Et dans Nice matin Abidal est annoncé titulaire !!Zlatan a écrit :Le petit Martial est tentant dans la mesure où dans le torchon du jour Ranieri est très satisfait du 4/4/2 avec son milieu en losange et qu'il n'aime pas modifier ce qui fonctionne. Après ça laisse donc une place aux côtés de Falcao (quand Monsieur daignera rejouer). Cette place se jouera entre Rivière et Martial (Ocampos également mais ce dernier à une longueur de retard) qui ont des qualités similaires.
FIXING J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: FIXING J15
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Je pense que pour veigneau c'est une erreur, il sera titu ce soir !!!Jejoss17 a écrit :Désolé auprès des modos si ca ne rentre pas dans ce topic !
Les compos probables de football365
Lille : Enyeama - D.Sidibé, Kjaer, Basa, Souaré - Balmont, Mavuba (cap), I.Gueye - Rodelin - S.Kalou, Roux
Marseille : S.Mandanda (cap) - Abdallah, Nkoulou, S.Diawara, J.Morel (ou Ben.Mendy) - Romao, Be.Cheyrou - Thauvin, Valbuena, Payet - Gignac
Abdallah toujours annoncé titu
Nantes : Ré.Riou - I.Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Alhadhur - Nicolita, Deaux, Veretout, Gakpé - Bedoya - Djordjevic (cap)
Valenciennes : Penneteau - Néry, Angoua, Kagelmacher, Masuaku - Bahebeck, Enza Yamissi, T.Doumbia, Ducourtioux - Melikson - Massampu![]()
Pas de Bessat, pas de Veigneau !!
Nice : Veronese, Genevois, K.Gomis, Bodmer, Kolodziejczak - Abriel, Digard (cap), N.Mendy - Eysseric, Cvitanich, Brüls
Monaco : Subasic - Raggi, R.Carvalho, Abidal (cap) (ou Isimat-Mirin), Kurzawa - Moutinho, Toulalan, Obbadi - J.Rodriguez - A.Martial, E.Rivière
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : jean nono
et si en prime ce joueur pouvait péter un plomb et genre se prendre un Rouge dans la 1ère mi tps, moi ça m'irait plutôt pas mal ...porat a écrit :strong a écrit :Massampu et Martial me laisse une place pour accueillir Cavani, ca me va comme deal
Thauvin titu es ce raisonnable ??? D'après une lecture de ce matin, les supporters Lillois insultent à chaque match à domicile le petit Florian.
Un accueil spécifique lui est réservé dans un grand stade qui annonce son record de remplissage...
Va t'il réussir à être dans son match ou bien craquer rapidement...
Bien sur, marseille va se priver de son meilleur joueur du moment et meme ils vont boycotter le match!!
Avec gignac dans les buts...
je vote Thauvin en Rouge
Jn Asm for ever
Www.Kelmenu. Com
Www.Kelmenu. Com
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Sidibé au marquage de Thauvin :lol: ça va être dôle.....
Sidibé PV ou Sidibé
Sidibé PV ou Sidibé

"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Je confirme.jrcd a écrit :ok c'est vrai que sankoh revient mais à l'origine, le titulaire ce serait pas peireira? sauf erreur de ma part sankoh n'a commencé à jouer qu'à la blessure de peireira non? :N
Dans la hiérarchir, c'était "normalement" Martins Peireira > Sankoh > Levêque.
Peireira est le titulaire à droite d'habitude, maintenant est-ce qu'il va retrouver sa place ? Car Sankoh était plutôt intéressant également.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
C'est plutôt Souaré qui sera au marquage, d'ailleurs c'est peut-être le moment de les mettre sur le banc tous les deux ! Une double expulsion serait idemfootement embêtant. :WGrelal a écrit :Sidibé au marquage de Thauvin :lol: ça va être dôle.....
Sidibé PV ou Sidibé
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Tu sais pourquoi il a remplacé Leveque à la mi temps la semaine dernière? C'est histoire de le relancer titu sur les prochaines journées ?WhiskyWalker a écrit :Je confirme.jrcd a écrit :ok c'est vrai que sankoh revient mais à l'origine, le titulaire ce serait pas peireira? sauf erreur de ma part sankoh n'a commencé à jouer qu'à la blessure de peireira non? :N
Dans la hiérarchir, c'était "normalement" Martins Peireira > Sankoh > Levêque.
Peireira est le titulaire à droite d'habitude, maintenant est-ce qu'il va retrouver sa place ? Car Sankoh était plutôt intéressant également.
