Fixing J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Jejoss17 »

frouan24 a écrit :
Jonathan Zebina, lui, va passer une IRM ce mardi. Le capitaine toulousain a été victime d'une petite torsion de la cheville et du genou (jambe gauche). Les médecins du club ne sont pas inquiétés par son cas.
http://www.alleztfc.com/actu/abdennour- ... 23864.html
Je trouve cette phrase géniale connaissant le joueur concerné :mrgreen:
ils sont pas inquiétés en effet ils ont l'habitude
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Jejoss17 »

J'avais pas fait gaffe que Bruno en fait ne serait pas suspendu (du moins pas tout de suite :mrgreen: ) (confirmé sur le forum bastiais qui fait les comptes)

Du coup je vais pas me faire suer à le revendre!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
lovegoal
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 98
Inscription : 02 juin 2012, 10:10
team idemfoot : lovegoal
Contact :

Re: Fixing J14

Message par lovegoal »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
shadow91 a écrit :est-ce que fofana a pris la place de wener a reims ou c'etait juste pour le dernier match?
Meme question de pauvres.
700K€ un défenseur titu, ca m'interesse :W

http://www.butfootballclub.fr/920890-st ... -blessure/

Moi aussi ça m'aurait bien intéressé!!
lovegoal
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 98
Inscription : 02 juin 2012, 10:10
team idemfoot : lovegoal
Contact :

Re: Fixing J14

Message par lovegoal »

Je suis dans une impasse, étant assez loin dans le classement et visant à remonter dans les 500 d'ici la fin,
je me demande si il est judcieux pour moi de vendre Falcao pour me permettre de prendre
Diabaté
Thauvin
Enyama

Sachant qu'en le vendant il me reste 1 autre des trois gros ainsi qu'un milieu de terrain solide.
Je n'aurais plus de problème de gardien et ça, ça n'a pas de prix 8)

J'en appel donc à votre bon sens car ce fixing peux déterminer beaucoup de chose pour moi car si je le vend je ne pense pas pouvoir le reprendre plus tard

Merci
Noé
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 19
Inscription : 26 nov. 2013, 11:33
team idemfoot : Noé
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Noé »

Pour un défenseur pas si cher et titulaire, Lévêque (Guingamp) peut-il être intéressé ?
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J14

Message par patator666 »

lovegoal a écrit :Je suis dans une impasse, étant assez loin dans le classement et visant à remonter dans les 500 d'ici la fin,
je me demande si il est judcieux pour moi de vendre Falcao pour me permettre de prendre
Diabaté
Thauvin
Enyama

Sachant qu'en le vendant il me reste 1 autre des trois gros ainsi qu'un milieu de terrain solide.
Je n'aurais plus de problème de gardien et ça, ça n'a pas de prix 8)

J'en appel donc à votre bon sens car ce fixing peux déterminer beaucoup de chose pour moi car si je le vend je ne pense pas pouvoir le reprendre plus tard

Merci
Pour moi la réponse est non.
Tu vas payer encore un paquet de taxes pour l'un des noms proposés, donc tu vas amortir ton achat en 2 ou 3 matchs.
Falcao, c'est l'avant centre titu d'une équipe qui devrait finir en Ligue des Champions à la fin de l'année.
Ca n'est pas parce qu'il a un coup de moins bien que ça va durer toute la saison.

A mon sens, tu devrais le garder et mettre de côté pour te payer un gardien. Au prix de Subasic et Enyama, c'est 4 journées d'épargne. Et peut-être moins si Falcao se remet à planter. ;)

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J14

Message par The titi »

patator666 a écrit :
lovegoal a écrit :Je suis dans une impasse, étant assez loin dans le classement et visant à remonter dans les 500 d'ici la fin,
je me demande si il est judcieux pour moi de vendre Falcao pour me permettre de prendre
Diabaté
Thauvin
Enyama

Sachant qu'en le vendant il me reste 1 autre des trois gros ainsi qu'un milieu de terrain solide.
Je n'aurais plus de problème de gardien et ça, ça n'a pas de prix 8)

J'en appel donc à votre bon sens car ce fixing peux déterminer beaucoup de chose pour moi car si je le vend je ne pense pas pouvoir le reprendre plus tard

Merci
Pour moi la réponse est non.
Tu vas payer encore un paquet de taxes pour l'un des noms proposés, donc tu vas amortir ton achat en 2 ou 3 matchs.
Falcao, c'est l'avant centre titu d'une équipe qui devrait finir en Ligue des Champions à la fin de l'année.
Ca n'est pas parce qu'il a un coup de moins bien que ça va durer toute la saison.

