Passe?49ers a écrit :Balotelli 2-0
Compos & LiveJ3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
Re: Compos & LiveJ3
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Pipopilouli encore :lol: :lol: :lol:Magik'Jojo a écrit :Passe?49ers a écrit :Balotelli 2-0
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
Ah ça c'est une bonne nouvelle !!!LeGaucher a écrit :Pipopilouli encore :lol: :lol: :lol:Magik'Jojo a écrit :Passe?49ers a écrit :Balotelli 2-0
-
- IDEM Poussin
Blotelli sur corner de Diamanti!
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Comment ça ce passe pour toi le Gaucher?Bien?
Du russes? :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
c'est la merde : 680k reste 2 français et Rooney cap
il a intérêt de planter un hat trick
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Ouh ça va être chaud! :lol: 7 joueurs et 7 victoires pour le moment!Cap Silva!LeGaucher a écrit :c'est la merde : 680k reste 2 français et Rooney cap
Bonne chance av Rooney
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
La passe est bien accordée à iniesta?
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ça serait dur de faire autrement quand même...azerty56 a écrit :La passe est bien accordée à iniesta?

En tout cas, la règle du hors-jeu de position est vraiment mal foutu je trouve... Iniesta n'est pas hors-jeu certes mais ce n'est pas le cas de Navas... Et ce dernier joue très clairement l'action dans les secondes qui suivent vu qu'il marque...
Après, en caricaturant un peu, suffit-il de camper dans la surface et d'attendre un bon ballon pour marquer (surtout si un hors-jeu n'est pas sifflé vu que le joueur n'est pas à l'origine de l'action)?!?!
Dernière chose: je suis le seul à m'offusquer du pénalty flagrant sur le corner croate juste avant le but espagnol?
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Bon j'ai téléchargé l'équipe.
PD d'Iniesta, et 2 PD pour Pirlo.
Sinon Cabaye en balance avec Malouda
et menez en balance avec le nain
PD d'Iniesta, et 2 PD pour Pirlo.
Sinon Cabaye en balance avec Malouda

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Sur le match d'hier, j'avais très clairement un "parti-pris" pour les croates, je le reconnais...Shaguar a écrit :C'est marrant, ca avait moins choquer les gens quand N. Roux avait marqué le but de la victoire contre le PSG de la meme manière :lol:The titi a écrit : En tout cas, la règle du hors-jeu de position est vraiment mal foutu je trouve... Iniesta n'est pas hors-jeu certes mais ce n'est pas le cas de Navas... Et ce dernier joue très clairement l'action dans les secondes qui suivent vu qu'il marque...
Après, en caricaturant un peu, suffit-il de camper dans la surface et d'attendre un bon ballon pour marquer (surtout si un hors-jeu n'est pas sifflé vu que le joueur n'est pas à l'origine de l'action)?!?!

Mais ça n'empêche que cette règle est idiote selon moi car Navas ne fait pas action de jeu pendant 1 petite seconde... et après, il revient jouer le ballon et donc marquer... Assez simple de faire ça au final!!
Je trouve que ça manque totalement de cohérence!!!
Quand au péno, on se demande encore à quoi servent les plots qui se trouvent sur la ligne de but :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Dans l'équipe du jour, il y a une surprise côté ukrainien : Selin est prévu sur le banc au profit de Schevchuk !

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Super!!!! :evil:ptijuju007 a écrit :Dans l'équipe du jour, il y a une surprise côté ukrainien : Selin est prévu sur le banc au profit de Schevchuk !
C'est quoi la défense titu annoncée stp Juju?!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Bien senti le Selinptijuju007 a écrit :Dans l'équipe du jour, il y a une surprise côté ukrainien : Selin est prévu sur le banc au profit de Schevchuk !

Pour le hors-jeu passif, moi ça me plaît que ça ne soit pas sifflé. C'est un peu vicieux mais dans une équipe de con, le passeur ferait la passe au mec hors-jeu et pas une louche. Ca ouvre d'autres options aussi pour "dérégler" la défense adverse. Et un joueur hors-jeu est comme son nom l'indique intouchable (on ne peut lui passer le ballon quoi) pendant toute la période où il est dans cette position. Ca fait une solution en moins en appui, pour te sortir du pressing ou marquage, ... Bref c'est un choix qui j'espère sera possible encore longtemps!
Pour le penalty, demande donc aux barcelonais si on siffle penalty sur un corner! :evil: :evil: :evil: (oui je pleure pour Nesta!)