FIXING J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Tchou
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Om0505
Re: Fixing J3 - The Hugo Lloris story
non, je pense que tu peux dire : "dans le cul" ... ça le mérite :lol:[/quote]
hahaha ne me dis pas que tu avais anticipé? lol
Cvetko, à toi de meme merci§!
titi tout à fait d'accord avec toi :wink
Tchou, non au prochain fixing, la j'ai plus de cartouche... :evil: :[/quote]
Moi non plus..... :oops:
hahaha ne me dis pas que tu avais anticipé? lol
Cvetko, à toi de meme merci§!
titi tout à fait d'accord avec toi :wink
Tchou, non au prochain fixing, la j'ai plus de cartouche... :evil: :[/quote]
Moi non plus..... :oops:
gamer : Om0505
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Alors chuuuuuuuuut et modifie ton post ou tu parles du joueur lolTchou a écrit : Moi non plus..... :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Petit vérif à 23h55, en pleine soirée (put1 on est des dingues), histoire de pas se faire baiser!!patator666 a écrit :En tout cas les mecs, plus de 1.100 posts, 76 pages, après plus de 7 ans d'Idemfoot, c'est chouette.
Merci à tous.
On aura bien rigolé.![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
Tout est officiel donc! Vous m'aurez fait rêver avec ce topic les mecs!! Spécial dédicace à mon compère patator avec qui on aura passé un sacré nombres d'heures ici :roll: :lol:
Je vous aime (toi aussi Vic)

On aura pas atteint les 100 pages, mon seul regret
Spécial dédicace à Titi pour les dizaines de SMS échangés 8)
Team Idem: Sylfou
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Allez pour finir, un tweet de Jean-Michel Aulas:
"Bernard, retrouve-moi au Juni Club dans 20 minutes. Avec le transfert du gamin, on va pouvoir se la payer grave toute la nuit !!!"
"Bernard, retrouve-moi au Juni Club dans 20 minutes. Avec le transfert du gamin, on va pouvoir se la payer grave toute la nuit !!!"
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Il m'a foutu la larme à l'oeil ce couillon làBeber a écrit :Petit vérif à 23h55, en pleine soirée (put1 on est des dingues), histoire de pas se faire baiser!!patator666 a écrit :En tout cas les mecs, plus de 1.100 posts, 76 pages, après plus de 7 ans d'Idemfoot, c'est chouette.
Merci à tous.
On aura bien rigolé.![]()
Tout est officiel donc! Vous m'aurez fait rêver avec ce topic les mecs!! Spécial dédicace à mon compère patator avec qui on aura passé un sacré nombres d'heures ici :roll: :lol:
Je vous aime (toi aussi Vic)![]()
On aura pas atteint les 100 pages, mon seul regretmerci aux modos pour leur souplesse parce qu'on est vraiment parti en couille!!!!!!!!!!!' :shock:
Spécial dédicace à Titi pour les dizaines de SMS échangés 8)

bon pour fêter ça, je vais reboire un verre à la santé de ce fofo

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Je pense qu'on peut s'applaudir les gars, maintenant, étant non possesseur de Vercoutre, je me demande si je vais le prendre au fixing, ou j'espère un CR samedi :lol:
Sinon, lundi on va prendre une belle rouste par les modos, c'est qui qu'a commencé ? :oops:
Sinon, lundi on va prendre une belle rouste par les modos, c'est qui qu'a commencé ? :oops:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Re: Fixing J3
Eh oui, gourcuff se serait découvert des talents de gardien de but en s'entraînant auprès de Joel Bats et enfilera donc les gants ; il remplacera vercoutre à son retour...attention à la MV !!!Zlatan a écrit :Lu dans France football
C'est pour ça qu'ils ont gardé Lloris pour la photoUn seul joueur de l'effectif était absent : Yoann Gourcuff, touché au genou droit et en soins dans le sud du pays. Mais le meneur de jeu international français apparaîtra bien sur le cliché. Sa tête sera en effet ajoutée au buste d'un figurant.![]()
:oops:
Dernière modification par iLiPs' le 31 août 2012, 23:17, modifié 1 fois.
- bobvanille
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bobvanille
Re: Fixing J3 - The Hugo Lloris story - Happy End :-)
Au fait, Rémy reste bien à l'OM ?
- patator666
- IDEM Cadet
Eh bah j'ai relu tout le topic...siaplayer a écrit :Je pense qu'on peut s'applaudir les gars, maintenant, étant non possesseur de Vercoutre, je me demande si je vais le prendre au fixing, ou j'espère un CR samedi :lol:
Il est vrai que j'ai peut-être évoqué le cas Vercoutre à titre spéculatif :roll:
... Mais c'était autour de la page 20 !!!!
Ce topic était de toute façon parti sur de grandes bases.
Tu repères ceux qui se sont retournés en chemin (hein têtedemoteur
Tout le monde a été énorme. Merci encore les gars.
Euh, par contre, maintenant que les modos ont bien noté les noms des meneurs (après une leçon qui aura bien porté ses fruits sur la pertinence des posts...) et les autres qui nous attendent au tournant dès la moindre MV potentielle, je suis preneur pour intégrer une alerte SMS.