A mon sens, tu devrais le garder et mettre de côté pour te payer un gardien. Au prix de Subasic et Enyama, c'est 4 journées d'épargne. Et peut-être moins si Falcao se remet à planter. ;)

:twisted: :twisted: :twisted:
Amen Monseigneur!!! :D
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 827
Inscription : 10 nov. 2011, 22:49
team idemfoot : Olivt
Localisation : Chauvigny (86)
Contact :

Re: Fixing J14

Message par olivt »

Je suis assez d'accord, lorsqu'on a un gros l'objectif est de la garder sauf grosse blessure....
L'idéal étant de se rapprocher de l'équipe type le plus vite et ne pas faire de turn over..
Mais bon ce WE mon équipe n'était pas fiable !!
Saison 2011/2012 - 113eme
Saison 2012/2013 - 98eme
Saison 2013/2014 - 98eme
Saison 2014/2015 - 122ème
Saison 2015/2016 - 288ème
Saison 2016/2017 - 197 ème
Saison 2017 / 2018 - 109 ème
Saison 2018 / 2019 - 140 ème
Saison 2019 / 2020 - 206 ème
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing J14

Message par kartojaune »

olivt a écrit :Je suis assez d'accord, lorsqu'on a un gros l'objectif est de la garder sauf grosse blessure....
L'idéal étant de se rapprocher de l'équipe type le plus vite et ne pas faire de turn over..
Mais bon ce WE mon équipe n'était pas fiable !!
Si tu penses à l'équipe type d'Idem, il faut faire attention tout de même.
Elle présente les meilleurs dividendeurs depuis le début de saison.
Du coup tous les bons dividendeurs n'apparaissent pas dans la team. Il faut aussi prendre en compte le ratio DIV/titularisations.

Le valeurs montantes ne font pas non plus partie du 11, pourtant ce sont des joueurs a posséder aussi.

Enfin, si nous possédons tous l'équipe-type, autant afficher le classement final dès maintenant :lol:

Félicitations à VIC pour cette saison 2013/2014 :~C :~C :~C
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Aïe »

Audel veut aider Nantes

Absent du groupe pour affronter Monaco, Johan Audel a pu prendre part au match de la réserve face aux Herbiers où il a évolué durant une heure. Le joueur était également l'invité de Télénantes où il a pu démontré toute sa motivation :
"J’ai envie de revenir le plus rapidement possible parce que je suis venu pour jouer avec l’équipe une. Je ne pense pas que le coach va me titulariser dès samedi, mais au moins être dans le groupe, rentrer 10-15 minutes, pourquoi pas. Je vais faire le maximum pour marquer le plus de buts possibles et pour aider l’équipe. J’espère qu’on va faire une bonne saison."
La question qui tue : la prochaine, c'est quoi ? cuisse ? genou ? cheville ? :oops:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J14

Message par benjijijiji »

Sinon auriez vous une date d'intro pour Frau?
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J14

Message par Aïe »

Frau : «Envie d'aider»

Libre depuis son départ d'Al Wakrah en mai, Pierre-Alain Frau s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec Sochaux, son club formateur où il s'entraînait depuis quelques semaines. «C'est un retour aux sources», nous a confié l'attaquant âgé de 34 ans.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

C'est pas beau le football ?? :W
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J14

Message par benjijijiji »

Aïe a écrit :
Frau : «Envie d'aider»

Libre depuis son départ d'Al Wakrah en mai, Pierre-Alain Frau s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec Sochaux, son club formateur où il s'entraînait depuis quelques semaines. «C'est un retour aux sources», nous a confié l'attaquant âgé de 34 ans.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

C'est pas beau le football ?? :W
Ce qui serait encore plus beau ce serait de pouvoir le prendre à ce fix :P
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J14

Message par vic »

kartojaune a écrit :
Félicitations à VIC pour cette saison 2013/2014 :~C :~C :~C
Merci 8) Sinon pour remplacer YFC, certes il y a Thauvin, mais j ai pas envie d avoir de Marseillais dans ma team cette saison :W , j opterai plutot pour Carrasco ou Obbadi... Mais il y a 2 problemes, est ce que l ASM va jouer en 4/4/2 en losange ou bien avec des ailiers... Et surtout quand YFC reviendra, le Monegasque que j aurais pris a sa place fera une MV...
Bref, je crois que je vais passer a 3 Monegasques ou bien prendre Romero...
Et pour moi ce sera YFC :arrow: Gueye, certes c est un Mdef mais pas une machine a :-CJ ca devrait le faire, et puis pas de risque de MV avec lui!
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J14

Message par gaelnedelec »

tu fais comment pour acheter un joueur que t'as déjà ? :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »