Live J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Merci au connard de journaleux de l'équipe qui m'a fait mettre Ceara sur le banc :evil: et enlevé le capitanat à Gomis :evil:
Sinon je m'en sors plutôt bien, j'ai l'impression par rapport à d'autre... Seulement Giroud sur le banc mais comme ca été dit, il va rentrer et planter... (On se rassure comme on peut...
Sinon je m'en sors plutôt bien, j'ai l'impression par rapport à d'autre... Seulement Giroud sur le banc mais comme ca été dit, il va rentrer et planter... (On se rassure comme on peut...
Team Idem: Sylfou
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Oui c'est pour le faire souffler et éviter qu'il prenne son 3éme jaune tout de suite qu'il joue pas mais bon, y aura quand meme un nombre de gamers a le vendre je pense :?SPARTACUS a écrit :MV faut pas exagérer non plus, il sera titu ce we.vic a écrit :Lugano 2 jaunes, un NJ et une MV a venir, il est beau ce joueur :lol:
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Ou planter un double plus une passe décisive pour le 3-0materazzi2006 a écrit :Oui, il va même sortir pour blessure sur un tacle de Faé, ils ne sont pas du même bois :lol:QmanQuest a écrit :Pastore est titu ou pas ? sur l'équipe ils disent, (ou bodmer) j'espère qu'il l'est c'est mon capitaine ce soir.
Merci