rg38 a écrit :Passe en 433chonchOL21 a écrit :Moi je plonge et je cool je suis 352 avant le fixing, chaque joueur que je prends au milieu ce pète, je dois réinvestir à chaque fixing,c'est la misere

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
rg38 a écrit :Passe en 433chonchOL21 a écrit :Moi je plonge et je cool je suis 352 avant le fixing, chaque joueur que je prends au milieu ce pète, je dois réinvestir à chaque fixing,c'est la misere
Pour animer le truc, ma piste foireuse Leya Iseka semblant peu inspirée, je vais lancer un appel à la carne de luxe :Jejoss17 a écrit :C'est très calme !!!
Personne ne vend sa carne !
Personne n'a trop de tréso !
Tout le monde se planque en espérant passer au travers des NJ
toivonen! titu a chaque match, hadji qui reviens ac nancyGotow a écrit :Pour animer le truc, ma piste foireuse Leya Iseka semblant peu inspirée, je vais lancer un appel à la carne de luxe :Jejoss17 a écrit :C'est très calme !!!
Qui aurait un attaquant 3.5 millions max à me proposer ?
Et, Benzia, ça m'a l'air tendu avec Antonetti. Ça va profiter à qui ?
Je pensais que De Préville avait été recruté pour jouer mais il a l'air de se cantonner au rôle de "Super"sub.
offensivement lille, ça fait pas reverGotow a écrit :Pour animer le truc, ma piste foireuse Leya Iseka semblant peu inspirée, je vais lancer un appel à la carne de luxe :Jejoss17 a écrit :C'est très calme !!!
Je pensais que De Préville avait été recruté pour jouer mais il a l'air de se cantonner au rôle de "Super"sub.
Gotow a écrit :Pour animer le truc, ma piste foireuse Leya Iseka semblant peu inspirée, je vais lancer un appel à la carne de luxe :Jejoss17 a écrit :C'est très calme !!!
Guivarch ou Salin - Ikoko - Kerbrat - Sorbon - Marçal - Deaux - Diallo - Giresse - Salibur - Briand - PrivatLeGaucher a écrit :Quelqu'un a des infos sur la compo probable de guingamp ?
Ouais alors je me si je l'aime bien il se péte quand même tous les 2 matchs et bessat à été plutôt solide à son postedrakengard a écrit :
Sinon derrière en parlant de caen il y a le retour d'imorou a 2M8
Cest moi qui ait posté ça sur le forum non officiel, Ca nest pas une info cest mon avis!drakengard a écrit :Pour Marcus Coco entorse acromio-claviculaire d'après le fofo non officiel.
Il pourrait jouer avec, cela dépendrait de la douleur ressentie.
du coup coco banquette demain on est d'accord ?Guiz a écrit :Cest moi qui ait posté ça sur le forum non officiel, Ca nest pas une info cest mon avis!drakengard a écrit :Pour Marcus Coco entorse acromio-claviculaire d'après le fofo non officiel.
Il pourrait jouer avec, cela dépendrait de la douleur ressentie.
Concernant le goal, Salin semble touché et à passé des examens. Guivarch devrait donc enchaîner son deuxième match.
Privat va redevenir titulaire.
Je pense que ça tournera peut être un peu plus samedi à Bastia (Sankoh angoua notemment). Demain c'est important de redémarrer après notre non match à Toulouse.