Fixing J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Re: Fixing J9

Message par maidenpsg »

on en est au quart du championnat, et les divs ne sont pas si pharamineux que ça, il peut être temps de tenter des joueurs à bas coût pour faire de la tréso et acheter des joueurs plus dividendeurs
Faire Duhamel--> Privat me permet de prendre un marseillais et un monégasque....
d'un autre coté reste les cas Zlatan et Gignac
avec la poisse que j'ai, dès que je prends un joueur il se blesse ou perd (Oui Gourcuff y'a 2 ans c'est de ma faute, le week dernier Ilori et Deplagne c'est de ma faute aussi)
alors histoire que les parisiens remontent au classement et que les marseillais perdent, je me tâte depuis 2 journées à faire Zlatan ---> Big Mac, mais bon JP m'a supplié de pas le faire.... :mrgreen:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

maidenpsg a écrit :on en est au quart du championnat, et les divs ne sont pas si pharamineux que ça, il peut être temps de tenter des joueurs à bas coût pour faire de la tréso et acheter des joueurs plus dividendeurs
Faire Duhamel--> Privat me permet de prendre un marseillais et un monégasque....
d'un autre coté reste les cas Zlatan et Gignac
avec la poisse que j'ai, dès que je prends un joueur il se blesse ou perd (Oui Gourcuff y'a 2 ans c'est de ma faute, le week dernier Ilori et Deplagne c'est de ma faute aussi)
alors histoire que les parisiens remontent au classement et que les marseillais perdent, je me tâte depuis 2 journées à faire Zlatan ---> Big Mac, mais bon JP m'a supplié de pas le faire.... :mrgreen:
Tu peux préciser ta pensée :
Pharaoniques ou faramineux ??? :exclam: :ausecours:

Moi je ne te conseille pas APG. Il va se blesser avec Deschamps. Garde Tatalovich, c'est mieux.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Allo les modos y a vraiment un problème sur Yahia (pas de flood vraiment hein) mais il était à 870k et il a perdu 340 k en un match... souci...
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

kartojaune a écrit :Pharaoniques ou faramineux ??? :exclam: :ausecours:
c'est exactement ça, je suis parti pour écrire "pharaonique" et ma pensée a fini sur "faramineux"
du coup, c'est un nouveau mot, ça fait un mix entre "pharaonique" et "faramineux" ----> pharamineux ;)
benjijijiji a écrit :Allo les modos y a vraiment un problème sur Yahia (pas de flood vraiment hein) mais il était à 870k et il a perdu 340 k en un match... souci...
en fait les admins ont programmé un capitanat alléatoire sur un joueur par journée, et sur la dernière c'est Yahia, donc divs négatifs doublés :mrgreen:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

benjijijiji a écrit :Allo les modos y a vraiment un problème sur Yahia (pas de flood vraiment hein) mais il était à 870k et il a perdu 340 k en un match... souci...
On remonte l'info, c'est le passage de Lens à Caen qui doit poser un soucis dans le versement des divs.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

C'est OK pour Yahia qui est à 700K€.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

maidenpsg a écrit :
kartojaune a écrit :Pharaoniques ou faramineux ??? :exclam: :ausecours:
c'est exactement ça, je suis parti pour écrire "pharaonique" et ma pensée a fini sur "faramineux"
du coup, c'est un nouveau mot, ça fait un mix entre "pharaonique" et "faramineux" ----> pharamineux ;)
en fait les admins ont programmé un capitanat alléatoire sur un joueur par journée, et sur la dernière c'est Yahia, donc divs négatifs doublés :mrgreen:
alerte alerte :gyroflic: , on a trouvé encore plus lourd que PP :ausecours:
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nir/504788 :psg: Je serai pas rassuré de l'avoir dans mon équipe...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Pour les questions sur les lorientais :

Point santé : Le point sur l'effectif lorientais
Julien Quercia (métatarse) : Il reste en soins et au repos.

Enzo Reale (élongation quadriceps) : Il effectue actuellement un travail physique. Si tout est OK, il retrouvera le groupe lundi.

Lamine Koné (entorse genou droit) : Il reste en soins et au repos. Il fera du vélo ce jour et reprendra la course jeudi. Si tout est OK, il réintègrera le groupe lundi.

Mathieu Coutadeur (tendon d'Achille) : Il reste en soins et au repos.

Yann Jouffre (sartorius droit) : Il reste en soins et au repos. Il retrouvera le groupe demain.

Wesley Lautoa (lombalgies) : Il reste en soins et au repos. Il passera une IRM cet après-midi.

Valentin Lavigne (hanche gauche) : Il fera du vélo ce jour et reprendra le footing demain.

Alain Traoré (cheville gauche) : Il reste en soins et au repos. Il reprendra le footing demain.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Zouzou

Message par Zouzou »

belh19 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nir/504788 :psg: Je serai pas rassuré de l'avoir dans mon équipe...
C'est ironique tout de même?
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Je l'ai le Tatalovic, et non, c'est pas ironique, je suis pas rassuré.
Se saigner pour l'avoir en compo initiale a clairement été un très mauvais choix, au final. Je le paye maintenant et ce n'est pas fini.

Il y a quelques semaines, on pouvait quasiment avoir Ibra + une carne au même prix que Lacazette + Gignac. La différence de div est monstrueuse.

Mais bon, au point où j'en suis maintenant... Je prie pour qu'il revienne et claque un quintuplé à chaque journée pendant 1 mois (ensuite il pourra faire seulement des quadruplés).
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Zouzou »

Riffit a écrit :Je l'ai le Tatalovic, et non, c'est pas ironique, je suis pas rassuré.
Se saigner pour l'avoir en compo initiale a clairement été un très mauvais choix, au final. Je le paye maintenant et ce n'est pas fini.

Il y a quelques semaines, on pouvait quasiment avoir Ibra + une carne au même prix que Lacazette + Gignac. La différence de div est monstrueuse.

Mais bon, au point où j'en suis maintenant... Je prie pour qu'il revienne et claque un quintuplé à chaque journée pendant 1 mois (ensuite il pourra faire seulement des quadruplés).
Riffit, je suis d'accord avec ce que tu dis. Pour le moment, ce n'est pas très reluisant. On ne sait pas comment ça va se goupiller par la suite. Mais de mettre en avant une inquiétude avec un article du torchon qui parle de la retraite du Z. je ne vois pas bien le rapport... Rassurez-moi, il est pressé de prendre sa retraite mais il ne va pas le faire dans la semaine quand même? :ausecours:
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Ah non mais on s'est mal compris... J'ai pas lu l'article du Torchon. :ghee:

Sérieux y'a des gens qui lisent ça ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Zouzou »

Riffit a écrit :Ah non mais on s'est mal compris... J'ai pas lu l'article du Torchon. :ghee:

Sérieux y'a des gens qui lisent ça ?
Visiblement :mdr1:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Moi j'avais pris Cavani justement pour ne pas avoir une équipe déséquilibrée et prendre le Z dès que je pouvais, et quand il s'est blessé la première fois moi content, payer moins cher, mais finalement il a mis un triplé et je me suis empressé, et au final c'est à ce moment là que tout a foiré alors que j'avais longtemps hésité à prendre APG, d'où une belle chute de la 3ieme place à la 27 ieme. Mais bon c'est le jeu et on peut raisonnablement penser que ce sera payant... en attendant ça gâche les divs pour suivre les marseillais ou autres :ausecours:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »