Compos et live J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
Re: Compos et live J16
le joueur du real en plus, c'est benzema ou ronaldo :X
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
pouplin
cros au parc, vous en pensez quoi 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
En effet les parisiens vont certainement avoir un sursaut d'orgueil et je donne pas cher de la peau des sochaliens ce w-e.
Ah ils sont beaux nos 3 cadors d'attaque en cette J16 : -90 000 de divs à eux 3, ça vaut le coup d'investir :roll:
Sinon avec le probable départ de Falcao en janvier on peut raisonnablement dire Martial PV non ?
Ah ils sont beaux nos 3 cadors d'attaque en cette J16 : -90 000 de divs à eux 3, ça vaut le coup d'investir :roll:
Sinon avec le probable départ de Falcao en janvier on peut raisonnablement dire Martial PV non ?
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
la défaite est passée à 30k, ça fait -110k *A :wwbarbouz a écrit :En effet les parisiens vont certainement avoir un sursaut d'orgueil et je donne pas cher de la peau des sochaliens ce w-e.
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Re: Compos et live J16s
Surtout qu en l état le réal n a absolument pas 60m mini plus salaire a sortir en janvier, après si benzema et Di Maria font le chemin inverse pas sur que monaco y perde mais ça aussi ça n est pas crédibletetedemoteur a écrit :et il y a quelques jours...titiaja a écrit :Ça fait déjà quelques semaines que la rumeur tourne car il y avait soi disant une clause dans son contrat de l'athelico Madrid l'empêchant d'aller directement au réal lors de la dernière période estivale de transfère. Pour compléter tes dires,il y aurait un joueur du réal en plus du montant du transfèreravenknight a écrit :´Falcao au réal au mercato!! Info Didier roustan! Qui dit avoir l info de source sur.
Je précise que je ne cherche pas a foutre la merde. J'ai entendu ça c'est a confirmer biensur.
Mais je tenais a donner l info
On verra bienNA! Capiche maintenant?Le même Vasilyev, interrogé ce matin dans Aujourd’hui en France, balaie toutes ces rumeurs d’un revers de la main. "Avec Falcao, il faut mieux être prudent parce qu’il est très important pour notre effectif. Il ne faut rien faire de risqué. Mais il n’y a aucun problème avec lui. Il est très content à Monaco, il se sent très bien ici. D’ailleurs, il y a quelques jours, on a dîné avec lui, sa femme et le président. (…) Il ne partira pas de Monaco en janvier. Ça, c’est sûr, sûr, sûr ! Il n’y a aucun souci de ce côté-là."
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Sauf que falcao désire casser son contract.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Oui bien sur, et Monaco va s assoir sur les 60M€ qu ils ont investi :travenknight a écrit :Sauf que falcao désire casser son contract.
Falcao, il va surtout finir avec une balle dans le genou je pense :W

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
El kaoutari + orban + diabate + boumal titu sans oublier un cap parisien, une journée mémorable......
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Dans le genou ou ailleurs. *Mvic a écrit :Oui bien sur, et Monaco va s assoir sur les 60M€ qu ils ont investi :travenknight a écrit :Sauf que falcao désire casser son contract.
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Apparemment Il joue pas mal le petit Chaigneau là, il serait pas en train d'invalider toute la stratégie de gestion de l'escouade des gardiens de Lorient ?
Sinon vu qu'il y a le feu, Ospina reviendra peut être dès ce we à Reims :W

Sinon vu qu'il y a le feu, Ospina reviendra peut être dès ce we à Reims :W
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
cvetko a écrit :Dans le genou ou ailleurs. *Mvic a écrit :Oui bien sur, et Monaco va s assoir sur les 60M€ qu ils ont investi :travenknight a écrit :Sauf que falcao désire casser son contract.
quand la mafia russe rencontre le cartel colombien. :W

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ca sent les divs négatifs tout ça... :tjajabert a écrit :El kaoutari + orban + diabate + boumal titu sans oublier un cap parisien, une journée mémorable......
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
bobditlane a écrit :Dans le genou ou ailleurs. *Mcvetko a écrit :Oui bien sur, et Monaco va s assoir sur les 60M€ qu ils ont investi :travenknight a écrit :Sauf que falcao désire casser son contract.
quand la mafia russe rencontre le cartel colombien. :W

Medellin et Fc Colombie ont peut etre des infos la dessus?

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Idem c'est cruel. Il y a 3 journées j'étais à moins d'1M du leader solidement installé dans la course au titre.
Je fais Ecuele Manga Ehret fatigué depuis 12 journées d'attendre le sursaut de Lorient. Depuis Lorient a gagné 3 matchs et pris 0 but. De plus Ehret a pris un rouge pour une faute sur Ecuele Manga.
Hier j'aligne les joueurs de Montpellier pariant toujours sur le sursaut d'orgueil. Chez Nicollin on le sait c'est pas des tantouzes
Bilan Saihi prend un NJ à l'échauffement et j'ai un défenseur qui prend un rouge....
Bref ce soir je vais être complètement largué va falloir s'accrocher sévère :evil:
Je fais Ecuele Manga Ehret fatigué depuis 12 journées d'attendre le sursaut de Lorient. Depuis Lorient a gagné 3 matchs et pris 0 but. De plus Ehret a pris un rouge pour une faute sur Ecuele Manga.
Hier j'aligne les joueurs de Montpellier pariant toujours sur le sursaut d'orgueil. Chez Nicollin on le sait c'est pas des tantouzes

Bref ce soir je vais être complètement largué va falloir s'accrocher sévère :evil: