Fixing & prépa J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Re: Fixing & prépa J14

Message par drakengard »

LeGaucher a écrit :j'attendais des infos complémentaires avant de bouger aussi...
je viens de faire péter de la taxe en achetant Cavani qui va donc se ruiner un genou ce soir
j'aimerais faire de même, hélas je n'ai pas la tréso.. toujours un pépin qui a empêché le transfert...
Du coup vendre balo pour un attaquant a 10M est-ce intéressant ?
Cherche conseillé en pronostics
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

chonchOL21 a écrit :Le seul assurer de jouer en défense centrale a l om c'est rolando,il a joué tous les matchs titulaire et en entier depuis que garcia est là, non pas fanni
D'ailleurs à ce propos , j'ai vu il y a peu , sur je ne sais plus trop quel topic tout un calcul de rentabilité qui disait qu'il fallait donc revendre Rolando juste après sa PV , que c'était la meilleure solution etc.
Mais sur l'instant j'avais pas du tout compris pourquoi l'analyse s'arrêtait là, juste après son fixing négatif alors qu'il était pas blessé ni suspendu .
Du coup même si on peut tjrs pas avoir de jugement définitif , faudrait ressortir la calculette la lol
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

Merci d'avoir pris le temps pour lire mon analyse. Comme j'écrivais, mon raisonnement n'était pas la vérité absolue. Ensuite, il faut bien s'arrêter sur une durée assez courte.

La rentabilité sur du long terme est difficile à ressortir car même si Rolando a réalisé une bonne dernière journée, il faudrait dans ce cas, comparer les div de Rolando avec le joueur acheté. Pour certains, Rolando s'avèrerait mieux pour d'autres moins (ex Diakhaby).

Je n'expliquais pas que garder Rolando était un mauvais choix. J'essayais de formaliser avec un exemple un débat qui revient de temps en temps.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

http://www.sports.fr/football/transfert ... r-1668179/

J'y crois pas trop, Cardinale fait plutôt des bons matchs.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

mat_b1 a écrit :http://www.sports.fr/football/transfert ... r-1668179/

J'y crois pas trop, Cardinale fait plutôt des bons matchs.
Ca serait en effet difficilement compréhensible surtout vu ce qu'a fait Sirigu à Seville depuis son arrivée.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

chonchOL21 a écrit :Souvent le pbm de mendy c'est ses blessures récurrentes suite a des problèmes d hygiène de vie ce qui était le cas l'année dernière et encore en début de saison.
Je penses que jardim l'a bien recadrer, mais j'ai quand mm peur de ses blessures et qu'il tienne pas tte la saison.
Mise a part ça il a une grosse qualité de centre un peu comme kurzawa et avec germain et falcao devant ça peut effectivement faire mal.
C'est simple, il avait pris un rouge et il était blessé... je l'ai pris à son retour comme bcp de monde en espérant qu'il s'affirme enfin. C'est le cas. MENDY PV!! mais pas trop car après, risque de MV! lol :choque:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Moi j'y crois à Sirigu ou un autre, c'est pour ça que j'ai pris plutôt Areola, qui m'a fait perdre un paquet de tunes pour le moment mais c'est un autre sujet :ideenoire:
Peut être que ca se fera pas cet hiver ceci dit.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Moi j'ai pris cardinale, moins cher, et puis y a encore petite incertitude sur areola.
Qui plus est Nice à part Paris prochainement a un calendrier vraiment intéressant, quand Paris va à Lyon et joue Nice...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

