merci. je ne connaissais pas ce document. gervais s'était pris un rouge direct lui aussi, non ?
mais à la décharge de gervais et à la charge de cissokho, le casier du premier est moins fourni que celui du second donc ce sera probablement 2 matchs (voire 3 car faute grossière ?).
En fait, moi je me pose surtout la question de la mise à l'écart ou non de cissokho pour la fin de la saison. En même temps, si tu veux vendre un joueur, c'est pas la meilleure façon de le valoriser donc ce serait étonnant. bref.
Le Conseil national de l’éthique a annoncé ce lundi que l’audition de Taye Taïwo et Stéphane Mbia, qui devait se dérouler jeudi, est finalement reportée au jeudi 12 mai. Les deux joueurs étaient convoqués suite aux chants anti-PSG lancés après la finale de la Coupe de la Ligue gagnée contre Montpellier. Un report qui va permettre à l’Olympique de Marseille de pouvoir aligner Taïwo dimanche contre l’Olympique Lyonnais.
Histoire de ne pas faire de vague dans la course au titre, le CNE a également décidé de décaler d’une semaine l’audition du Lillois Aurélien Chedjou, qui doit lui s’expliquer sur ses déclarations musclées à destination des arbitres du match Monaco-Lille.
qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour donner le titre à ces brelles de MARSEILLAIS
à quoi sert cette commission
niconaldo a écrit :Bon faut-il acheter Kolodziejczak ou pas alors ? Qu'en pensez-vous ?
Les plus : Lyon, joue le podium, 2 matchs titus quasi assurés (voire plus ?), très proche des 500 000 (462 444 € pour être exact)
Les moins : reçoit l'OM au prochain match, 2 matchs c'est pas énorme.
PS : si je le prends, j'hésite à vendre Dramé ou Savic... un conseil ?
il faut considérer que tu le prends pour un match, que tu vas partager sa PV et sa MV au prochain fixing alors que les deux joueurs que tu cites sont titulaires eux.
niconaldo a écrit :Bon faut-il acheter Kolodziejczak ou pas alors ? Qu'en pensez-vous ?
Les plus : Lyon, joue le podium, 2 matchs titus quasi assurés (voire plus ?), très proche des 500 000 (462 444 € pour être exact)
il faut considérer que tu le prends pour un match, que tu vas partager sa PV et sa MV au prochain fixing alors que les deux joueurs que tu cites sont titulaires eux.
Ce qui me fait hésiter à le prendre. Je voulais surtout tâter le terrain pour voir s'il va faire une belle PV ou pas... même si elle engendrerait effectivement une belle MV plus tard.
+1
Pourquoi vendre 1 titu assuré pour un titu de 2 matchs (qui sont loin d'être gagnés d'avance). Si c'est la PV qui t'attire ne compte pas trop dessus. Même si c'est vrai qu'à ce prix il peut attirer pas mal de petits portefeuilles, au mieux il fera 80 000 sur la semaine...
Moi je garde Savic et Dramé