C'est pas facile à suivre ce poste chez les Bretons.
ben sidibé, à moins que tu ne préfères les -170 000olivt a écrit :Lemaitre ou sidibé titulaire dans ma team selon vous ?
en avant chevaliers!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Pourquoi - 170 000 pour Lemaitre ??jrcd a écrit :ben sidibé, à moins que tu ne préfères les -170 000olivt a écrit :Lemaitre ou sidibé titulaire dans ma team selon vous ?
il est sorti à la mi temps du match de nantes , remplacé par le titulaire du début de saison et de la saison dernière (martins peireira)
a son sujet gourvenec, très loquace (à son habitude....), s'est contenté de dire que c'était un choix....suspense!
a mon avis il ne faut pas oublier que levêque est le num 3 dans la hiérarchie et qu'avec le retour de sankoh (la prochaine journée peut être) la place de titu se jouera entre sankoh et martins :-P
edit : désolé pour la confusion entre leveque et lemaitre...
a son sujet gourvenec, très loquace (à son habitude....), s'est contenté de dire que c'était un choix....suspense!
a mon avis il ne faut pas oublier que levêque est le num 3 dans la hiérarchie et qu'avec le retour de sankoh (la prochaine journée peut être) la place de titu se jouera entre sankoh et martins :-P
edit : désolé pour la confusion entre leveque et lemaitre...
Dernière modification par jrcd le 03 déc. 2013, 16:54, modifié 2 fois.
en avant chevaliers!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Oui sauf que c'est Leveque pas Lemaitre !!jrcd a écrit :il est sorti à la mi temps du match de nantes , remplacé par le titulaire du début de saison et de la saison dernière (martins peireira)
La le gamer parlait de Lemaitre indéboulonnable à gauche
ouh la confusion de looser! :oops: pardon à vous deux ! :shock:Jejoss17 a écrit :Oui sauf que c'est Leveque pas Lemaitre !!jrcd a écrit :il est sorti à la mi temps du match de nantes , remplacé par le titulaire du début de saison et de la saison dernière (martins peireira)
La le gamer parlait de Lemaitre indéboulonnable à gauche
en avant chevaliers!
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
FCN - VA : la composition des groupes
Michel Der Zakarian et Ariël Jacobs ont dévoilé leur composition lundi en fin de matinée. Les deux entraîneurs ont retenu dix-huit joueurs pour l'affiche de la 16ème journée au stade de la Beaujoire entre le FC Nantes et le FC Valenciennes. Coup d'envoi à 19h00, mardi 3 décembre :
La composition du groupe nantais :
Gardiens de but : RIOU - ZELAZNY
Joueurs de champ : ALHADHUR - AUDEL - ARISTEGUIETA - BEDOYA - BESSAT - CISSOKHO - DEAUX - DJILOBODJI - DJORDJEVIC - GAKPE - NICOLITA - TOURE B. - TREBEL - VEIGNEAU - VERETOUT - VIZCARRONDO
La composition du groupe valenciennois :
Gardiens de but : NOVAES - PENNETEAU
Joueurs de champ : ANGOUA - BAHEBECK - CHITU - CISS - DA SILVA - DOSSEVI - DOUMBIA - DUCOURTIOUX - ENZA YAMISSI - KAGELMACHER - LALA - MASSAMPU - MASUAKU - MELIKSON - NERY - SAEZ
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=8701
Michel Der Zakarian et Ariël Jacobs ont dévoilé leur composition lundi en fin de matinée. Les deux entraîneurs ont retenu dix-huit joueurs pour l'affiche de la 16ème journée au stade de la Beaujoire entre le FC Nantes et le FC Valenciennes. Coup d'envoi à 19h00, mardi 3 décembre :
La composition du groupe nantais :
Gardiens de but : RIOU - ZELAZNY
Joueurs de champ : ALHADHUR - AUDEL - ARISTEGUIETA - BEDOYA - BESSAT - CISSOKHO - DEAUX - DJILOBODJI - DJORDJEVIC - GAKPE - NICOLITA - TOURE B. - TREBEL - VEIGNEAU - VERETOUT - VIZCARRONDO
La composition du groupe valenciennois :
Gardiens de but : NOVAES - PENNETEAU
Joueurs de champ : ANGOUA - BAHEBECK - CHITU - CISS - DA SILVA - DOSSEVI - DOUMBIA - DUCOURTIOUX - ENZA YAMISSI - KAGELMACHER - LALA - MASSAMPU - MASUAKU - MELIKSON - NERY - SAEZ
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=8701
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !