The titi a écrit :Enfoiré...Beber a écrit :2M5 me reste 5 joueurs!!![]()
J'en déduit qu'Olivier était capitaine...
Moi je vais faire 2M€ max a priori !
Modérateur : ModosIDF
The titi a écrit :Enfoiré...Beber a écrit :2M5 me reste 5 joueurs!!![]()
Le pire c'est que Giroud n'est pas mon cap... Sinon je cassais la barraque!!!! :roll: :lol:The titi a écrit :Enfoiré...Beber a écrit :2M5 me reste 5 joueurs!!![]()
Giroud est mon capitaine je ne m'avoue pas encore vaincuBeber a écrit :Le pire c'est que Giroud n'est pas mon cap... Sinon je cassais la barraque!!!! :roll: :lol:The titi a écrit :Enfoiré...Beber a écrit :2M5 me reste 5 joueurs!!![]()
Beber a écrit :Joli!!! Fallait l'oser celle-la... J'ai mis MTP vainqueur mais pas voulu faire de grioud mon cap!!
Ca donen cbien du coup pour le moment toi?
2 DEF + 2 MO + 1 ATTShriver a écrit :Merci!
Pour l'instant 2,9 M avec 9 joueurs.
Il te reste qui Beber à faire jouer car 2,5 M avec 6 joueurs t'es un peu en avance sur moi!
Beber a écrit :2 DEF + 2 MO + 1 ATTShriver a écrit :Merci!
Pour l'instant 2,9 M avec 9 joueurs.
Il te reste qui Beber à faire jouer car 2,5 M avec 6 joueurs t'es un peu en avance sur moi!
Pour le moment 6 victoires /6 avec 4 BUTS et 1PD + 1 def et 1 gardien invaincus.
Euh Titi, les pauvres ne sont pas les bienvenus ici :roll: :lol:The titi a écrit :Bon au risque de couper votre conversation, moi, je ne devrais pas vous emmerder vu que j'ai laissé Gourcuff et qu'il ait sur le banc...
Quelle tristesse!! :oops:
On en parle à 19h...Beber a écrit :Euh Titi, les pauvres ne sont pas les bienvenus ici :roll: :lol:The titi a écrit :Bon au risque de couper votre conversation, moi, je ne devrais pas vous emmerder vu que j'ai laissé Gourcuff et qu'il ait sur le banc...
Quelle tristesse!! :oops:
Annonce un chiffre, t'en est a combien?