Prépa J32

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Re: Prépa J32

Message par GATS »

fredpsg a écrit :
ptijuju007 a écrit :Zlatan ... je garde, je vise les 4 dernières journées des dividendes. :lol: :lol:
J'en prend 2....les 2 dernieres, ce ne sera que plus beau :mrgreen:
.... moi aussi, j'ai trop tardé ... et maintenant je n'ai plus qu'a espérer :
- Zlatan revienne plus tot que prévu (car c'est zlatan :-))
- que cavani se blesse...

RQ : il faut toujours avoir en tête que Zlatan, c'est Zlatan ... même sans jouer, il peut marquer :lol: :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

C'est quand même assez remarquable comment tout le monde a bu les paroles du président du PSG alors que le résultat de l'IRM n'est attendu que demain... lol
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Nyrphil a écrit :C'est quand même assez remarquable comment tout le monde a bu les paroles du président du PSG alors que le résultat de l'IRM n'est attendu que demain... lol
C'est ce que je me suis dit aussi. ça me ferait bien marrer qu'il soit apte pour le match retour, finalement ! :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :
Nyrphil a écrit :C'est quand même assez remarquable comment tout le monde a bu les paroles du président du PSG alors que le résultat de l'IRM n'est attendu que demain... lol
C'est ce que je me suis dit aussi. ça me ferait bien marrer qu'il soit apte pour le match retour, finalement ! :lol: :lol:
Remember Messi la saison derniere :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Toujours ennuyé par un engorgement musculaire à une cuisse, Martin Braithwaite manquera la rencontre face à Lille samedi (20h00 au Stadium et sur beIN Sports MAX 7). Le Danois va, malgré tout, mieux et a pu recourir cette semaine. Alain Casanova espère pouvoir compter sur lui dès mardi à l'entraînement avec le reste du groupe.

Le reste de l'équipe est opérationnel, même si certains joueurs sont diminués. Uros Spajic, victime d'une béquille à Ajaccio, a été mis au repos en début de semaine. Le Serbe s'est entraîné normalement ce jeudi, tout comme Eden Ben Basat, remis de son hématome sous un ongle de pied.

Enfin, François Moubandje et Jean-Daniel Akpa Akpro, absent respectivement trois mois et un mois, sont également de retour depuis cette semaine. Ils pourraient, tous les deux, jouer en CFA 2 ce week-end.
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

Image
Fuyez pauvres fous !!!
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titigri

Message par titigri »

C'est exactement ça ... Nasser annonce au moins 4 semaines alors que Zlatan voulait reprendre et n'a pas de résultats de l'IRM ... :mrgreen:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Et dire qu'au moment ou il se claque , je suis au Parc , j'ai pas une barre de réseau (comme d'hab au Parc) , et je me dit " Putain ( c'est vrai ,desolé , on dit pas P***** , on dit " mademoiselle ") cette MV je vais bien la déguster " .
Biensur à force de filmer tout ce qu'il se passe non seulement j'ai failli m'évanouir à cause de Javier ( Mais quelllllll but !!!! *L Oui je sais je l'ai déjà dit ) y a plus de batterie en sortant du stade et la tu te dis " bon ben le ballon de bronze n'est pas si mal finalement... "
Après tu fais ton moove , t'es dégoûté ... mais Heureux...mais un peu deg quand même (plus de Zlatan après presque 2 ans dans ma team)... mais surtout heureux (on a un pied en demi ) :~D

Finalement , vendredi 11h , presque 36 heures après l'heure du crime on regarde le classement et on se dit qu'on s'en tire plutôt bien . Mais une question reste ... À quelle place je serai si ça captait au Parc ? :t

Vous vous en foutez ? J'en étais sûr...

Bonne journée , Paris est magique !
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

Pour le moment ta stratégie paye bien au général en tout cas!!!
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

fredpsg a écrit :
Jejoss17 a écrit :Sinon du cote de lyon tolisso a encore ete prefere a zeffane en lateral....
Et si Bisevac est dispo ce we, Koné a du soucis à se faire
ça se précise
Le 04/04/2014 à 12:18:00
Bisevac devrait être apte
Parmi les absents contre la Juve, jeudi (Grenier, Gourcuff, Dabo, Fofana, Miguel Lopes et Bisevac), le défenseur serbe est le seul que Rémi Garde espère récupérer pour le déplacement dimanche à Valenciennes (17h00). Bisevac s'est entraîné normalement et devrait être opérationnel. De son côté, Yassine Benzia purgera le dernier de ses cinq matches de suspension.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

jajabert a écrit :
Moué moué moué...
Jprend 1.2M de MV sur Ibra quand même...
Jm'en sors bien parce que certains ont dépensé + en taxes que moi en MV... Genre Billyhoyle à qui jmet quand même quasi 2M dans la vue, malgré ma MV !!

Mais bon sur du long terme, jvais le payer sauf bonne nouvelle sur Ibra...

Là si les 4 semaines se confirme, ça être tendu, ça ferait entre 3 et 4 NJ en fonction des éventuels matchs reportés du PSG... Je ne sais absolument pas quoi faire avec Ibra... lol
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Nyrphil a écrit : Je ne sais absolument pas quoi faire avec Ibra... lol
Dejà, tu peux commencer par lui enlever le capitanat :idea:
Image
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Nyrphil a écrit :
jajabert a écrit :
Moué moué moué...
Jprend 1.2M de MV sur Ibra quand même...
Jm'en sors bien parce que certains ont dépensé + en taxes que moi en MV... Genre Billyhoyle à qui jmet quand même quasi 2M dans la vue, malgré ma MV !!

Mais bon sur du long terme, jvais le payer sauf bonne nouvelle sur Ibra...

Là si les 4 semaines se confirme, ça être tendu, ça ferait entre 3 et 4 NJ en fonction des éventuels matchs reportés du PSG... Je ne sais absolument pas quoi faire avec Ibra... lol
Maintenant tu ne peux que le mettre dans un carton pour le protéger des contrecoups de l'hiver. Tu le ressortiras aux premiers rayons printaniers.......ou en Août :D
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

bobditlane a écrit :Moi qui jouait la différence sans Ibra, c'est dorénavant rapé.
pareil je suis deg, les autres gamers vont maintenant réfléchir pour leur cap au lieu de mettre Ibra tout le temps. Moins de chance de se différencier et de viser la journée :evil:

Ibra il est fort, il me fait chier quand les autres l'ont et quand les autres l'ont pas :mrgreen:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

Lautao forfait demain, Traoré de retour
1-Image 2006/2007
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »