Merci, c'est ce que j'avais vu et compris pou Sow...fifi35 a écrit :11/03/11 18:14 LOSC-VAFC, l'infirmerie lilloise
Aurélien Chedjou (douleurs au dos) va mieux. La seule incertitude avant LOSC-VAFC concerne Franck Béria (hématome au tibia). Un point sera effectué demain sur son éventuelle participation au derby.
pour sow, pas de nouvelle, bonne nouvelle
Prépa J 27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Pourtant tu m'as l'air dubitatifLeGaucher a écrit :Merci, c'est ce que j'avais vu et compris pou Sow...fifi35 a écrit :11/03/11 18:14 LOSC-VAFC, l'infirmerie lilloise
Aurélien Chedjou (douleurs au dos) va mieux. La seule incertitude avant LOSC-VAFC concerne Franck Béria (hématome au tibia). Un point sera effectué demain sur son éventuelle participation au derby.
pour sow, pas de nouvelle, bonne nouvelle

sur ton avatar
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
c'est pour évoquer ma surprise sur ta progression cette saison petit scarabéenickos a écrit :Pourtant tu m'as l'air dubitatifLeGaucher a écrit :Merci, c'est ce que j'avais vu et compris pou Sow...fifi35 a écrit :11/03/11 18:14 LOSC-VAFC, l'infirmerie lilloise
pour sow, pas de nouvelle, bonne nouvelle![]()
sur ton avatar
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Niculae enfin opérationnel
Laurent Banide enregistre le retour de Daniel Niculae pour le déplacement de l'AS Monaco à Bordeaux, dimanche (17h00). L'attaquant roumain était indisponible depuis le mois de janvier en raison d'une blessure à une cheville. Moussa Maazou (genou), Djimi Traoré (genou), Chris Malonga (cuisse) et Vincent Muratori (cuisse) sont, en revanche, toujours indisponibles.
Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Bonnart, Lolo, Adriano, Mongongu, Puygrenier, Kurzawa - Diarra, Gosso, Nkoulou, Mangani, Coutadeur, Lacombe, Feindouno - Moukandjo, Park, Niculae, Welcome
Laurent Banide enregistre le retour de Daniel Niculae pour le déplacement de l'AS Monaco à Bordeaux, dimanche (17h00). L'attaquant roumain était indisponible depuis le mois de janvier en raison d'une blessure à une cheville. Moussa Maazou (genou), Djimi Traoré (genou), Chris Malonga (cuisse) et Vincent Muratori (cuisse) sont, en revanche, toujours indisponibles.
Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Bonnart, Lolo, Adriano, Mongongu, Puygrenier, Kurzawa - Diarra, Gosso, Nkoulou, Mangani, Coutadeur, Lacombe, Feindouno - Moukandjo, Park, Niculae, Welcome

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
de rien 8) :lol: :lol: j'étais pas si loin les buts en plusbruce62 a écrit :merci madame soleil :lol:49ers a écrit :tout le monde va mettre le petit Kevin cap et Arles qui lutte à chaque fois comme des diables pour ne pas perdre à domicile va encore réussir à tenir le nul chez lui 0-0 voir voler le match à la 90+3 alors tout autre cap permettra de se démarquer :lol: :lol:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
A part que c'est Lorient qui l'a voler ce match là. Si Arles avait eu un peu plus d'adresse ou moins de maladresse(au choix :lol: ) devant les buts, Audard aurait du en prendre 5 ou 649ers a écrit :de rien 8) :lol: :lol: j'étais pas si loin les buts en plusbruce62 a écrit :merci madame soleil :lol:49ers a écrit :tout le monde va mettre le petit Kevin cap et Arles qui lutte à chaque fois comme des diables pour ne pas perdre à domicile va encore réussir à tenir le nul chez lui 0-0 voir voler le match à la 90+3 alors tout autre cap permettra de se démarquer :lol: :lol:
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Les compos probables de FF:
Bordeaux-Monaco (17 heures)
Bordeaux : Carrasso - L. Sané, Planus, Ciani, Trémoulinas - Fernando, A. Diarra - Plasil, Jussiê, Ben Khalfallah - Modeste.
Monaco : Ruffier - Lolo, Nkoulou, Adriano, Bonnart - Gosso, M. Diarra, Mangani - Moukandjou, Park, Coutadeur (ou Feindouno).
Arbitre : M. Laurent Duhamel.
Lille-Valenciennes (17 heures)
Lille : Landreau - Debuchy, Rami, Chedjou, Béria - Mavuba, Cabaye - Gervinho, Frau, Hazard - Sow.
Valenciennes : Penneteau - Mater, Bisevac, Angoua, Ducourtioux - Cohade, Gomis, Sanchez - Dossevi, Pujol, Danic.
Arbitre : M. Lionel Jaffredo.
Paris-SG - Montpellier (21 heures)
Paris-SG : Edel - Jallet, Sakho, Armand, Tiéné - Giuly, Makelele, Chantôme, Nene - Erding, Hoarau.
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, El Kaoutari, Jeunechamp - Marveaux, Pitau, Belhanda - Utaka, Giroud, Camara.
Arbitre : M. Rudy Buquet.
Bordeaux-Monaco (17 heures)
Bordeaux : Carrasso - L. Sané, Planus, Ciani, Trémoulinas - Fernando, A. Diarra - Plasil, Jussiê, Ben Khalfallah - Modeste.
Monaco : Ruffier - Lolo, Nkoulou, Adriano, Bonnart - Gosso, M. Diarra, Mangani - Moukandjou, Park, Coutadeur (ou Feindouno).
Arbitre : M. Laurent Duhamel.
Lille-Valenciennes (17 heures)
Lille : Landreau - Debuchy, Rami, Chedjou, Béria - Mavuba, Cabaye - Gervinho, Frau, Hazard - Sow.
Valenciennes : Penneteau - Mater, Bisevac, Angoua, Ducourtioux - Cohade, Gomis, Sanchez - Dossevi, Pujol, Danic.
Arbitre : M. Lionel Jaffredo.
Paris-SG - Montpellier (21 heures)
Paris-SG : Edel - Jallet, Sakho, Armand, Tiéné - Giuly, Makelele, Chantôme, Nene - Erding, Hoarau.
Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga-Mbiwa, El Kaoutari, Jeunechamp - Marveaux, Pitau, Belhanda - Utaka, Giroud, Camara.
Arbitre : M. Rudy Buquet.