie aussiptijuju007 a écrit :Non, il joue samedi !jeremy a écrit :il y a un joueur dont personne n'a parlé,c'est Varanne,passé titu,dans 8 pFs il coûte 2.7M et joue demain :roll:
De plus, Queudrue a fait un très bon match samedi (bon il s'est blessé aussi :shock: ) donc je pense que la charnière centrale titulaire va être Yahia-Queudrue!!
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Souffrant, Raphaël Varane :lol: n'a pas pris part à l'entraînement lensois ce mardi matin. Le défenseur de 17 ans a rejoint à l'infirmerie Sang et Or Eric Chelle (ischio-jambiers) et Franck Queudrue (aponévrose de la cuisse droite).
Ces deux derniers passeront dans la journée une IRM pour préciser la gravité de leurs blessures. Quant à Marco Ramos, il n'était pas à La Gaillette ce mardi. Enfin, David Pollet (péroné) doit reprendre l'entraînement collectif ce mercredi.
Ces deux derniers passeront dans la journée une IRM pour préciser la gravité de leurs blessures. Quant à Marco Ramos, il n'était pas à La Gaillette ce mardi. Enfin, David Pollet (péroné) doit reprendre l'entraînement collectif ce mercredi.
- jedi 35
- IDEM Poussin
faut pas chercher trop loin, moi je fais confiance à la pv de rafael schmitz, 85 minutes en CFA, titu en puissance, VA en galère de defenseurs d'expérience... il arrivera aux 500 aussi vite que kasraoui, c'est dire ! sauf que lui il jouera :?The titi a écrit :Et est à l'infirmerie aussiptijuju007 a écrit :Non, il joue samedi !jeremy a écrit :il y a un joueur dont personne n'a parlé,c'est Varanne,passé titu,dans 8 pFs il coûte 2.7M et joue demain :roll:![]()
De plus, Queudrue a fait un très bon match samedi (bon il s'est blessé aussi :shock: ) donc je pense que la charnière centrale titulaire va être Yahia-Queudrue!!
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
C'est bien d'y croire :lol:jedi 35 a écrit :faut pas chercher trop loin, moi je fais confiance à la pv de rafael schmitz, 85 minutes en CFA, titu en puissance, VA en galère de defenseurs d'expérience... il arrivera aux 500 aussi vite que kasraoui, c'est dire ! sauf que lui il jouera :?The titi a écrit :Et est à l'infirmerie aussiptijuju007 a écrit : Non, il joue samedi !![]()
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Mouais à mon avis c'est totalement INEZpéré :oops:Zlatan a écrit :C'est bien d'y croire :lol:jedi 35 a écrit :faut pas chercher trop loin, moi je fais confiance à la pv de rafael schmitz, 85 minutes en CFA, titu en puissance, VA en galère de defenseurs d'expérience... il arrivera aux 500 aussi vite que kasraoui, c'est dire ! sauf que lui il jouera :?The titi a écrit : Et est à l'infirmerie aussi![]()
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Pas de panique, l'échographie n'a rien révélé d'anormalporat a écrit :Une info toute annodine....![]()
Cros va passer une échographie
Touché à un quadriceps, Pierrick Cros va passer une échographie ce mardi après-midi. Le staff médical sochalien pense que le gardien de 19 ans souffre d'une contracture. Peut etre il sent le souffle de quelqu'un.... :roll:

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Je mets la news en entier car Richert n'est pas cité dans les blessés:
Cros va passer une échographieTouché à un quadriceps, Pierrick Cros va passer une échographie ce mardi après-midi. Le staff médical sochalien pense que le gardien de 19 ans souffre d'une contracture. A confirmer.
Par ailleurs, Cédric Bakambu (dents de sagesse), Mathieu Peybennes (cheville), Frédéric Duplus (cheville), Serdar Gurler (gros orteil gauche), Yassin Mikari (cheville) et Edouard Butin (cheville) ont été ménagés ce mardi. Enfin, Modibo Maïga, souffrant d'une gastro-entérite, est resté chez lui.
Cette blessure pourrait précipiter le reour à la compèt de Richert :lol: surtout que la J 21 est dans 2 semaines.....
Cros va passer une échographieTouché à un quadriceps, Pierrick Cros va passer une échographie ce mardi après-midi. Le staff médical sochalien pense que le gardien de 19 ans souffre d'une contracture. A confirmer.
Par ailleurs, Cédric Bakambu (dents de sagesse), Mathieu Peybennes (cheville), Frédéric Duplus (cheville), Serdar Gurler (gros orteil gauche), Yassin Mikari (cheville) et Edouard Butin (cheville) ont été ménagés ce mardi. Enfin, Modibo Maïga, souffrant d'une gastro-entérite, est resté chez lui.
Cette blessure pourrait précipiter le reour à la compèt de Richert :lol: surtout que la J 21 est dans 2 semaines.....
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
On parle du mec qui n'a encore jamais jouéGrelal a écrit :Je mets la news en entier car Richert n'est pas cité dans les blessés:

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Oui oui, le n°1 selon Gillot :lol:Zlatan a écrit :On parle du mec qui n'a encore jamais jouéGrelal a écrit :Je mets la news en entier car Richert n'est pas cité dans les blessés:
Cette blessure pourrait précipiter le reour à la compèt de Richert :lol: surtout que la J 21 est dans 2 semaines.....:lol:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Certainement un oubli pour Richert et une contracture en 15 jours, c'est oubliéGrelal a écrit :Je mets la news en entier car Richert n'est pas cité dans les blessés:
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Pour remplacer le petit protégé de PP "meilleur défenseur d'Arles" :lol: :
Lorenzi prêté à Arles-Avignon - Le défenseur brestois Grégory Lorenzi va retravailler avec Faruk Hadzibegic, qu'il avait connu à Bastia, alors en Ligue 2, de janvier à juin 2010. Le Corse, qui n'a participé qu'à trois matches cette saison (deux en Ligue 1, un en Coupe de la Ligue), a été prêté jusqu'à la fin de la saison par Brest à Arles-Avignon, lanterne rouge du Championnat de France.
Lorenzi prêté à Arles-Avignon - Le défenseur brestois Grégory Lorenzi va retravailler avec Faruk Hadzibegic, qu'il avait connu à Bastia, alors en Ligue 2, de janvier à juin 2010. Le Corse, qui n'a participé qu'à trois matches cette saison (deux en Ligue 1, un en Coupe de la Ligue), a été prêté jusqu'à la fin de la saison par Brest à Arles-Avignon, lanterne rouge du Championnat de France.