Fixing et prépa J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par Blopa »

mouton_78 a écrit : C'est le principe de la spéculation. Mais bon, ce sont toujours les mêmes discussions à chaque fois : "Je ne comprends pas ..."
Aujourd'hui avec les PV/MV à 7k, c'est essentiellement la spécu qui rapporte, plus que les div.
Le principe de la spéculation ça implique pas forcément de vendre à la première occasion venue non plus...
Tu revends direct : tu payes des taxes surtout si c'est hors fixing, tu prends pas les divs mais tu prends pas de MV
Tu revends trop tard : tu te prends toute la MV dans la gueule, qui peut aller bien au delà des divs engrangées avant

A mes yeux le timing idéal se situe entre les deux. Mais on peut pas dire dès maintenant qui a la meilleure recette...
L'ampleur de la PV donnera déjà une première info :idea:



Edit : j'avais mal quoté
Dernière modification par Blopa le 29 nov. 2016, 16:28, modifié 2 fois.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par mouton_78 »

Relis le post que j'avais pris le temps d'écrire pendant la trêve internationale où je prenais l'exemple du cas Rolando.

Et Caen, avec sa super défense en carton risque de ne pas enchaîner un seul CS. Les div de Reulet peuvent donc être peu importants. le truc, c'est que tu confonds moutonnage et plan à MT.
Si tu achètes Reulet en te disant "On verra plus tard", c'est du moutonnage.
Si tu achètes Reulet en sachant déjà qd tu le revendras, c'est différent. Il faut réussir à anticiper ce que les autres feront plus tard.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par mouton_78 »

Blopa a écrit :
Ruudbauer a écrit : C'est le principe de la spéculation. Mais bon, ce sont toujours les mêmes discussions à chaque fois : "Je ne comprends pas ..."
Aujourd'hui avec les PV/MV à 7k, c'est essentiellement la spécu qui rapporte, plus que les div.
Le principe de la spéculation ça implique pas forcément de vendre à la première occasion venue non plus...
Tu revends direct : tu payes des taxes surtout si c'est hors fixing, tu prends pas les divs mais tu prends pas de MV
Tu revends trop tard : tu te prends toute la MV dans la gueule, qui peut aller bien au delà des divs engrangées avant

A mes yeux le timing idéal se situe entre les deux. Mais on peut pas dire dès maintenant qui a la meilleure recette...
L'ampleur de la PV donnera déjà une première info :idea:
:jaime:
Et la vérité d'un cas n'est pas celle de l'autre
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par CoPC »

moi je trouve que griller une voire deux cartouches alors que demain on aura tous des NJ potentiels... c'est assez stupide
les semaines à 3 matchs moi ej bouge pas, j'investis pas et je garde juste pour eviter les nj foireux
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par uvenard »

le gardien de caen est à 1.5m d'ici fin décembre il sera facilement à 3.5m c'est toujours bon à prendre.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par Jejoss17 »

uvenard a écrit :le gardien de caen est à 1.5m d'ici fin décembre il sera facilement à 3.5m c'est toujours bon à prendre.
Tu brouilles les pistes lol
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1921
Inscription : 21 nov. 2012, 17:09
team idemfoot : mahimahi
Localisation : gouézec 29190
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par mahimahi »

j'annonce grosse div pour benzia ce soir je vous aurais prévenu :danse:
le gardien de caen va prendre cher :but3: :but3: :but3:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9497
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par CoPC »

Ruudbauer a écrit :
CoPC a écrit :moi je trouve que griller une voire deux cartouches alors que demain on aura tous des NJ potentiels... c'est assez stupide
les semaines à 3 matchs moi ej bouge pas, j'investis pas et je garde juste pour eviter les nj foireux
Il y a une chose où je ne te rejoins pas. Les matchs sont tous demain. On sait déjà plus ou moins si on a des NJ potentiels. Je préfère bouger maintenant pour les éviter qu'attendre demain. De toute façon, je ne les éviterais pas tous. Mais je ne vais pas revendre di Maria parce qu'il peut ne pas jouer demain
On a pas' encore tous les groupes. Y aura des surprises et demain encore...
Déjà à 19h certains vont tirer la tronche ;)
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par mat_b1 »

Perso Reulet, je l'ai pris pour garnir mon banc à la place d'un nj, pas pour le revendre.
Et ce sera bien Reulet titu, Garande :"Avec mon staff composé tout de même de deux anciens gardiens (Frédéric Petereyns, l'entraîneur spécifique de ce poste, et Jean-Marc Branger, le préparateur physique), nous sommes persuadés que Paul possède tous les atouts pour évoluer au plus haut niveau. D'ailleurs, dès qu'il est revenu de blessure (fracture d'un doigt de la main droite cet été), il a retrouvé sa place de n°2. Il ne doit pas ressentir de pression négative. Que ce soit moi ou ses partenaires, tout le monde a confiance en lui".

@Ruud: Porte pas la poisse sur Di Maria stp, il est censé s'entrainer normalement, je croise les doigts pour qu'il soit dans le groupe.
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 201
Inscription : 10 oct. 2012, 23:49
team idemfoot : Zouzou
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par Zouzou »

Ruudbauer a écrit :Tout va dépendre de la MV/PV. Perso, je sais déjà ce que je vais en faire.
La seule certitude, c'est que si tout le monde achète à ce fix, et vend au prochain, il n'y aura que des perdants !
Ça m'est arrivé aussi de prendre pour revendre direct. Une fois c'était le bon choix, la 2ème fois (en l'occurrence Rolando), c'était le mauvais. C'est du dosage
Oui, enfin, tu n'es pas non plus obligé de le revendre la semaine prochaine non plus. Vercoutre est absent normalement jusqu'à fin 2016. Ca laisse le temps de voir venir
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :Il était censé s'entrainer normalement hier aussi. De toute façon, je ne peux rien y faire. Je préfère me dire qu'il est NJ ce soir et avoir une bonne nouvelle !
Sage lecture sur Reulet aussi (de toute façon, il est trop tard pour changer de gardien caennais)
Dans tous les cas il sera titu chez moi même si pas dans le groupe lol. Mes 2 remplaçants sont un caennais (du coup trop tard pour le mettre titu) et Benezet...
Zouzou a écrit :Oui, enfin, tu n'es pas non plus obligé de le revendre la semaine prochaine non plus. Vercoutre est absent normalement jusqu'à fin 2016. Ca laisse le temps de voir venir
Justement il ne veux pas le revendre.
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: Fixing et prépa J15

Message par Guiz »

Jonhson apte. Privat forfait.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par mat_b1 »

Guiz a écrit :Jonhson apte. Privat forfait.
Y'avait un doute sur Johnsson? Nan parceque jviens de l'acheter au fix lol
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par fredpsg »

Douleur au mollet(le telegramme)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4104
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et prépa J15

Message par chonchOL21 »

Lille a offensivement une belle composition ce soir et dela technique ça change, certains ont peu être senti le bon coup comme certains le suggérait dans des posts précédents, dommage pas moi
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »