Et bien poses toi bien la question oui !!benjijijiji a écrit :Je me pose la question d'un Gignac -> Kalou...carlton a écrit :En attaque un Kalou ça peut être intéressant ?
Mais bon Kalou mauvais toute la saison pourquoi deviendrait-il subitement bon?
Bon après il ne peut que onter et Lille revient bien....
Fixing j24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Re: Fixing j24
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Petit point sur l'infirmerie de l'ASSE :
L’infirmerie stéphanoise est toujours bien remplie. Kurt Zouma, Romain Hamouma, Banel Nicolita, Andreas Laudrup et Alejandro Alonso y sont toujours pensionnaires. Kurt devrait faire prochainement son retour dans le groupe. Banel devrait le suivre rapidement. Jean-Pascal Mignot, sûrement rétabli de la grippe devrait être disponible ainsi que Faouzi Ghoulam. Romain sera-t’il rétabli ? Christophe Galtier devrait pouvoir compter sur un groupe étoffé pour aller défier le Stade de Reims dimanche après-midi.
L’infirmerie stéphanoise est toujours bien remplie. Kurt Zouma, Romain Hamouma, Banel Nicolita, Andreas Laudrup et Alejandro Alonso y sont toujours pensionnaires. Kurt devrait faire prochainement son retour dans le groupe. Banel devrait le suivre rapidement. Jean-Pascal Mignot, sûrement rétabli de la grippe devrait être disponible ainsi que Faouzi Ghoulam. Romain sera-t’il rétabli ? Christophe Galtier devrait pouvoir compter sur un groupe étoffé pour aller défier le Stade de Reims dimanche après-midi.
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : la benz
Alors kalou c'est 7,5M, 10 NJ, 3B et 2PD dans une équipe 10éme du champ... Et tu poses la question?benjijijiji a écrit :Je me pose la question d'un Gignac -> Kalou...carlton a écrit :En attaque un Kalou ça peut être intéressant ?
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Gourcuff écourte la séance
Au lendemain de la défaite de l’OL face à Lille (1-3), Yoann Gourcuff a quitté prématurément la séance d’entraînement programmée lundi après-midi. Le milieu de Lyon a ressenti une douleur à l’adducteur gauche lors d’une opposition entre les joueurs qui avaient peu ou pas joué face aux Dogues. - Avec S. L., à Lyon
Au lendemain de la défaite de l’OL face à Lille (1-3), Yoann Gourcuff a quitté prématurément la séance d’entraînement programmée lundi après-midi. Le milieu de Lyon a ressenti une douleur à l’adducteur gauche lors d’une opposition entre les joueurs qui avaient peu ou pas joué face aux Dogues. - Avec S. L., à Lyon
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Merci pour vos réponses, je vais donc prendre Kalou au fixinggiroudphare a écrit :Alors kalou c'est 7,5M, 10 NJ, 3B et 2PD dans une équipe 10éme du champ... Et tu poses la question?benjijijiji a écrit :Je me pose la question d'un Gignac -> Kalou...carlton a écrit :En attaque un Kalou ça peut être intéressant ?

-
- IDEM Débutant
La base ! Une semaine, une blessure !belh19 a écrit :Gourcuff écourte la séance
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Kalou reste un joueur avec un potentiel sportif relativement intéressant!!
Il l'a montré à Chelsea l'année dernière...
Il est vrai que c'est un joueur inconstant mais je pense qu'il ne peut pas faire pire que sa 1ère moitié de saison... Et ce n'est pas parce qu'on "foire" 3/4 mois de championnat que ça sera le cas jusque la fin de la saison!!
D'ailleurs son match contre Lyon montre qu'il semble être sur la bonne voie: un Kalou en confiance, ça ne peut être que bénéfique pour le LOSC!
Il est vrai que c'est un joueur inconstant mais je pense qu'il ne peut pas faire pire que sa 1ère moitié de saison... Et ce n'est pas parce qu'on "foire" 3/4 mois de championnat que ça sera le cas jusque la fin de la saison!!
D'ailleurs son match contre Lyon montre qu'il semble être sur la bonne voie: un Kalou en confiance, ça ne peut être que bénéfique pour le LOSC!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Débutant
Kalou avait fait un bon match contre le bayern il me semble non? C'etait en Novembre... Sympa son mois de Décembre !The titi a écrit :Kalou reste un joueur avec un potentiel sportif relativement intéressant!!
A cette valeur la, il y a quand meme bien mieux !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour les possesseurs d'Anin, Digard est bel et bien de retour : http://www.nicematin.com/nice/ogc-nice- ... 44168.html
:???:Didier Digard a repris l’entraînement collectif. Le capitaine de l’OGC Nice est remis de sa lésion à l’adducteur contractée face à Bordeaux, le 27 janvier dernier, lors de la 22e journée de Ligue 1 (0-1).
Après avoir reçu le feu vert des médecins, le joueur de 26 ans pourrait figurer dans le groupe qui se déplace à Bastia, samedi, lors de la 25e journée de L1.

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Laisse le moi... Tu as raisongiroudphare a écrit :Kalou avait fait un bon match contre le bayern il me semble non? C'etait en Novembre... Sympa son mois de Décembre !The titi a écrit :Kalou reste un joueur avec un potentiel sportif relativement intéressant!!

Edith: Quand je parle de 3/4 mois de "foiré", c'est tout le début de championnat pour moi... Donc tu es d'accord avec moi!!
Sauf que toi tu ne crois pas à son retour... moi si

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Débutant
Pas de prob !! je te le laisse !!! :~D :~D :~D :~D :~DThe titi a écrit :Laisse le moi... Tu as raisongiroudphare a écrit :Kalou avait fait un bon match contre le bayern il me semble non? C'etait en Novembre... Sympa son mois de Décembre !The titi a écrit :Kalou reste un joueur avec un potentiel sportif relativement intéressant!!
Edith: Quand je parle de 3/4 mois de "foiré", c'est tout le début de championnat pour moi... Donc tu es d'accord avec moi!!
Sauf que toi tu ne crois pas à son retour... moi si
La grosse différence, c'est que Kalou a été bon seulement les matchs ou il a joué en pointe.
Donc si Garcia le fait jouer en pointe, ca peut être une bonne affaire.
Donc si Garcia le fait jouer en pointe, ca peut être une bonne affaire.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
J'ai gagné une journée dividende avec Kalou titulaire, il n'est pas que mauvais.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
c'est vrai il peut être aussi TRES mauvais, pour ceux qui le prennent au moins il ne peut que s'améliorer :oops:bobditlane a écrit :J'ai gagné une journée dividende avec Kalou titulaire, il n'est pas que mauvais.![]()
en plus mendes est kapout pour le reste de la saison
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ohhhh le poete is back?!le chtjo poete a écrit :c'est vrai il peut être aussi TRES mauvais, pour ceux qui le prennent au moins il ne peut que s'améliorer :oops:bobditlane a écrit :J'ai gagné une journée dividende avec Kalou titulaire, il n'est pas que mauvais.![]()
en plus mendes est kapout pour le reste de la saison
salut A+