Prépa J16

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Prépa J16

Message par Petit_Perrin »

arthurix a écrit :Le résumé de l'équipe d'aujourd'hui: Bréchet pas sur d'être dans le groupe, Boye ou Mavinga, Varrault va remplacer Souprayen (et pas Malouda), Berenguer ou Guerbert, Daf titu (Lorenzi suspendu), Valbuena remplaçant, Dernis titu, Basa de retour.
varrault titu pour un match, c'est pire que fousseni...
valbuena, bien fait de le virer lundi.
bréchet, je regrette de l'avoir pris. :|
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Prépa J16

Message par Petit_Perrin »

Auxerre (16e) rendra visite au PSG (2e), dimanche après-midi, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Pour ce déplacement dans la capitale, Laurent Fournier, l'entraîneur de l'AJA, pourra compter sur le retour de Yaya Sanogo (6 matches dont 3 comme titulaire en L1 cette saison). L'attaquant de 18 ans souffrait des abducteurs depuis deux semaines.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Prépa J16

Message par nickos »

On n'oublie pas de dire que Wass est en balance avec Govou :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Re: Prépa J16

Message par niconaldo »

nickos a écrit :On n'oublie pas de dire que Wass est en balance avec Govou :wink: :mrgreen:
Et ça me pose un dilemme... dois-je utiliser mon dernier transfert pour virer Wass ou pour faire Jung :arrow: Yaya Sanogo ?

J'ai quand même du mal à croire que Wass soit mis sur le banc (2 buts sur les 2 derniers matchs)...
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Prépa J16

Message par Petit_Perrin »

niconaldo a écrit :
nickos a écrit :On n'oublie pas de dire que Wass est en balance avec Govou :wink: :mrgreen:
Et ça me pose un dilemme... dois-je utiliser mon dernier transfert pour virer Wass ou pour faire Jung :arrow: Yaya Sanogo ?

J'ai quand même du mal à croire que Wass soit mis sur le banc (2 buts sur les 2 derniers matchs)...
j'étais également intéressé par govou mais bon, trop de concurrence et il n'est qu'ailier droit... sanogo va jouer en pointe vu les difficultés d'auxerre. sanogo pv! :mrgreen:

ps : zouma annoncé remplaçant, mais bon, quand on voit ghoulam (et que l'équipe se trompe souvent), on peut se dire que zouma JOUERA!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: Prépa J16

Message par arthurix »

nickos a écrit :On n'oublie pas de dire que Wass est en balance avec Govou :wink: :mrgreen:
En effet. De même, Mignot et Marchal sont annoncés titus et Khlifa en balance avec Adnane.
Thank you, Captain Obvious!
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: Prépa J16

Message par arthurix »

Petit_Perrin a écrit :Varrault titu pour un match, c'est pire que fousseni...
Souprayen est out pour le prochain match et suspendu après. Son remplaçant jouera donc a priori au moins 2 matchs...
Thank you, Captain Obvious!
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Prépa J16

Message par Alatax »

wass est bien meilleur que sydney whisky coca.
même s'il est en balance, il rentrera vu son rendement. :!:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J16

Message par fredpsg »

arthurix a écrit :Le résumé de l'équipe d'aujourd'hui: Varrault va remplacer Souprayen (et pas Malouda)
Ou pas...
Patrice Carteron a révélé que le onze de départ devrait être sensiblement identique à celui qui a ramené la victoire de Nancy la semaine passée (1-2). « Aujourd’hui, j’ai douze joueurs potentiellement titulaires pour onze places sur le terrain » a-t-il expliqué. « Je ferai mon choix vendredi après le dernier entraînement de la semaine. »
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 557
Inscription : 28 août 2011, 00:41
team idemfoot : arthurix
Contact :

Re: Prépa J16

Message par arthurix »

fredpsg a écrit :
arthurix a écrit :Le résumé de l'équipe d'aujourd'hui: Varrault va remplacer Souprayen (et pas Malouda)
Ou pas...
Patrice Carteron a révélé que le onze de départ devrait être sensiblement identique à celui qui a ramené la victoire de Nancy la semaine passée (1-2). « Aujourd’hui, j’ai douze joueurs potentiellement titulaires pour onze places sur le terrain » a-t-il expliqué. « Je ferai mon choix vendredi après le dernier entraînement de la semaine. »
D'où le Guerbert ou Béranguer de l'équipe, non? Bref on verra demain et puis surtout je dois avouer que je joue pas vraiment mon classement sur Dijon donc j'ai pas envie de polémiquer.
Thank you, Captain Obvious!
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Re: Prépa J16

Message par nedved »

Alatax a écrit :wass est bien meilleur que sydney whisky coca.
même s'il est en balance, il rentrera vu son rendement. :!:
Tellement vrai !!!
Croire au retour de Apam... c'est gonflé, mais croire que Govou peu faire quelquechose... C'est un reve (cauchemar).
J'aurais Wass je serais rassuré de savoir que son concurrent direct est Govou :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Re: Prépa J16

Message par Zlatan »

Y aurait il qqun d'assez aimable pour indiquer les compos de Caen-OM de ce soir du Torchon :?:
Merci
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Prépa J16

Message par Derek Auré »

Zlatan a écrit :Y aurait il qqun d'assez aimable pour indiquer les compos de Caen-OM de ce soir du Torchon :?:
Merci
Thébaux - MBoné, Heurtaux, Sorbon, Van Dam - Proment, Seube - Bulot, Frau, Hamouma - Traoré

Mandanda - Azpi, Diawara, N'Koulou, Traoré - M'Bia, Diarra - Amalfitano, Lucho, Ayew - Ayew

A noter que la Provence annonce Cheyrou, Valbuena et Gignac titulaires. Ouest France annonce les mêmes compo que l'équipe avec un Ayew ou Gignac devant.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Re: Prépa J16

Message par nickos »

Avec plaisir ...
Il y a quelques surprises :
Marseille :
Bracigliano - Fanni - Rodriguez - Sabo - Morel - Kaboré - Cheyrou - Valbou - Gignac - Rémy - Omrani

Caen
Bosmel - Raineau - Lazarevic - Leca - Wagué - Deroin - Nivet - Fahrj - Nabab - Nangis - Niang

Bien à toi

Edit : merde, Derek m'a pourri ma blague
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Re: Prépa J16

Message par SegArkO »

Le 1er décembre, vers 19h30, Petit_Perrin a écrit :
Peut-être pas de Bréchet samedi donc? mais à quoi bon ne pas le prendre? Il fera +500 000 lundi. Bref, aucun regret de l'avoir pris...
Le 2 décembre vers 11h30, Petit_Perrin a écrit :
bréchet, je regrette de l'avoir pris. :|
Rassure-moi, pour la vie de tous les jours, tu as une capacité de réflexion ou c'est pareil que sur Idemfoot ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »