ba perso je l'ai sur mon banc au chaud, peu chère, joue offensif dans une équipe qui tourne en ce moment.bEnKaCi a écrit :et sinon vous pensez quoi de Regattin
Fixing J29
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Re: Fixing J29
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Oui j'en parlais la semaine dernière... s'il se prend un jaune contre Rennes le week-end prochain(ce qui serait assez intelligent et qui sera sans doute le cas, d'ailleurs) il sera suspendu en coupe que de toute façon il ne jouera pas (Alternance avec Cissokho pour les matches de coupe) et il sera alors vierge de tout carton...max89 a écrit :Et qui va être suspendu incessamment sous peu !!! :lol:LeGaucher a écrit :Personne ne parle de DABO qui vient d'enchainer son 3eme match consécutif en L1 au détriment de Cissokho qui joue la coupe en doublure...
1.779M pour DABO seulement :shock: :shock:
Je me demande si on peut parier sur un site de paris en ligne sur un carton jaune pour Dabo ce week-end... ça pourrait rapporter pas mal...

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
C'est un bon pari !vgondek86 a écrit :Perrin (STé) ça vaut le coup?
63minute en réserve ce weekend pour 1but..
Sera t-il au moins dans le groupe ce weekend?
Il a joué milieu et a marqué.
Il peut prendre place au milieu vu que Lemoine s'est blessé gravement.
A voir 8)
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Mi-Avril ? :roll: T'as raison attends mi-avril pour le prendre... C est comme Gouffran , il rejouera dans 3semaines comme annoncémax89 a écrit :Chedjou devrait manquer le match contre Toulouse, à Brest et peut être même celui contre l'ACA !
Quant à dire que Basa sera de retour bientôt, faut être bien optimisteSon retour n'est prévu que mi-avril normalement
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ca depends duquel tu parles... J aime bien Regattin Dauphinois, mais l autre je ne sais pas dans quel club il joue :?bEnKaCi a écrit :et sinon vous pensez quoi de Regattin

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Quand on étudie le calendrier lyonnais, c'est pas vraiment le match de coupe de France qui pose pbm, mais plutot celui la finale de la coupe de la Ligue qui aura lieu samedi... Si Dabo est le nouveau titu, il devrait jouer ce match, surtout si il joue pas en CDF juste avant... Et du coup, le risque du non-joué se situe sur le match d'après, le match reporté en milieu de semaine contre Toulouse...LeGaucher a écrit :Oui j'en parlais la semaine dernière... s'il se prend un jaune contre Rennes le week-end prochain(ce qui serait assez intelligent et qui sera sans doute le cas, d'ailleurs) il sera suspendu en coupe que de toute façon il ne jouera pas (Alternance avec Cissokho pour les matches de coupe) et il sera alors vierge de tout carton...max89 a écrit :Et qui va être suspendu incessamment sous peu !!! :lol:LeGaucher a écrit :Personne ne parle de DABO qui vient d'enchainer son 3eme match consécutif en L1 au détriment de Cissokho qui joue la coupe en doublure...
1.779M pour DABO seulement :shock: :shock:
Je me demande si on peut parier sur un site de paris en ligne sur un carton jaune pour Dabo ce week-end... ça pourrait rapporter pas mal...
+ Le fait que si il est pas "intelligent" comme tu dis, et qu'il prend pas 1 jaune contre Rennes, il restera sur la menace d'une suspension...
Au passage, c'est assez curieux de vendre 1 joueur en disant que ça serait cool si il prenait 1 jaune et les - 100K qui vont avec... lol
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Nyrphil a écrit :
+ Le fait que si il est pas "intelligent" comme tu dis, et qu'il prend pas 1 jaune contre Rennes, il restera sur la menace d'une suspension...
Au passage, c'est assez curieux de vendre 1 joueur en disant que ça serait cool si il prenait 1 jaune et les - 100K qui vont avec... lol

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Exactement, il fera tout pour prendre un jaune entre la 80ème minute et la fin du match s'il ne l'a pas reçu avant... du genre taper dans le ballon ou retarder la reprise du jeu sur une touche... Garde et Bats vont le lui rappeler s'il n'y pense pas tout seulfredpsg a écrit :Nyrphil a écrit :
Au passage, c'est assez curieux de vendre 1 joueur en disant que ça serait cool si il prenait 1 jaune et les - 100K qui vont avec... lolsi nous on y pense, le staff Lyonnais aussi :lol: , donc son 3eme cj devrait être pour le w-e prochain
-
- IDEM Poussin
La question est plutôt Comment faire pour ne pas prendre un 2 ème jaune entre la 80 et la 92ème.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Digne +585k De Melo +440k et Auba +310k
Chedjou -360k et Roux -955k
Chedjou -360k et Roux -955k
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Le groupe de l'OM avec Rémy et Ayew !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
LOL ou un rouge, car si même son coach le chauffe il va continuer dans sa lancée le bougrecoach samm a écrit :La question est plutôt Comment faire pour ne pas prendre un 2 ème jaune entre la 80 et la 92ème.

