Aurel, t'es 2 lyonnais ne m'auront pas (enfin, je l'espere) :roll:

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Alors je vote pour ça aussiBeber a écrit :Malgré mes lyonnais qui sont sur mon banc, je dis: Allez EVIAN!!!!
Aurel, t'es 2 lyonnais ne m'auront pas (enfin, je l'espere) :roll:
vous étiez au courant ??? :?Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 14 mai 2012 à 0h00.
Henri Bedimo (Montpellier Hérault SC), Mathieu Debuchy (LOSC), Nicolas Maurice-Belay (FC Girondins de Bordeaux), Georges Mandjeck (AJ Auxerre), Zié Diabaté (Dijon FCO), Cris (Olympique Lyonnais), André Luiz (AS Nancy-Lorraine), Daniel Congré (Toulouse FC), Cheik Mbengue (Toulouse FC), Jérémy Menez (Paris Saint-Germain)
Je crois qu'avec le résultat de ce soir ; tu peux féliciter ta femmestan53 a écrit :vous étiez au courant ??? :?Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 14 mai 2012 à 0h00.
Henri Bedimo (Montpellier Hérault SC), Mathieu Debuchy (LOSC), Nicolas Maurice-Belay (FC Girondins de Bordeaux), Georges Mandjeck (AJ Auxerre), Zié Diabaté (Dijon FCO), Cris (Olympique Lyonnais), André Luiz (AS Nancy-Lorraine), Daniel Congré (Toulouse FC), Cheik Mbengue (Toulouse FC), Jérémy Menez (Paris Saint-Germain)
Le sursis, c'est sur toute la fin d'année, ou juste les 3 matchs qui suivent? car sinon je vois pas d'ou ca vient!A la demande du joueur, la Commission a accepté d’avancer cette convocation au 22 mars 2012. Après audition du joueur Cris assisté de M. Sudres, juriste de l’OL, la Commission inflige au joueur Cris une suspension de trois matchs dont un avec sursis. La sanction prend effet le lundi 26 mars à 0h00.
Il me semble que un sursis , c'est valable sur les 10 prochains matchs , mais c'est a verifier. Je me souviens que j'avais L.Koné qui en avait un, fut un temps , et il a pris son jaune un bon moment apres , et a été suspendu.iNSTAR a écrit :La seule trace de sursis pour cris date du 22mars:
Le sursis, c'est sur toute la fin d'année, ou juste les 3 matchs qui suivent? car sinon je vois pas d'ou ca vient!A la demande du joueur, la Commission a accepté d’avancer cette convocation au 22 mars 2012. Après audition du joueur Cris assisté de M. Sudres, juriste de l’OL, la Commission inflige au joueur Cris une suspension de trois matchs dont un avec sursis. La sanction prend effet le lundi 26 mars à 0h00.