A demain pour le live...
- bobvanille
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bobvanille
:lol:Petit_Perrin a écrit : PS : du haut de mes 3030 messages (hein LeGaucher, ça va te faire parler ça), je me permets de vous adresser un petit tacle sympa. La page fixing fait quand même 27 pages, c'est chaud non à lire pour quelqu'un qui n'a pas spécialement le temps? On parle trop... certes, il y a des nouveaux, et la discorde est grande avec ce mercato mais il faut que ça se calme. Qu'on arrive à 15 ou 16 pages, c'est le max car après ça sera intenable pour les gens qui ont pas trop le temps. Merci.
- patator666
- IDEM Cadet
Ouai, comme Bastos à l'OL...bobvanille a écrit :Au fait, Rémy reste bien à l'OM ?
- patator666
- IDEM Cadet
:lol: :lol: :lol:bobvanille a écrit ::lol:Petit_Perrin a écrit : PS : du haut de mes 3030 messages (hein LeGaucher, ça va te faire parler ça), je me permets de vous adresser un petit tacle sympa. La page fixing fait quand même 27 pages, c'est chaud non à lire pour quelqu'un qui n'a pas spécialement le temps? On parle trop... certes, il y a des nouveaux, et la discorde est grande avec ce mercato mais il faut que ça se calme. Qu'on arrive à 15 ou 16 pages, c'est le max car après ça sera intenable pour les gens qui ont pas trop le temps. Merci.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Hahaha tu m'as tué!!patator666 a écrit :Eh bah j'ai relu tout le topic...siaplayer a écrit :Je pense qu'on peut s'applaudir les gars, maintenant, étant non possesseur de Vercoutre, je me demande si je vais le prendre au fixing, ou j'espère un CR samedi :lol:
Il est vrai que j'ai peut-être évoqué le cas Vercoutre à titre spéculatif :roll:
... Mais c'était autour de la page 20 !!!!
Ce topic était de toute façon parti sur de grandes bases.
Tu repères ceux qui se sont retournés en chemin (hein têtedemoteur), ceux qui ont pris dès la sortie du fixing (Alatax et Titi aussi, non !?
). Et surtout, le post de PP est énorme (lire 15 pages c'est trop, moi j'ai un métier...)
Tout le monde a été énorme. Merci encore les gars.
Euh, par contre, maintenant que les modos ont bien noté les noms des meneurs (après une leçon qui aura bien porté ses fruits sur la pertinence des posts...) et les autres qui nous attendent au tournant dès la moindre MV potentielle, je suis preneur pour intégrer une alerte SMS.![]()
A demain pour le live...
Par contre je n'ai pas retourné ma veste, j'ai juste dis que j'attendais d'être un peu plus sur c'est tout...

Par contre tu m'as bien fais rire tout au long de ce fixing, merci à toi et à tout le monde (meme PP^^)

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Étant modo, j'espère avoir l'indulgence de mes collègues!! 
En fait je contrôlais les débordements

En fait je contrôlais les débordements

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Chuuuuut on a dit on en parlera à partir de demain soir (ici meme)patator666 a écrit :Ouai, comme Bastos à l'OL...bobvanille a écrit :Au fait, Rémy reste bien à l'OM ?![]()
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...