.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
pour ceux qui ont gardé Roux, vous avez pensé à son possible NJ contre Brest en J31 ???
je le savais mais j'ai attendu comme un con pour le vendre :?
je ne sais pas si ça avait été acté mais attentionMichel GUYOT (président du Stade Brestois 29) : « Je suis en paix avec ma conscience, j’ai évidemment été perturbé l’été dernier comme le joueur. Je me demandais si je n’avais pas eu tort de mettre un frein à sa carrière. Il m’est arrivé en tant que salarié de vouloir démissionner et mon patron ne m’avait pas laissé partir donc je sais de quoi je parle. Je voudrais remercier Nolan. Il a pris une part prépondérante dans l’accession à la ligue 1. On lui souhaite bonne chance, on le suivra mais on mettra une petite clause pour l’empêcher de jouer contre nous en avril. Nous avions été devancés par le LOSC qui l’avait fait concernant Larsen Touré. On ne fait que copier les grands clubs ! Je voudrais aussi remercier la façon dont Michel Seydoux a mené les discussions dans la discrétion »
je le savais mais j'ai attendu comme un con pour le vendre :?
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
c'est bien, ils vont finir de s'achever pour le reste de la saison :lol:tetedemoteur a écrit :Le groupe de l'OM avec Rémy et Ayew !

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Pour ceux qui ont gardé ROUX :lol: :lol:
NOLAN ROUX – Le Paris Saint Germain est en train d’essayer de finaliser le transfert de Carlos Tevez mais ce sont les Lillois qui ont recruter un attaquant en premier pour ce mercato d’hiver ! En effet, le LOSC vient d’annoncer le recrutement de l’attaquant du Stade Brestois Nolan Roux pour 8 millions d’euros !
Et c’est le Stade Brestois qui confirme le transfert de Nolan Roux au LOSC via un communiqué de presse du club aujourd’hui Mardi 17 Janvier 2012 : « L’attaquant Nolan Roux, au Stade Brestois 29 depuis l’été 2009, et qui a contribué à la montée du club en Ligue 1 en 2010, va s’engager cette semaine avec le LOSC pour une durée de 4 ans et demi et un montant de 8 millions, soit le montant de sa clause, réglé comptant après les visites médicales d’usage ».
Michel Guyot, le président du Stade Brestois a tenu à remercier le joueur et a précisé que ce dernier ne pourra pas jouer contre son ancien club en Avril prochain comme le stipule une clause du contrat : « Je voudrais remercier Nolan. Il a pris une part prépondérante dans l’accession à la ligue 1″. Mais également à féliciter Michel Seydoux, président du club de football de Lille pour le bon déroulé des opérations et sa discrétion
NOLAN ROUX – Le Paris Saint Germain est en train d’essayer de finaliser le transfert de Carlos Tevez mais ce sont les Lillois qui ont recruter un attaquant en premier pour ce mercato d’hiver ! En effet, le LOSC vient d’annoncer le recrutement de l’attaquant du Stade Brestois Nolan Roux pour 8 millions d’euros !
Et c’est le Stade Brestois qui confirme le transfert de Nolan Roux au LOSC via un communiqué de presse du club aujourd’hui Mardi 17 Janvier 2012 : « L’attaquant Nolan Roux, au Stade Brestois 29 depuis l’été 2009, et qui a contribué à la montée du club en Ligue 1 en 2010, va s’engager cette semaine avec le LOSC pour une durée de 4 ans et demi et un montant de 8 millions, soit le montant de sa clause, réglé comptant après les visites médicales d’usage ».
Michel Guyot, le président du Stade Brestois a tenu à remercier le joueur et a précisé que ce dernier ne pourra pas jouer contre son ancien club en Avril prochain comme le stipule une clause du contrat : « Je voudrais remercier Nolan. Il a pris une part prépondérante dans l’accession à la ligue 1″. Mais également à féliciter Michel Seydoux, président du club de football de Lille pour le bon déroulé des opérations et sa discrétion