Impossible chez moititigri a écrit :Ca fait chier car en attaque j'ai plus que Lacazette et Zlatan qui ont pas jouer ... du coup vaut mieux mettre qui !?
Et pareil en capitaine c'est la merde ... tiago silva capitaine ?
Prépa J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Re: Prépa J26
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
je viens de faire le test, j'ai toujours la main pour changer de capitaine.
sinon voici ce que dit le parisien de ce matin
Il est d'ailleurs fort probable que Laurent Blanc reconduise l'équipe victorieuse en Allemagne, ou qu'il procède a minima à de légères retouches (Marquinhos pour Van der Wiel et Pastore pour Lavezzi ?). Face à Toulouse, une des pires équipes à domicile (18e sur 20 avec seulement 3 victoires), la marche victorieuse du PSG a de bonnes chances de se poursuivre.
sinon voici ce que dit le parisien de ce matin
Il est d'ailleurs fort probable que Laurent Blanc reconduise l'équipe victorieuse en Allemagne, ou qu'il procède a minima à de légères retouches (Marquinhos pour Van der Wiel et Pastore pour Lavezzi ?). Face à Toulouse, une des pires équipes à domicile (18e sur 20 avec seulement 3 victoires), la marche victorieuse du PSG a de bonnes chances de se poursuivre.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
J'ai déjà eu le coup du capitaine qu'on ne pouvait pas changer ("équipe gelée" qui pourtant ne l'est pas) mais je m'étais arrangé en permuttant avec des joueurs de mon banc. Evidemment, ca ne marche que si on veut conserve son capitaine sur la même ligne, et si on a des joueurs libre sur le banc...
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
Pareil pour moi. Possible de mettre ZLATAN sur le banc (mais en échange de CAVANI, merci bien...), mais pas de lui enlever le brassard...
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Monaco est a 2 points, vous croyez vraiment que le PSG va se passe de son seul vrai attaquant de pointe....
Team Idem: Sylfou
- cruyfinho
- IDEM Minime
Zlatan va jouer et marquer comme d'habitude et même en marchant il peut faire un doublé. Même sur le banc il peut nous en planter 1. :-vvanexel32 a écrit :Pareil pour moi. Possible de mettre ZLATAN sur le banc (mais en échange de CAVANI, merci bien...), mais pas de lui enlever le brassard...
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Désolé pour la qualité, j'ai pas trouvé mieux... :oops: :oops: :oops: :oops:
J'espère que vos yeux sont bien ouverts ce matin !!! o) o) o) o)

Je vous laisse débatre (Ibra, Boye,...)

J'espère que vos yeux sont bien ouverts ce matin !!! o) o) o) o)

Je vous laisse débatre (Ibra, Boye,...)

Fuyez pauvres fous !!!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
A ceux qui ont un problème de changement de cap... je ne comprend pas tout. Merci de créer un sujet dans cahier des doléances avec explications correct ( ou alors, je ne suis pas encore réveillé
:oops: ) que je puisse transmettre.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Ben perso Paris a jouer une mi temps mardi ca fait donc 5 jours et va pas rejouer avant dimanche prochain donc je pense que Laurent Blanc va mettre l'equipe type sachant qu'il y a que 2 points avec Monaco ! Je garde Zlatan capitaine !
L'equipe annonce lyon au complet alors que toute la semaine la moitie de l'equipe était blessé ... a voir !
L'equipe annonce lyon au complet alors que toute la semaine la moitie de l'equipe était blessé ... a voir !

Boye
.... c'est toujours mieux qu'un def à 500K qui joue pas.

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
le PSG n'a pas joué depuis 5 jours et dimanche prochain, soit dans 7 jours il y a le match contre l'OM.
le match de cet aprèm va servir de préparation en vue du classico et je vois mal des joueurs comme Ibra Matuidi ou Motta ne pas jouer un match pendant 12 jours
le match de cet aprèm va servir de préparation en vue du classico et je vois mal des joueurs comme Ibra Matuidi ou Motta ne pas jouer un match pendant 12 jours
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Rassurez vous !
Laurent Blanc va mettre l'équipe type, en effet il faut que le PSG arrache au moins le nul a Toulouse pour être mathématiquement maintenu en L1 ! :W
Laurent Blanc va mettre l'équipe type, en effet il faut que le PSG arrache au moins le nul a Toulouse pour être mathématiquement maintenu en L1 ! :W
A Rennes on vient avec deux capitaines ! :oops:
- cruyfinho
- IDEM Minime
Et 2 Pitroipa :roll:Gaidi a écrit :A Rennes on vient avec deux capitaines ! :oops: