Si le talent d'un coach se mesure à la qualité de ses conf de presse, alors jcrois que ça sent la L2 pour Marseille... lolmahimahi a écrit :tu as vu Jardim est conf de presse 1 minute et tu dors ou alors il se transcende avec sa teamNico-0512 a écrit :Je vous trouve assez sévère avec Monaco. Sur le papier, ils ont tout de même une meilleure équipe que Sainté, Lille, Lyon et même Marseille. Il suffit que la mayonnaise prenne avec le nouveau coach, mais cette équipe à largement les moyens de terminer sur le podium en fin de saison.
COMPO & Live J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Re: COMPO & Live J4
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Ah c'est sur que ça change de Ranieri ! Mais il a quand même fait des truc sympa avec le Sporting donc je pense pas que ce soit un peintre. Enfin on verra bien d'ici quelques semaines !mahimahi a écrit :tu as vu Jardim est conf de presse 1 minute et tu dors ou alors il se transcende avec sa teamNico-0512 a écrit :Je vous trouve assez sévère avec Monaco. Sur le papier, ils ont tout de même une meilleure équipe que Sainté, Lille, Lyon et même Marseille. Il suffit que la mayonnaise prenne avec le nouveau coach, mais cette équipe à largement les moyens de terminer sur le podium en fin de saison.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Nyrphil a écrit :Si le talent d'un coach se mesure à la qualité de ses conf de presse, alors jcrois que ça sent la L2 pour Marseille... lolmahimahi a écrit :tu as vu Jardim est conf de presse 1 minute et tu dors ou alors il se transcende avec sa teamNico-0512 a écrit :Je vous trouve assez sévère avec Monaco. Sur le papier, ils ont tout de même une meilleure équipe que Sainté, Lille, Lyon et même Marseille. Il suffit que la mayonnaise prenne avec le nouveau coach, mais cette équipe à largement les moyens de terminer sur le podium en fin de saison.

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et si Falcao avait tout simplement un probleme personel? Deces d un proche ou autre? Car ca parait invraisemblable de le vendre, encore plus maitenant et encore encore plus si c est un pret payant!!!

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
on ne regarde pas le même match.mahimahi a écrit :non un débordement une passe déc sinon transparentpied carré a écrit :YFC fait un bon match?
1ere mi temps il a l'occaz la plus dangeureus. il tente percute et en seconde idem. Dans ce marasme, c'est la seule lueur. purge et un match de lille c'est un pleonasme ??

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
ah oui peut être la sœur de son agentvic a écrit :Et si Falcao avait tout simplement un probleme personel? Deces d un proche ou autre? Car ca parait invraisemblable de le vendre, encore plus maitenant et encore encore plus si c est un pret payant!!!

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Apparemment Madrid a laissé tomber pour le prêt de Falcao, le deal, c'est Falcao vendu à Man City et Négrédo quitte City pour le Réal, et Monaco prendrait Kevin Prince Boatengvic a écrit :Et si Falcao avait tout simplement un probleme personel? Deces d un proche ou autre? Car ca parait invraisemblable de le vendre, encore plus maitenant et encore encore plus si c est un pret payant!!!
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
+ 1...!!!Nyrphil a écrit :Si le talent d'un coach se mesure à la qualité de ses conf de presse, alors jcrois que ça sent la L2 pour Marseille... lolmahimahi a écrit :tu as vu Jardim est conf de presse 1 minute et tu dors ou alors il se transcende avec sa teamNico-0512 a écrit :Je vous trouve assez sévère avec Monaco. Sur le papier, ils ont tout de même une meilleure équipe que Sainté, Lille, Lyon et même Marseille. Il suffit que la mayonnaise prenne avec le nouveau coach, mais cette équipe à largement les moyens de terminer sur le podium en fin de saison.
Heureusement qu on gagne, je le supporte déjà plus ce mec...

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Et Boateng, il jouerait ou dans le systeme actuel de l ASM? Il n est pas numero 10?
Et Falcao a City? Pareil avec Dzeko, Jovetic et Aguero...
Dernière modification par vic le 30 août 2014, 17:36, modifié 1 fois.

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Trop cool, j'ai vendu Falcao dans la nuit de Jeudi à Vendredi

- maidenpsg
- IDEM Espoir
Boateng est polyvalent milieu offensif ou attaquant, mais bon , ça ne reste que les supputations de canal+ après info d'un journaliste sportif de canal+ Espagne et proche du réalvic a écrit :Et Boateng, il jouerait ou dans le systeme actuel de l ASM? Il n est pas numero 10?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- vic
- IDEM Vieux Crampon
Bin ca promet cette saison en coupe d Europe avec toutes nos equipes degueulasses!

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
C'est certain que ça sera plus simple pour eux de représenter en LdC que Montpellier mais un peu de sérieux MonsieurNyrphil a écrit :Oui enfin, à part James qu'une grande partie des gens ne connaissait même pas l'an dernier, on ne peut pas trop dire que ce sont les millions qui ont envoyé Monaco en LDC...Beber a écrit :La grande différence c'est qu'on est pas allé la chercher a coup de Millions notre LDC et elle n'était pas trop programmée!!!Nyrphil a écrit :
Bah, on a bien vu Montpellier en Ligue des Champions, donc pourquoi pas une équipe bis de Monaco, ils feront ptet mieux... lol
Sinon, si ça peut laisser un peu d'espoir pour Falcao, ya 2 semaines, il s'est produit strictement la même chose avec Martial, exclu de la feuille car proche d'un transfert... Finalement, il est encore là...
Affaire à suivre.
Pour rappel, Falcao a quasiment raté toute la saison et Monaco s'est très bien débrouillé sans lui...
Donc bon, on peut toujours espérer que Monaco représente mieux la France cette saison en LDC que n'importe quel autre club de L1...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

170M

Team Idem: Sylfou
- maidenpsg
- IDEM Espoir
Raggi
0ptf
Roux
0ptf
Enyeama
2ptf
Souaré
1ptf
87e Kondogbia
Ocampos

Roux

Enyeama

Souaré

87e Kondogbia

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Bon ben ça fait au moins un bon prono
Prcic et Raspentino remplaçants, El jadeyaoui et Gbamin aussi
Prcic et Raspentino remplaçants, El jadeyaoui et Gbamin aussi