Je n'irais pas jusque làiNSTAR a écrit : apam casiment remboursé, et moins risqué!
Prépa J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Prépa J25
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
dire que je l'ai vendu... alors que j'y croyais pas mal.titino a écrit :Evian-TG : Andersen - B. Dja Djédjé, Mongongou, Cambon, Rippert - Poulsen, Sorlin, Rabiu, Barbosa - Govou, Sagbo
Et Mongongou,il reste titu malgré le retour d'angoula

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Et sinon : j ai une Mv supérieur à ma valeur , mon titu revient au prochain match , mon équipe ne gagne plus depuis 2 mois et surtout je suis très mauvais depuis mon arrivé au mercato...qui suis je ? :roll: :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Gassama
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Du 1er coup !!!regisbou a écrit :Gassama

Ca devient vraiment compliqué de composer sa défense.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
PanamSG a écrit :Du 1er coup !!!regisbou a écrit :GassamaTu gagnes une image Panini dedicassé, de Patrice Loko
C est surtout plus de 300ppf actifs :shock:
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Bocaly Goulham N'koulou Sakholudodo a écrit :Ca devient vraiment compliqué de composer sa défense.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
ils sont complémentaires sur le banc, mais pas dans un onze...comme je disais quand on parlait du fabuleux duo erding/hoarau, ce sont tous les deux des avants-centre très peu à l'aise dans l'orientation du jeu....remi33 a écrit :Typiquement le genre de décla qui a le mérite de mettre celui qui joue le moins en confiance (Hoarau) et de piquer au vif celui qui réclame de la concurrence et qui manque d'efficacité (Gameiro) !nickos a écrit :Sinon ...
Gaimero et Hoarau au même niveau
Invité jeudi de Luis Fernandez sur RMC, Carlo Ancelotti a laissé entendre qu'il n'existait pas vraiment de hiérarchie claire en attaque. «Entre Hoarau et Gameiro, il n'y a pas d'attaquant numéro un», a confié le coach parisien. Longtemps absent après son opération à l'épaule, l'ancien Havrais a pourtant nettement moins joué cette saison. Mais désormais complètement rétabli, et compte tenu du manque d'efficacité de son coéquipier, il aura peut-être plus l'occasion de montrer ses qualités à l'avenir.
Une chose est sûre, le technicien italien préfère aligner Nene, Ménez ou Pastore «derrière un attaquant», et non en pointe comme il l'avait fait contre Toulouse (3-1), et comme il pourrait s'y essayer de nouveau, samedi à Lyon. «C'est leur meilleure position», a-t-il estimé. Ce qui ne l'empêchera si le besoin de faire reculer l'Argentin d'un cran, pour le tester «plus bas, à gauche comme à droite».
Je persiste quand même à croire que, compte tenu de leurs profils, ils sont vraiment complémentaires et gagneraient à être alignés tous les 2 ensemble... Mais CA est tellement une serrure que c'est même pas sûr qu'il y ait pensé... :roll:
Moi j'aurais fait ça comme équipe : Sirigu - Ceara, Alex, Sakho, Tiéné - Pastore, Motta, Matuidi, Maxwell - Néné, Gameiro
-
- IDEM Poussin
Il a aussi dit dans la même interview: "Yé souis très contente dé Gameiro. Yé aime bié les déplacementes dé Gameiro. Une attaquante né doit pas fére qué marquer"
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
"Coach Samm" avec 2 "M" et seulement 13 posts...? :shock:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
il n'a pas retrouvé ses identifiants sur le nouveau forum.jptronic a écrit :"Coach Samm" avec 2 "M" et seulement 13 posts...? :shock:

GourcuffPanamSG a écrit :Et sinon : j ai une Mv supérieur à ma valeur , mon titu revient au prochain match , mon équipe ne gagne plus depuis 2 mois et surtout je suis très mauvais depuis mon arrivé au mercato...qui suis je ? :roll: :lol:

Pour moi cette fois ci ce sera chedjou hilton gassama maxwell, je laisse ciani et m bia sur le bancludodo a écrit :Ca devient vraiment compliqué de composer sa défense.
en avant chevaliers!
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Quel con, j'y ai as cru... :shock: Alors j'ai garder PEA... :evil:Yanikya a écrit :Hoarau titulaire :shock:
J'y croyais pas mais ça vient de l’Équipe.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... les/265949
En même temps, on est que vendredi soir...
Mais si ça se vérifie et que Hoarau mais 1 ou 2 buts, le fixing va être intéressant (Surtout pour les 372 PPF de Gameiro)... :twisted:
(En tout cas, j'ai fait une jolie faute dans mon quote... :oops: )
Sinon, est-ce qu'une bonne âme aurait les compo des matchs de cet après-midi (dans le torchon papier du jour) ???
Merci d'avance !!!
Fuyez pauvres fous !!!