FIXING et PREPA J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING et PREPA J27
Oui mais en tant que Stéphanois, c'est plus facile de ne pas prendre de Lyonnais vu qu'il y a 3 autres équipes qui carburent plus 

Allez les Verts !
Cest drôle moi Cest tout l'inverse. J'évite les Guingampais.
Pas envie d'être doublement déçu à la fin d'un match
Pas envie d'être doublement déçu à la fin d'un match

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Déjà sous le coup d'une suspensionBlopa a écrit :mouton_78 a écrit :Comme attaquant peu possédé, et jamais cité, il y a El Ghazi. Titu à chaque match depuis son arrivée. Il vient de planter son premier but et le calendrier de Lille n'est pas trop mal sur les prochaines journées.
Juste une petite omission dans mon argumentation

- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Sinon, histoire de déterrer un sujet qui a fait parler :
Le top spécu c'est un gros flop non ?
A première vue, ceux qui trustent les premières places sont des inactifs.
Ils sont inactifs
Ils font pas de transfert
Ils payent pas de taxes
Ca leur suffit pour rester devant les autres
Par exemple, je m'attendais à ce que vic, plutôt avare en taxe et très bien classé, soit dans le haut du panier. Eh ben non, 237ème, juste devant notre leader Lucho 238ème
Edit : je me rends compte que ça aurait peut être été judicieux de mettre ça autre part que dans Le Marché
Ils sont inactifs

Par exemple, je m'attendais à ce que vic, plutôt avare en taxe et très bien classé, soit dans le haut du panier. Eh ben non, 237ème, juste devant notre leader Lucho 238ème
Edit : je me rends compte que ça aurait peut être été judicieux de mettre ça autre part que dans Le Marché
-
- IDEM Vieux Crampon
En fait, j'avais un peu regardé à un moment et j'avais fait le même constat que toi. Par contre, au vu des montants faibles (30M pour les premiers qui ne sont pas les leaders du général), je pense que le calcul de la spéculation est fait uniquement avec les joueurs présents dans le portefeuille, ce qui ne veut rien dire. Si ma constatation s'avère juste, cela explique pourquoi ce sont des gamers inactifs qui trustent le haut du classement (vu qu'ils gardent la même équipe).Blopa a écrit :Sinon, histoire de déterrer un sujet qui a fait parler :
Ils sont inactifsIls font pas de transfert
Ils payent pas de taxes
Dernière modification par mouton_78 le 23 févr. 2017, 14:52, modifié 1 fois.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Ce serait surprenant que les inactifs finissent devant, car même s'ils gagnent quelques PV sans faire de taxes, ils n'encaissent pas leurs PV donc à tout moment ils perdront toutes leurs PV sans encaissser. Doit sûrement y avoir une courbe qui fait que si tu ne fais plus de transferts, tu passes devant au milieu de saison puis tu coules très viteBlopa a écrit :Sinon, histoire de déterrer un sujet qui a fait parler :
Ils sont inactifsIls font pas de transfert
Ils payent pas de taxes

-
- IDEM Vieux Crampon
Mon explication n'est pas valide. Je viens de faire la vérification en prenant la somme des PV/MV des joueurs présents dans ma team.
Pour l'instant, la PV totale de mes joueurs est de 29.4M alors que le top spéculation me donne 12,4M
Pour l'instant, la PV totale de mes joueurs est de 29.4M alors que le top spéculation me donne 12,4M
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
tu as déduit les frais de transfert ?mouton_78 a écrit :Mon explication n'est pas valide. Je viens de faire la vérification en prenant la somme des PV/MV des joueurs présents dans ma team.
-
- IDEM Vieux Crampon
oui, par exemple, pour le joueur suivant :
valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 24/09/2016.
Valeur d'achat : 2 880 444 € (+ 272 827 € de taxes).
Gain de 3 974 396 € (126,0%), taxes comprises.
J'ai pris le montant vert
valeur plancher
- Blopa
- IDEM Minime
Ça c'est seulement si tes joueurs prennent une MV. Qui est d'ailleurs toujours inférieure à la PV initiale. Si un joueur a fait une PV (long terme), même s'il se blesse en J26, l'ampleur de la MV qui suit sera à mon avis bien inférieureBenyaisa a écrit : Ce serait surprenant que les inactifs finissent devant, car même s'ils gagnent quelques PV sans faire de taxes, ils n'encaissent pas leurs PV donc à tout moment ils perdront toutes leurs PV sans encaissser.
S'il y en a qui sont à 30M au top spécu sans faire de transfert c'est pas un hasard
Un gamer totalement inactif mais avec une équipe pas vraiment obsolète, je pense que c'est ce genre de profil qu'on trouve en haut du classement
@mouton
Non en gros c'est les PV/MV sur tous tes joueurs depuis le début de la saison.
On peut pas vraiment le calculer avec les infos qu'on a à notre disposition
-
- IDEM Vieux Crampon
Mais si la PV de ma team actuelle est déjà à 29,4M, mon total sur l'année devrait déjà être au moins à 50M et pas à 12.4M comme actuellement.
C'est surtout sur la spéculation que j'ai obtenu ma 8e place. Je suis 82e aux div et 246e aux pronos.
C'est surtout sur la spéculation que j'ai obtenu ma 8e place. Je suis 82e aux div et 246e aux pronos.
-
- IDEM Cadet
Là tu tiens comptes des divs, ce n'est pas le cas dans le top spéculationmouton_78 a écrit :oui, par exemple, pour le joueur suivant :
valeur plancher
-
- IDEM Vieux Crampon
Remarque pertinente.Benyaisa a écrit :Là tu tiens comptes des divs, ce n'est pas le cas dans le top spéculationmouton_78 a écrit :oui, par exemple, pour le joueur suivant :
valeur plancher
-
- IDEM Cadet
Petite parenthèse dans ce débat mais : Marvin Martin touché (douleur en haut du quadriceps au niveau du psoas)
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... our-847405

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... our-847405
- Blopa
- IDEM Minime
Eh oui la spécu ne prend en compte que les achats/ventes
On peut très bien avoir faire un transfert très rentable (le mec fait des divs) tout en ayant perdu de l'argent au top spécu
Par contre si tu gardes ta compo initiale tu peux pas être négatif en spécu
Faut voir si certains arriveront à rattraper ces gamers inactifs avat la fin de saison mais j'y crois moyen...
On peut très bien avoir faire un transfert très rentable (le mec fait des divs) tout en ayant perdu de l'argent au top spécu
Par contre si tu gardes ta compo initiale tu peux pas être négatif en spécu
Faut voir si certains arriveront à rattraper ces gamers inactifs avat la fin de saison mais j'y crois moyen...