Fixing J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredboub
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : fredboub

Re: Fixing J8

Message par fredboub »

sinon, Thauvin après son NJ, vous le garder?
2012/2013 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE 1
ça c'est fait.
2013/2014 UN JOUR MONACO RETROUVERA LA LIGUE DES CHAMPIONS
ça c'est fait
2016/2017 UN JOUR MONACO GAGNERA UN TITRE : CHAMPION DE FRANCE
ça c'est fait
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Derek Auré a écrit :
ravenknight a écrit :Cher ami idemfootiens bonsoir. Afin de sortir de mon classement plus que minable. (1300eme) (heureusement je suis 52eme au prono) petite consolation. :) Je cherche un milieu ou un att entre 6 et 8 millions afin de me faire enfin de vrai dividendes.
Au milieu : Hamouma, Bruls, Grenier. Si tu veux tenter un coup moins commun, tu as Marvin Martin.
En attaque : Berigaud, Braithewaite, Rivière voire Nolan Roux.
On a beau dire qu'il y a du turn-over sur eux, mais la triplette monégasque Ferreira Carrasco-Ocampos-Obbadi est pas cher et bien classé aux divs... Ils sont respectivement 7e, 8e et 10e meilleur milieu aux divs...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Oui mais c'est que le debut du championat a debute sans les titulaires en puissance que seront Kondogbia (20 millions et venu en fin de mercato) et surtout James Rodriguez (qui a coute, excusez du peu : 45 Millions).

Avec le retour de Toulalan (que je vois mal aller sur le banc) et ces joueurs qui montent en puissance, les trois joueurs que tu cites vont malheureusement se partager les miettes.
Que la fête commence !!
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

des nouvelles de veigneau ...

Après Rennes, Evian ! La préparation du match de samedi débute ce mardi à la Jonelière. Le club espère attirer près de 30 000 spectateurs samedi à la Beaujoire pour accueillir le 13ème de Ligue 1. Nantes, en tout cas, pourra s'appuyer sur la quasi-totalité de son effectif. Banel Nicolita reprend aujourd'hui. Olivier Veigneau devrait être opérationnel. Bessat et Vizcarrondo, qui sont sortis en cours de match dimanche à Rennes, sont aptes également.

pour la source...radio cote d'amour *L
en avant chevaliers!
PAC35
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : PAC35

Message par PAC35 »

Bonjour,
LeGaucher a écrit :
PAC35 a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche d'un milieu de terrain qui me fasse gagné pas mal de dividende.
Une idée?
Merci

PA
hummm voyons qui pourrait te plaire...
un milieu de terrain, offensif pour faire des dividendes, pas trop cher et si en plus il est d'une équipe que tu pourrais apprécier (PAC35 c'est bien l'Ille et Villaine, dont la capitale est Rennes ???)
non vraiment je ne vois pas qui te recommander... :mrgreen:

Pas mal pour un 1er message, bienvenue :lol:
Effectivement c'est rennes.
je pensais à SERTIC ou ATIK mais j'ai un doute sur le fait que l'un ou l'autre joue samedi.

P-A
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Lahougue a écrit :
Il était invité sur Bein hier avant Ajaccio - MHSC .
Il a annoncé lui même son forfait pour Monaco
Et il a donné une date de retour :?:
Oui :lol:
diannno a écrit :et surtout James Rodriguez (qui a coute, excusez du peu : 45 Millions).
Officiellement oui... Sinon il a été acheté entre 15 et 20 millions.
Les 45 patates c'est pour Moutinho , c'est lui le crack. Sauf qu'il fallait reverser un pourcentage au Sporting pour la formation du joueur , chose que Pinto Da Costa ne voulait absolument pas faire.

Des fois je me demande même si Monaco voulait vraiment James ou s'ils étaient plutôt "obligés" de le prendre pour avoir Moutinho...
Dernière modification par PanamSG le 01 oct. 2013, 08:53, modifié 1 fois.
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

diannno a écrit :Oui mais c'est que le debut du championat a debute sans les titulaires en puissance que seront Kondogbia (20 millions et venu en fin de mercato) et surtout James Rodriguez (qui a coute, excusez du peu : 45 Millions).

