PREPA J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Re: PREPA J24

Message par bopb2005 »

D'abord les divs tu les compteras après les matchs , ensuite tu le vendra au prochain fixing te permettra d'éviter les 100 000 de taxes qu'on ramassé ceux qui l'ont vendu récemment (et oui, leur PV est en fait ridicule) donc au final tu ne perdra pas tant que cela
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Que Lecomte joue 1 ou 2 matchs, ça ne change strictement rien... lol

Il faudra le revendre au prochain fixing puisque le 2e match, c'est le match en retard (contre Lille en +), et après les matchs en retard, ya pas de fixing...

A moins que certains soient nostalgiques du dégel à l'ancienne, et qu'ils aient envie d'attendre le dégel du match en retard, de faire du F5 pour revendre Lecomte le + vite possible, le tout en prenant les 100K de taxe fixes qu'il ne paieraient pas si ils vendent au fixing... lol
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

californus a écrit :
évaD a écrit :
PanamSG a écrit :2 matchs fermes pour Audard...
spéciale dédicace à ceux qui ont revendu Lecomte :mrgreen:
ben moi, je voudrais bien savoir quand vous allez le revendre pour pas prendre de MV là-dessus.

je n'ai pas acheté Lecomte et je l'ai donc pas vendu mais ceux qui s'en sortiront le mieux sont très vraisemblablement ceux qui l'ont déjà vendu (et si possible le premier de tous) car les divs auront du mal à compenser la demi-MV à venir sur ce gars là
Bah ils perdront des sous... Puisqu'il va être vendu dès lundi... Aucun interet à le garder à part si vous pensez que Lorient va gagner contre le LOSC et à Sainté... Si c'est le cas, c'est du gros gamble...

PS: Cali, tu écoutes notre ami loulou sur RMC? :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

californus a écrit : (et si possible le premier de tous)
Hein quoi, on m'appelle :D
tronic a écrit :Rien de Perso, arthurix ....
pareil évidement :wink:
Image
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bopb2005 a écrit :D'abord les divs tu les compteras après les matchs , ensuite tu le vendra au prochain fixing te permettra d'éviter les 100 000 de taxes qu'on ramassé ceux qui l'ont vendu récemment (et oui, leur PV est en fait ridicule) donc au final tu ne perdra pas tant que cela
bon bah peut-être. ça dépend peut-être. si lorient gagne ce WE sans prendre de but et que t'es le seul à le vendre sur ce fix là, en effet tu seras gagnant... mais bon. 'fin bref
Dernière modification par californus le 16 févr. 2012, 20:54, modifié 1 fois.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Beber a écrit :
PS: Cali, tu écoutes notre ami loulou sur RMC? :mrgreen:
yo. non. je vais coucher mon fiston! :roll: :wink: :arrow:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Lorient va gagner ces 2 prochains matchs avec Lecomte et Gassama et ainsi mettre tout le monde d accord :lol: !
:viok: :fouet1:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

Je viens de voir la cote du match PSG - MHSC:

Paris SG 1.66 3.15 4.4 Montpellier

Que ce soir un nul ou une victoire, je crois que pour les joueurs ya un ptit coup à tenter quand même... Le we va être long jusqu'à Dimanche soir... Je troc ma 4ème place au général pour une victoire dimanche + qualif en LDC à qui la voudra :roll: :mrgreen:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Nyrphil a écrit :Que Lecomte joue 1 ou 2 matchs, ça ne change strictement rien... lol

Il faudra le revendre au prochain fixing puisque le 2e match, c'est le match en retard (contre Lille en +), et après les matchs en retard, ya pas de fixing...

A moins que certains soient nostalgiques du dégel à l'ancienne, et qu'ils aient envie d'attendre le dégel du match en retard, de faire du F5 pour revendre Lecomte le + vite possible, le tout en prenant les 100K de taxe fixes qu'il ne paieraient pas si ils vendent au fixing... lol
Sainté (tu sais le club dont Lorient est la bête noire ! lol :wink: ) le match en retard...

NB : cette remarque est évidemment valable également pour Gassama ! :D
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

frouan24 a écrit :
PanamSG a écrit :Pour les 4 vendeurs de Remy, vous etes vraiment serieux ??!
Dis donc ça panique vite ici , on vous fait peur 2 secondes , et vous hop :arrow: transfert !! :shock:

Bon maintenant , place au regret :lol:

"Sorti à la pause ce mercredi lors de victoire face à Bourg-Péronnas (3-1) en Coupe de France, Loïc Rémy a ressenti «une petite gêne à l'ischio-jambier», selon Didier Deschamps. «Il passera des examens. Il faudra voir, mais c'est un petit souci», a ajouté l'entraîneur marseillais. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
merci @shaguar :mrgreen:

5 NJ un petit soucis... :|
Ahhh c'est petit ça !! :D

Ben moi j'attends de vraiment savoir pour combien de temps il sera indispo , pour l'instant il a toujours le brassard chez moi , je le vois bien mettre son doublé contre VA... :roll: :roll:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Nyrphil a écrit :Que Lecomte joue 1 ou 2 matchs, ça ne change strictement rien... lol

Euh...Les 2 prochains matchs de Lorient sont : Lorient-Lille , samedi et Sainté-Lorient en match en retard le 22...

Et si on jette un oeil sur l'historique de ces 2 matchs , ça donne meme envie d'acheter du lorientais :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

PanamSG a écrit :

Euh...Les 2 prochains matchs de Lorient sont : Lorient-Lille , samedi et Sainté-Lorient en match en retard le 22...

Et si on jette un oeil sur l'historique de ces 2 matchs , ça donne meme envie d'acheter du lorientais :lol:
J'ai inversé les 2 matchs contre Lille et Saint-Etienne, mea culpa pour cette grosse erreur...
Mais ça change rien à l'analyse, va falloir revendre Lecomte au fixing...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

Le calendrier de l'OM même s'il joue des équipes de seconde zone... (sauf Milan..)...

sam 18/02/2012 L1 - 24e j.Marseille-Valenciennes
4 jours
mer22/02/2012 C1 - Huitièmes... Aller Marseille-Inter Milan
4 jours
dim 26/02/2012 L1 - 25e j.Brest-Marseille
6 jours
sam 03/03/2012 L1 - 26e j.Marseille-Toulouse
3 jours
mar 06/03/2012 L1 - Match en retard à Evian
3 jours
ven 09/03/2012 L1 - 27e j.AC Ajaccio-Marseille
4 jours
mar 13/03/2012 C1 - Huitièmes... Retour Inter Milan-Marseille

Ces 3 semaines et 3 jours vont être déterminant pour la saison de l'OM... Remy qui se blaisse juste pour cette période... Selon moi, il va faire énormément défaut... En temps normal ca fait 3, 4 match... Là, on est sur 6 matchs...

Si Didier ne fait pas tourner, ya des mecs qui vont finir carbo avant même la fin de saison...
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

La discussion sur l'ASM continue ici : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=3&t=5628&start=165 :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »