Prepa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Re: Prepa J4
Merci Jejoss et Blopa 

Pour l'OM si Barrada est absent. Cabella prend sa place et Sarr titu a gauche.
PS : Et Lucas Silva a signé début d'aprem.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Pas aussi certain que toi Hoyoh !!hoyoh a écrit :Pour l'OM si Barrada est absent. Cabella prend sa place et Sarr titu a gauche.
Sarr remplacera à l'heure de jeu Aless ou Ocampos selon moi.
Nous verrons bien.
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Je ne sais pas si l'info a été posté hier...
OM: Trois semaines d’arrêt pour Dja Djédjé
Publié le 26 août 2015 à 19h25
Blessé durant l’échauffement du match de la 3e journée de L1 entre Marseille et Troyes dimanche soir, Brice Dja Djédjé souffre d’une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse droite.
Selon le médecin de l'OM, Christophe Baudot, le latéral droit ivoirien "sera absent trois semaines" et manquera donc le déplacement des Olympiens à Guingamp, la réception de Bastia et peut-être même la visite de l’OL au Vélodrome. L’Espagnol Javier Manquillo devrait le suppléer sur ces rencontres.
En revanche plus de peur que de mal pour Abdelaziz Barrada, sorti à l’heure de jeu contre l’Estac en se tenant l’arrière de la cuisse droite. L’intéressé a repris l’entraînement collectif ce mercredi. Une décision quant à sa participation au match contre l’EAG, vendredi, sera prise jeudi par le staff médical.
OM: Trois semaines d’arrêt pour Dja Djédjé
Publié le 26 août 2015 à 19h25
Blessé durant l’échauffement du match de la 3e journée de L1 entre Marseille et Troyes dimanche soir, Brice Dja Djédjé souffre d’une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse droite.
Selon le médecin de l'OM, Christophe Baudot, le latéral droit ivoirien "sera absent trois semaines" et manquera donc le déplacement des Olympiens à Guingamp, la réception de Bastia et peut-être même la visite de l’OL au Vélodrome. L’Espagnol Javier Manquillo devrait le suppléer sur ces rencontres.
En revanche plus de peur que de mal pour Abdelaziz Barrada, sorti à l’heure de jeu contre l’Estac en se tenant l’arrière de la cuisse droite. L’intéressé a repris l’entraînement collectif ce mercredi. Une décision quant à sa participation au match contre l’EAG, vendredi, sera prise jeudi par le staff médical.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ah ben merde alors, mixtape l'aurait raté celle là..? 

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Ceux qui ont pris du sursis en fin de championnat le gardent sur la tête lors de la nouvelle saison jusqu'à la fin du sursis (la durée des sursis est aléatoire il me semble, au bon vouloir des membres de la commission, des antécédents etc.). Si Rose a pris 10 matches de sursis, il est passé entre les gouttes des 4 derniers matches de la saison précédente, les 4 de cette année (L1 + trophée des champions), plus que 2 à tenir (sur le banc, ça devrait bien se passer) et Rose sera vierge. Si notre arbitre gaucher passe par là, il ajustera mes propos.nickos a écrit : Je ne comprends pas ton Rose (2 maths).
Les cartons sont annulés à la fin d'une saison, non ?
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Non j'ai lu une autre infos également mais vu que mes post sont jugés inintéressant je la garderai pour moijptronic a écrit :Ah ben merde alors, mixtape l'aurait raté celle là..?

Mais ça confirme mon infos, juste une question ? A t'il fait tous les exercices ? Je n'en suis pas si sûre ...
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Lâche ton info j'en peux plus !Mixtap29 a écrit :Non j'ai lu une autre infos également mais vu que mes post sont jugés inintéressant je la garderai pour moijptronic a écrit :Ah ben merde alors, mixtape l'aurait raté celle là..?![]()
Mais ça confirme mon infos, juste une question ? A t'il fait tous les exercices ? Je n'en suis pas si sûre ...

On sait déjà qu'il y a certains ateliers auxquels il a pas participé par contre

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ok, je te la donne l'info : il a impassé l 'atelier macramé et bijouterie fantaisie...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ca ferait encore un milieu dans l'effectif plethorique de Monaco, mais peut être une indication sur le départ de Moutinho.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Non, il serai prêté dans la foulé au Losc.Jejoss17 a écrit :Ca ferait encore un milieu dans l'effectif plethorique de Monaco, mais peut être une indication sur le départ de Moutinho.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
A priori nonhoyoh a écrit :Non, il serai prêté dans la foulé au Losc.Jejoss17 a écrit :Ca ferait encore un milieu dans l'effectif plethorique de Monaco, mais peut être une indication sur le départ de Moutinho.
Que la fête commence !!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
C'est pas évident apparemment !!hoyoh a écrit :Non, il serai prêté dans la foulé au Losc.Jejoss17 a écrit :Ca ferait encore un milieu dans l'effectif plethorique de Monaco, mais peut être une indication sur le départ de Moutinho.
https://www.planete-asm.fr/actualite/17 ... onaco.htmlLa colonie portugaise en Principauté devrait encore s'agrandir. Selon RMC Sport, l'AS Monaco serait proche de recruter Marcos "Rony" Lopes en provenance de Manchester City. Un contrat de cinq ans et un montant de plus de 10M€ est évoqué.
Mais contrairement à ce qu'annonçaient d'autres médias un peu plus tôt, le milieu offensif de 19 ans ne serait pas prêté à Lille, où il a déjà passé la saison 2014/2015. Dans le Nord, il avait disputé 27 matchs pour 3 buts inscrits.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik