PREPA J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Re: PREPA J24
D'abord les divs tu les compteras après les matchs , ensuite tu le vendra au prochain fixing te permettra d'éviter les 100 000 de taxes qu'on ramassé ceux qui l'ont vendu récemment (et oui, leur PV est en fait ridicule) donc au final tu ne perdra pas tant que cela
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Que Lecomte joue 1 ou 2 matchs, ça ne change strictement rien... lol
Il faudra le revendre au prochain fixing puisque le 2e match, c'est le match en retard (contre Lille en +), et après les matchs en retard, ya pas de fixing...
A moins que certains soient nostalgiques du dégel à l'ancienne, et qu'ils aient envie d'attendre le dégel du match en retard, de faire du F5 pour revendre Lecomte le + vite possible, le tout en prenant les 100K de taxe fixes qu'il ne paieraient pas si ils vendent au fixing... lol
Il faudra le revendre au prochain fixing puisque le 2e match, c'est le match en retard (contre Lille en +), et après les matchs en retard, ya pas de fixing...
A moins que certains soient nostalgiques du dégel à l'ancienne, et qu'ils aient envie d'attendre le dégel du match en retard, de faire du F5 pour revendre Lecomte le + vite possible, le tout en prenant les 100K de taxe fixes qu'il ne paieraient pas si ils vendent au fixing... lol
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Bah ils perdront des sous... Puisqu'il va être vendu dès lundi... Aucun interet à le garder à part si vous pensez que Lorient va gagner contre le LOSC et à Sainté... Si c'est le cas, c'est du gros gamble...californus a écrit :ben moi, je voudrais bien savoir quand vous allez le revendre pour pas prendre de MV là-dessus.évaD a écrit :spéciale dédicace à ceux qui ont revendu LecomtePanamSG a écrit :2 matchs fermes pour Audard...
je n'ai pas acheté Lecomte et je l'ai donc pas vendu mais ceux qui s'en sortiront le mieux sont très vraisemblablement ceux qui l'ont déjà vendu (et si possible le premier de tous) car les divs auront du mal à compenser la demi-MV à venir sur ce gars là
PS: Cali, tu écoutes notre ami loulou sur RMC?

Team Idem: Sylfou
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Hein quoi, on m'appellecalifornus a écrit : (et si possible le premier de tous)

pareil évidementtronic a écrit :Rien de Perso, arthurix ....

- californus
- BLOGUEUR
bon bah peut-être. ça dépend peut-être. si lorient gagne ce WE sans prendre de but et que t'es le seul à le vendre sur ce fix là, en effet tu seras gagnant... mais bon. 'fin brefbopb2005 a écrit :D'abord les divs tu les compteras après les matchs , ensuite tu le vendra au prochain fixing te permettra d'éviter les 100 000 de taxes qu'on ramassé ceux qui l'ont vendu récemment (et oui, leur PV est en fait ridicule) donc au final tu ne perdra pas tant que cela
Dernière modification par californus le 16 févr. 2012, 20:54, modifié 1 fois.
- californus
- BLOGUEUR
yo. non. je vais coucher mon fiston! :roll:Beber a écrit :
PS: Cali, tu écoutes notre ami loulou sur RMC?

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Lorient va gagner ces 2 prochains matchs avec Lecomte et Gassama et ainsi mettre tout le monde d accord :lol: !

- Beber
- IDEM Junior
Je viens de voir la cote du match PSG - MHSC:
Paris SG 1.66 3.15 4.4 Montpellier
Que ce soir un nul ou une victoire, je crois que pour les joueurs ya un ptit coup à tenter quand même... Le we va être long jusqu'à Dimanche soir... Je troc ma 4ème place au général pour une victoire dimanche + qualif en LDC à qui la voudra :roll:
Paris SG 1.66 3.15 4.4 Montpellier
Que ce soir un nul ou une victoire, je crois que pour les joueurs ya un ptit coup à tenter quand même... Le we va être long jusqu'à Dimanche soir... Je troc ma 4ème place au général pour une victoire dimanche + qualif en LDC à qui la voudra :roll:

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Sainté (tu sais le club dont Lorient est la bête noire ! lolNyrphil a écrit :Que Lecomte joue 1 ou 2 matchs, ça ne change strictement rien... lol
NB : cette remarque est évidemment valable également pour Gassama !

