Tu as la même trésorerie? Il me semble (je me trompe peut-être) que tu as gagné des places classement depuis ce matin.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Dans ton calcul de divs ca ne bougera malheureusement pas. Mais est ce que sa valeur a ete retablie ?clyro a écrit :Les Divs de Terrier sont toujours à -133K chez moi
De même je m'étais renseigné après leur bon match à Lyon et leur calendrier "intéressant".nono2chevres a écrit :Le calendrier de Guingamp me semble abordable avec 3 matchs à domicile sur les 4 prochains mais également jusqu'à début novembre. Du coup, je suis tenté de miser sur eux et je cherchais plus particulièrement au poste de milieu.
J'ai lu que Camara (attaquant sur Idem) était très critiqué par les supporters mais qu'il avait la confiance d'AK. Ces mêmes supporters espèrent Nicolas Benezet à sa place. Si un avis pourrait m'éclairer...
Ludovic Blas c'est le futur, technique... Passeur et buteur face à Metz en quelques minutes seulement depuis c'est 1 titularisation face à Nice (défaite 2-0) et le reste sur le banc avec des entrées systématiques mais courtes.
Marcus Coco il est pas à son niveau depuis le début de saison (de ce que j'ai lu) mais il a l'air de jouer.
Lucas Deaux c'est trop cher... Phiri ça ne m'a pas l'air très utile au sens Idem...
Bref est-ce tout simplement une bonne idée que de chercher un milieu guingampais ?
Ah au temps pour moi j'avais compris que vous en profitiez aussi pour reverser les divs.Jejoss17 a écrit :Dans ton calcul de divs ca ne bougera malheureusement pas. Mais est ce que sa valeur a ete retablie ?clyro a écrit :Les Divs de Terrier sont toujours à -133K chez moi
Négatif, il y a bien un autre arrière gauche dans l'effectif qui risque probablement de concurrencer Ballo-Touré prochainement.youn95 a écrit :Bien fait d'avoir gardé Ballo Touré... C'est quand même le seul arriere gauche de métier de l'effectif du Losc
Exact. Mais on a le temps de voir venir...Nyrphil a écrit :Négatif, il y a bien un autre arrière gauche dans l'effectif qui risque probablement de concurrencer Ballo-Touré prochainement.youn95 a écrit :Bien fait d'avoir gardé Ballo Touré... C'est quand même le seul arriere gauche de métier de l'effectif du Losc
Il est blessé ? il a joué le match contre Strasbourg dans son intégralité (J4)GATS a écrit :Question sur Martins-pereira (guingamp)..... il revient quand ?
Pour l'instant pas vraiment. Mais ça peut se tenter car Rebocho est pas mauvais mais pas non plus transcendant.ronjeu a écrit :Tu aurais des news sur Tabanou? J'avais lu qu'il pouvait revenir après la trêve, mais plus de news depuis.WhiskyWalker a écrit :A la limite a pas cher t'as Jeannot (je précise que prêche pas pour lui, je vais le vendre pour mieux), titu régulier, mais à Dijon donc c'est pas non plus sans risques.
Camara le soucis qu'il a/avait, c'est qu'il était en très très gros manque de matchs, donc Kombouaré le fait jouer pour qu'il retrouve le rythme.nono2chevres a écrit :Le calendrier de Guingamp me semble abordable avec 3 matchs à domicile sur les 4 prochains mais également jusqu'à début novembre. Du coup, je suis tenté de miser sur eux et je cherchais plus particulièrement au poste de milieu.
J'ai lu que Camara (attaquant sur Idem) était très critiqué par les supporters mais qu'il avait la confiance d'AK. Ces mêmes supporters espèrent Nicolas Benezet à sa place. Si un avis pourrait m'éclairer...
Ludovic Blas c'est le futur, technique... Passeur et buteur face à Metz en quelques minutes seulement depuis c'est 1 titularisation face à Nice (défaite 2-0) et le reste sur le banc avec des entrées systématiques mais courtes.
Marcus Coco il est pas à son niveau depuis le début de saison (de ce que j'ai lu) mais il a l'air de jouer.
Lucas Deaux c'est trop cher... Phiri ça ne m'a pas l'air très utile au sens Idem...
Bref est-ce tout simplement une bonne idée que de chercher un milieu guingampais ?
Bonne question, j'ai pas vu qu'il était blessé. Mais Ikoko fait plutôt bien le boulot je trouve.GATS a écrit :Question sur Martins-pereira (guingamp)..... il revient quand ?
JMP joue à droite (même si ça lui est arrivé de dépanner à gauche), donc c'est plutôt Ikoko devant lui.LeGaucher a écrit :Il est blessé ? il a joué le match contre Strasbourg dans son intégralité (J4)GATS a écrit :Question sur Martins-pereira (guingamp)..... il revient quand ?
Je pense plutôt qu'il n'est tout simplement pas le titulaire du poste au profit de Rebocho