Quarrema est rentré aussi
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
il en avait déjà unShaguar2_LeRetour a écrit :Et là il fout pas le jaune à Allen qui deboite Quaresma gratuitement. Va comprendre...
Donc l'arbitre fait partie des 175 possesseurs de Allen? Ca aurait été un rouge pas voléCoPC a écrit :il en avait déjà unShaguar2_LeRetour a écrit :Et là il fout pas le jaune à Allen qui deboite Quaresma gratuitement. Va comprendre...
Y a du mieux quand meme. Ils ont pas volé leur place en finale_guillaumee a écrit :Qu'est ce qu'on se fait chié en regardant les portugais. C'est à l'image de cet euro, très très moyen
Ils partaient de loin, le match de la Croatie était vraiment le plus médiocre de cet euro, et sur ce match l'absence de ramsey à condamné le pays de galles.Shaguar2_LeRetour a écrit :Y a du mieux quand meme. Ils ont pas volé leur place en finale_guillaumee a écrit :Qu'est ce qu'on se fait chié en regardant les portugais. C'est à l'image de cet euro, très très moyen
Toujours aussi serein ?mouton_78 a écrit :On l'aura peut-être sur le forum sur 10 pages mais dans la tête de DD, je crois que c'est très clair.Shaguar2_LeRetour a écrit :Ouh là, attends, on va avoir 3 jours de debat "Umtiti ou Rami pour la demi?"mouton_78 a écrit :Umtiti ....
Une pensée pour ceux qui l'ont pris pour un match
Je suis le 1er à avoir revendu Umtiti et j'en suis bien content