Avec le retour de Toulalan (que je vois mal aller sur le banc) et ces joueurs qui montent en puissance, les trois joueurs que tu cites vont malheureusement se partager les miettes.

Pas forcément Ranieri fait jouer ceux qui sont performants.

A terme on peut penser que si James est bon il ira jouer en 10 derrière Falcao et que Moutinho se mettra en 8 avec Toulalan en 6. C'est en tout cas son équipe type avec les deux jeunes sur les côtés.
Mais dernièrement Rivière a un peu bougé la donne et avec la blessure de Toulalan Ranieiri a cherché d'autres solutions notamment pour faire jouer Rivière.

James à chaque fois qu'il rentre il montre qu'il a une bone vision du jeu dans l'axe mais il ne tient absolument pas son côté et ne défend pas un poil. Ca a failli coûter un but contre Reims. Et pour les 45 millions c'est surtout pour faire baisser le prix de Mountinho avec le pourcentage à la revente pour la formation.

Pour Obbadi c'est sûr que ça va se compliquer mais Ranieiri l'apprécie et mine de rien pour l'instant il joue tous les matchs donc il fera largement partie de la rotation.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Bon avec Veigneau à 2,1M qui est sur le retour, pourquoi s'embêter à prendre Angoula ou Cioni?! Surtout que Nantes est relativement efficace actuellement!!

Bien sur que j'ai Veigneau (pas la peine de poser la question... :mrgreen:)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par jrcd »

on peut aussi les prendre tous: angoula , veigneau, alessandrini, cioni (encore que lui je le sens pas...)
en avant chevaliers!
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par jrcd »

ravenknight a écrit :Cher ami idemfootiens bonsoir. Afin de sortir de mon classement plus que minable. (1300eme) (heureusement je suis 52eme au prono) petite consolation. :) Je cherche un milieu ou un att entre 6 et 8 millions afin de me faire enfin de vrai dividendes.
en attaquant il y a braithwaite si tu aimes les challenges
en avant chevaliers!
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

The titi a écrit :Surtout que Nantes est relativement efficace actuellement!!
Justement parce que ça ne va pas durer, on connait tous, ses promus qui surfent sur la montée, et profitent des premiers matchs pour glaner un maximum de points, mais leur préparation étant axé sur ces matchs, ils s'écroulent tous un moment donné pour revenir à une place plus en accord avec leur statut.
Donc FCNA MV dans pas longtemps!
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Zouzou

Message par Zouzou »

ronjeu a écrit :
Justement parce que ça ne va pas durer, on connait tous, ses promus qui surfent sur la montée, et profitent des premiers matchs pour glaner un maximum de points, mais leur préparation étant axé sur ces matchs, ils s'écroulent tous un moment donné pour revenir à une place plus en accord avec leur statut.

Vendez vos Monégasques alors... :~D :~D :~D
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

ronjeu a écrit :
C'est possible... mais rien ne dit que cela va arriver prochainement!! Et puis en raisonnant comme ça, tu ne prends plus personne!! ;)

Ceci dit, entre un joueur nantais, bastiais ou "evianais", actuellement, il faut peut-être privilégier les canaris vu leur spirale positive.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

The titi a écrit : Ceci dit, entre un joueur nantais, bastiais ou "evianais", actuellement, il faut peut-être privilégier les canaris vu leur spirale positive.
Si tu veux moutonner oui, si tu veux te diversifier et éviter des risques de MV( Nantais=Ultra possédé) sur des joueurs que de toutes façons tu ne vas pas garder sur du long terme, moi je préfère ceux moins possédés, possible PV et pas de risque de MV si jamais ça ne marche pas ;)
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

ronjeu a écrit :
The titi a écrit : Ceci dit, entre un joueur nantais, bastiais ou "evianais", actuellement, il faut peut-être privilégier les canaris vu leur spirale positive.
Si tu veux moutonner oui, si tu veux te diversifier et éviter des risques de MV( Nantais=Ultra possédé) sur des joueurs que de toutes façons tu ne vas pas garder sur du long terme, moi je préfère ceux moins possédés, possible PV et pas de risque de MV si jamais ça ne marche pas ;)
Je suis assez d'accord meme si ya pas une tactique meilleure.

Moi mon gros soucis c'est de decider qui je choisis entre angoula (etg) et fofana (reims).... :t
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »