il est tout à fait objectif à mon sens.maidenpsg a écrit :chaque fois qu'il commente le PSG, il casseévaD a écrit :pas moi je vois pas pourquoi vous êtes anti Duga :t
sinon je viens de me rendre compte que coté PSG on a aucun français sur le terrain :t
Compos et live J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Compos et live J15
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Exact y avait un péno pour tous les Zlatancap :-x :-x :-xévaD a écrit :il est tout à fait objectif à mon sens.maidenpsg a écrit :chaque fois qu'il commente le PSG, il casseévaD a écrit :pas moi je vois pas pourquoi vous êtes anti Duga :t
sinon je viens de me rendre compte que coté PSG on a aucun français sur le terrain :t
but Cavani pd Lucas.
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
But Cavani PD Lucas :~D :~D :~D
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
L'arbitrage de ce soir est clownesque, attendons nous au pire...
edit: alleluia, un penalty :Z
Dernière modification par Shaguar2_LeRetour le 01 déc. 2013, 21:44, modifié 1 fois.
péno but Ibra.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
les pénos provoqués devraient rapporter des divs (oui j'ai Cavani et c'est un champion pour ça!)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
c'est surtout le malus desJejoss17 a écrit :les pénos provoqués devraient rapporter des divs (oui j'ai Cavani et c'est un champion pour ça!)

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
ouep , ce sont les lyonnais qui font les plus grosses fautes, et ce sont les parisiens qui prennent les jaunesShaguar2_LeRetour a écrit :L'arbitrage de ce soir est clownesque, attendons nous au pire...
Grenier méritait mille fois plus le jaune que Pastore et Lopes méritait également le jaune sur sa faute sur Cavani
alors que au ralenti, le jaune de Zlatan sur Bedimo.... :-s
Sinon Vercoutre anéantissement d'une occasion manifeste de but si on se rappelle Barthez en coupe d'Europe , c'est le rouge et pas le jaune
et le pied en l'air de Koné dans la surface à la hauteur et à 10 cm du visage de Zlatan , c'est coup franc indirect dans la surface...et là ... rien
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ne pleurez pas les Zlatan cap, cavani lui offre des buts et ya meme pas de passe dé pour lui 

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Ce qui sauve Vercoutre, c'est que Cavani ne va pas vers le butmaidenpsg a écrit : Sinon Vercoutre anéantissement d'une occasion manifeste de but si on se rappelle Barthez en coupe d'Europe , c'est le rouge et pas le jaune
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
La journée div va etre tres haute certainement
Moi je me contente d un petit 10/10 aux pronos :-v
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
oui c'est vrai , mais de mémoire le joueur attrapé par Barthez en coupe d'Europe n'allait pas vers le but non plus, c'est la même faute.....Shaguar2_LeRetour a écrit :Ce qui sauve Vercoutre, c'est que Cavani ne va pas vers le butmaidenpsg a écrit : Sinon Vercoutre anéantissement d'une occasion manifeste de but si on se rappelle Barthez en coupe d'Europe , c'est le rouge et pas le jaune
bref, l'arbitre nous aime pas des masses...
en espérant que Zlatan ne prenne pas un 2e jaune
Dernière modification par maidenpsg le 01 déc. 2013, 22:02, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Je m'avance peut être... mais ça sent la journée prono !regisbou a écrit :La journée div va etre tres haute certainement