Pareil 13 joueurs, 1 def et 1 att en réserve.ptijuju007 a écrit :Je joue à 13 joueurs sur ces demis, avec 2 joueurs sur le banc, donc ... mais un NJ certain (Hummels).Gaidi a écrit :Petite question du Gamer non aguerri que je suis aux sages d'IdemFoot : à ce stade de la compétition, vous gardez encore des joueurs en course sur votre banc ou bien vous misez tout sur un onze ?
Fixing et prépa 1/2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing et prépa 1/2
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
14 et si j'avais pu faire 16, je l'aurais fait. 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Schweini is back ... dommage pour les parieurs de Can ou de Weigl.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/euro ... 01892.html
Pour la première fois de la semaine, Bastian Schweinsteiger s’entraîne avec le reste de la sélection allemande, ce mercredi à Evian. Une bonne nouvelle pour Joachim Löw, à la veille de la demi-finale de l’Euro 2016 contre l’équipe de France, à Marseille.
La sélection allemande s’adonne à son ultime séance d’entraînement, avant sa demi-finale de l’Euro 2016, jeudi (21h) au stade Vélodrome. Et première information, Bastian Schweinsteiger est présent sur la pelouse à Evian.
Strappé au genou, le milieu de terrain s'entraîne avec le reste du groupe pour la première fois de la semaine. Le joueur de Manchester United, touché au genou droit lors du quart de finale contre l’Italie samedi, s'était astreint à des séances de soins et de récupération en marge du groupe jusque-là.
Höwedes également de la partie
Autre retour, celui de Benedikt Höwedes, potentiel remplaçant de Mats Hummels (suspendu) dans le onze de Joachim Löw. Ménagé mardi, le défenseur de Schalke 04, participe bien à la séance de la Mannschaft.

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
ptijuju007 a écrit :Schweini is back ... dommage pour les parieurs de Can ou de Weigl.
Pour la première fois de la semaine, Bastian Schweinsteiger s’entraîne avec le reste de la sélection allemande, ce mercredi à Evian. Une bonne nouvelle pour Joachim Löw, à la veille de la demi-finale de l’Euro 2016 contre l’équipe de France, à Marseille.
La sélection allemande s’adonne à son ultime séance d’entraînement, avant sa demi-finale de l’Euro 2016, jeudi (21h) au stade Vélodrome. Et première information, Bastian Schweinsteiger est présent sur la pelouse à Evian.
Strappé au genou, le milieu de terrain s'entraîne avec le reste du groupe pour la première fois de la semaine. Le joueur de Manchester United, touché au genou droit lors du quart de finale contre l’Italie samedi, s'était astreint à des séances de soins et de récupération en marge du groupe jusque-là.
Höwedes également de la partie
A suivre en effet, m'enfin ça permet pas de dire s'il sera apte à démarrer le match.
Autre retour, celui de Benedikt Höwedes, potentiel remplaçant de Mats Hummels (suspendu) dans le onze de Joachim Löw. Ménagé mardi, le défenseur de Schalke 04, participe bien à la séance de la Mannschaft.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Je suis pas particulièrement sageGaidi a écrit :Petite question du Gamer non aguerri que je suis aux sages d'IdemFoot : à ce stade de la compétition, vous gardez encore des joueurs en course sur votre banc ou bien vous misez tout sur un onze ?

Ça dépend de l'état de ton équipe en fait...
Je pense qu'on a tous tendance à renforcer notre équipe à chaque fixing, en vendant des joueurs éliminés qui vont faire une MV et en achetant des joueurs qualifiés qui vont faire une PV. Bon ok c'est la base, ça méritait peut être pas d'être dit

Du coup je pense que ça dépend de l'état de ton équipe à chaque étape.
Moi (tu le sais déjà

Vu l'ampleur des PV/MV (l'effet était aussi important avant, les gars ?), tes transferts sont remboursés rapidement donc aucune raison de s'en priver. En début d'Euro je m'attendais à ce que les transferts soient rarement rentables pour 2 matchs mais l'ampleur des fixing m'a complètement fait changer d'avis.
Moi j'ai pas pu faire mieux donc je me base sur un 11 + 1 mais si j'avais pu j'aurais renforcé presque toute l'équipe.
Mais vu ma forme j'aurais pris des futurs perdants

Dernière modification par Blopa le 06 juil. 2016, 12:44, modifié 1 fois.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Il est à combien King?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Tu sais bien que ton avis compte pour moiBlopa a écrit :Je suis pas particulièrement sageGaidi a écrit :Petite question du Gamer non aguerri que je suis aux sages d'IdemFoot : à ce stade de la compétition, vous gardez encore des joueurs en course sur votre banc ou bien vous misez tout sur un onze ?mais j'ai envie de donner mon avis quand même

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Cet Euro aura quand même été du grand n'importe quoi. Il n'y a qu'à regarder le classement général.
Quand on voit Stumpy 1er, le gamer qui nous vendait la PV sur Matheus cet hiver '
(content de la replacer celle-là
) et Medellin 150e, c'est le monde à l'envers 
Quand on voit Stumpy 1er, le gamer qui nous vendait la PV sur Matheus cet hiver '

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Le souci de Medellin c'est qu'en général il attend la 8eme journée pour être en tête, le format Euro est donc trop court pour luimouton_78 a écrit :Cet Euro aura quand même été du grand n'importe quoi. Il n'y a qu'à regarder le classement général.
Quand on voit Stumpy 1er, le gamer qui nous vendait la PV sur Matheus cet hiver '(content de la replacer celle-là
) et Medellin 150e, c'est le monde à l'envers

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
17cm, mais je pense qu il peut en encaisser beaucoup plusalanders a écrit :Il est à combien King?

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Maudites fiottes!Gaidi a écrit :Tu sais bien que ton avis compte pour moiBlopa a écrit :Je suis pas particulièrement sageGaidi a écrit :Petite question du Gamer non aguerri que je suis aux sages d'IdemFoot : à ce stade de la compétition, vous gardez encore des joueurs en course sur votre banc ou bien vous misez tout sur un onze ?mais j'ai envie de donner mon avis quand même

T'as peur Vic ?vic a écrit :Maudites fiottes!Gaidi a écrit :Tu sais bien que ton avis compte pour moiBlopa a écrit :Je suis pas particulièrement sagemais j'ai envie de donner mon avis quand même