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Ahhh c'est petit ça !!frouan24 a écrit :merci @shaguarPanamSG a écrit :Pour les 4 vendeurs de Remy, vous etes vraiment serieux ??!
Dis donc ça panique vite ici , on vous fait peur 2 secondes , et vous hoptransfert !! :shock:
Bon maintenant , place au regret :lol:
"Sorti à la pause ce mercredi lors de victoire face à Bourg-Péronnas (3-1) en Coupe de France, Loïc Rémy a ressenti «une petite gêne à l'ischio-jambier», selon Didier Deschamps. «Il passera des examens. Il faudra voir, mais c'est un petit souci», a ajouté l'entraîneur marseillais. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)![]()
5 NJ un petit soucis...

Ben moi j'attends de vraiment savoir pour combien de temps il sera indispo , pour l'instant il a toujours le brassard chez moi , je le vois bien mettre son doublé contre VA... :roll: :roll:
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Euh...Les 2 prochains matchs de Lorient sont : Lorient-Lille , samedi et Sainté-Lorient en match en retard le 22...Nyrphil a écrit :Que Lecomte joue 1 ou 2 matchs, ça ne change strictement rien... lol
Et si on jette un oeil sur l'historique de ces 2 matchs , ça donne meme envie d'acheter du lorientais :lol:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
J'ai inversé les 2 matchs contre Lille et Saint-Etienne, mea culpa pour cette grosse erreur...PanamSG a écrit :Euh...Les 2 prochains matchs de Lorient sont : Lorient-Lille , samedi et Sainté-Lorient en match en retard le 22...Nyrphil a écrit :Que Lecomte joue 1 ou 2 matchs, ça ne change strictement rien... lol
Et si on jette un oeil sur l'historique de ces 2 matchs , ça donne meme envie d'acheter du lorientais :lol:
Mais ça change rien à l'analyse, va falloir revendre Lecomte au fixing...
- Beber
- IDEM Junior
Le calendrier de l'OM même s'il joue des équipes de seconde zone... (sauf Milan..)...
sam 18/02/2012 L1 - 24e j.Marseille-Valenciennes
4 jours
mer22/02/2012 C1 - Huitièmes... Aller Marseille-Inter Milan
4 jours
dim 26/02/2012 L1 - 25e j.Brest-Marseille
6 jours
sam 03/03/2012 L1 - 26e j.Marseille-Toulouse
3 jours
mar 06/03/2012 L1 - Match en retard à Evian
3 jours
ven 09/03/2012 L1 - 27e j.AC Ajaccio-Marseille
4 jours
mar 13/03/2012 C1 - Huitièmes... Retour Inter Milan-Marseille
Ces 3 semaines et 3 jours vont être déterminant pour la saison de l'OM... Remy qui se blaisse juste pour cette période... Selon moi, il va faire énormément défaut... En temps normal ca fait 3, 4 match... Là, on est sur 6 matchs...
Si Didier ne fait pas tourner, ya des mecs qui vont finir carbo avant même la fin de saison...
sam 18/02/2012 L1 - 24e j.Marseille-Valenciennes
4 jours
mer22/02/2012 C1 - Huitièmes... Aller Marseille-Inter Milan
4 jours
dim 26/02/2012 L1 - 25e j.Brest-Marseille
6 jours
sam 03/03/2012 L1 - 26e j.Marseille-Toulouse
3 jours
mar 06/03/2012 L1 - Match en retard à Evian
3 jours
ven 09/03/2012 L1 - 27e j.AC Ajaccio-Marseille
4 jours
mar 13/03/2012 C1 - Huitièmes... Retour Inter Milan-Marseille
Ces 3 semaines et 3 jours vont être déterminant pour la saison de l'OM... Remy qui se blaisse juste pour cette période... Selon moi, il va faire énormément défaut... En temps normal ca fait 3, 4 match... Là, on est sur 6 matchs...
Si Didier ne fait pas tourner, ya des mecs qui vont finir carbo avant même la fin de saison...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
La discussion sur l'ASM continue ici : http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=3&t=5628&start=165