mouton_78 a écrit :Merci d'avoir pris le temps pour lire mon analyse. Comme j'écrivais, mon raisonnement n'était pas la vérité absolue. Ensuite, il faut bien s'arrêter sur une durée assez courte
Je vois . Perso j'aurai arrêté l'analyse au moins à la 1ère blessure , suspension ou perte de sa place.
C vrai que c compliqué à voir , ça va au dela meme du remplaçant .
Par exemple moi j'ai pas aligné Diakhaby à Lille et ceux qui ont mis Rolando titu ont pris plus de 1M depuis .
Bref on le saura plus tard .
benjijijiji a écrit :Moi j'ai pris cardinale, moins cher, et puis y a encore petite incertitude sur areola.
Qui plus est Nice à part Paris prochainement a un calendrier vraiment intéressant, quand Paris va à Lyon et joue Nice...
Je comprends pas trop ce que le calendrier vient faire là dedans .
T'achètes un des deux à priori pour toute la saison .
Donc si tu choisis Cardinale c'est surtout que tu vois Nice terminer devant Paris .
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

ça sent le début de MV sur Balotelli...
une quinzaine de vente en journée c'est jamais bon.
La semaine de 3 matchs fait peur, surtout que si c'est encore 3 NJ puis jouer Paris dans 18 jours...
bref, bien content d'avoir vendu rapidement ce matin et bon dilemne aux possesseurs restants (parce que le vendre ça fait chier quand meme)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Mouais... Si j'avais Balotelli je me prendrais pas la tête tant que ça.

Malgré sa MV sur la tête, c'est pas un joueur qu'on prend pour faire une PV. C'est un joueur qu'on prend pour ses divs. En plus s'il div il sera racheté, on le voit avec Falcao.

Donc la seule question qui se pose pour les possesseurs, c'est est ce qu'ils pensent que Balotelli va faire des divs a long terme sur une saison. Pas de prise de tête avec la MV, ça va ça vient.

Ou alors faut se lancer dans des opérations vente puis rachat, qui sont souvent aussi périlleuse que les explications sur le forum sont pittoresques.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

CoPC a écrit :ça sent le début de MV sur Balotelli...
une quinzaine de vente en journée c'est jamais bon.
Il n'y aura pas beaucoup de ventes à mon avis.
La news date de ce matin, donc s'il y avait eu une MV elle n'aurait pas été loin du million à cette heure-ci
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Donc personne ne pense à la blessure diplomatique ?
Je m'explique.
Avez-vous remarqué que le hasard comme par hasard fait que depuis le début de la saison, Mr Balotelli Mario a été "blessé" uniquement lors de périodes précédant un match à l'extérieur ??
Je ne compte pas sa suspension contre Sainté bien sûr... Bien que... prendre un jaune volontaire à Caen pour pouvoir aller assister au derby milanais c'est pas impossible de sa part.
Ce n'est pas comme si les joueurs n'étaient pas capable de prendre des jaunes quand ça les arrange !! (par exemple lors des phase de poules de compétitions internationales ou en 8ème de finale)

A l’exception du déplacement à Caen et à Krasnodar en E.L, il n'a pris part à aucun match à l'extérieur de Nice.

A ce niveau là, à mes yeux, cela mérite de se poser la question.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Vic je suis juste derrière toi, j'espère que t'as du lubrifiant qui traîne ! ::d ::d ::d
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

Riffit a écrit :Mouais... Si j'avais Balotelli je me prendrais pas la tête tant que ça.

Malgré sa MV sur la tête, c'est pas un joueur qu'on prend pour faire une PV. C'est un joueur qu'on prend pour ses divs. En plus s'il div il sera racheté, on le voit avec Falcao.

Donc la seule question qui se pose pour les possesseurs, c'est est ce qu'ils pensent que Balotelli va faire des divs a long terme sur une saison. Pas de prise de tête avec la MV, ça va ça vient.

Ou alors faut se lancer dans des opérations vente puis rachat, qui sont souvent aussi périlleuse que les explications sur le forum sont pittoresques.
à condition d'avoir 3 attaquants viables à aligner quand il ne joue pas... J'ai essayé pendant 5-6 journées, j'abandonne c'est trop de perte.
Pléa quasi au même prix moins possédé et certain de jouer (presque aussi efficace)
Cherche conseillé en pronostics
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »