DEGEL J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
J'ai magouillé avec Micka, mon passeport m'a été délivré pour éviter les confusions...désormais c'est alatax sur le fofo et sur idem 8)fredpsg a écrit :Fabert a disparuAlatax a écrit :non :lol:vic a écrit :Chez vous aussi le site, rame a mort depuis 2/3 jours? :twisted:
T'as payé ta facture juillet/août?
Khelifa mv
Idemfoot Canal Historique
- tipimous
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tipimous
Re: Sahar
Un mois pour SaharXIII a écrit :Quelqu'un aurait-il des news de Sahar suite à sa sortie en 1ère mi temps ce WE ?
Touché à la cheville droite samedi contre Ajaccio (4-1), l'attaquant international israélien de l'AJ Auxerre Ben Sahar sera indisponible environ un mois. Ben Sahar s'était blessé seul en plantant la pointe du pied dans le gazon alors qu'il effectuait un centre, et avait dû quitter ses partenaires à la 27e minute de jeu. Il a passé des examens lundi à Paris qui ont révélé une entorse, mais sans casse ligamentaire ni osseuse. Sa blessure nécessitera seulement une immobilisation de la cheville pendant quelques jours, avant un travail de rééducation qui devrait donc l'éloigner des terrains un mois.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
AJA: Ben Sahar out 1 moisXIII a écrit :Quelqu'un aurait-il des news de Sahar suite à sa sortie en 1ère mi temps ce WE ?
L'attaquant international israélien de l'AJ Auxerre Ben Sahar, victime d'une entorse de la cheville droite, samedi, face à Ajaccio. La recrue de l'AJA sera indisponible environ un mois, a indiqué le club bourguignon.
Ben Sahar s'était blessé seul en plantant la pointe du pied dans le gazon alors qu'il effectuait un centre, et avait dû quitter ses partenaires au bout de 27 minutes.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
franchement MV sur une carne pour en racheter une autre ??Alatax a écrit :
Khelifa mv
il n'est pas blessé contrairement à pas mal de joueurs à virer et puis Evian n'est pas le pire club de L1, ils ont perdu seulement 1 match, ça arrive à des grands clubs...
Et puis franchement avec la trêve vous n'avez pas autre chose à foutre que d'appeler à la MV sur un joueur titu et valide en grillant un transfert et du pognon ??
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
non, c'est une carne survendue, doncLeGaucher a écrit :franchement MV sur une carne pour en racheter une autre ??Alatax a écrit :
Khelifa mv
il n'est pas blessé contrairement à pas mal de joueurs à virer et puis Evian n'est pas le pire club de L1, ils ont perdu seulement 1 match, ça arrive à des grands clubs...
Et puis franchement avec la trêve vous n'avez pas autre chose à foutre que d'appeler à la MV sur un joueur titu et valide en grillant un transfert et du pognon ??

Idemfoot Canal Historique
je pouvais te chercher longtemps comme ça,me disait ça y'est il s'est fait rattraper par la patrouille avec ses 10 comptes :lol:Alatax a écrit :
J'ai magouillé avec Micka, mon passeport m'a été délivré pour éviter les confusions...désormais c'est alatax sur le fofo et sur idem 8)
compte idemfoot -Puel
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
c'est tout le SMC j'ai l'impression même chose pour Raineau, j'ai posté dans les doléancesXIII a écrit :Merci pour l'info !!!
Et concernant Bulot, il a 0€ de dividende pour ce WE ??? Je pense qu'il y a un bug ???
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Oui enfin, le match qu'Evian perd, c'est contre Dijon à domicile... Et la semaine d'avant, nul arraché contre Ajaccio...LeGaucher a écrit :franchement MV sur une carne pour en racheter une autre ??Alatax a écrit :
Khelifa mv
Evian a eu 1 excellent calendrier, ils en moyennement profité qd mm...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Non c'est normal. C'est la sanction dans le barème officiel pour les joueurs qui n'ont pas un nom de famille sérieux (cf jurisprudence Hognon) !!! lolXIII a écrit :Merci pour l'info !!!
Et concernant Bulot, il a 0€ de dividende pour ce WE ??? Je pense qu'il y a un bug ???