Suite à l'incident Cavani, vous confirmez bien que vous décalez le fixing de 72h pour être sûrs qu'il jouera ce week-end ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
CoPC a écrit :![]()
![]()
![]()
Neymar sanctionné et envoyé en réserve !!!
www.leparisien.fr/sports/football/psg/neymar-sanctionne-19-09-2017-554165.php
Il le mériterait... lolCoPC a écrit :![]()
![]()
![]()
Neymar sanctionné et envoyé en réserve !!!
www.leparisien.fr/sports/football/psg/neymar-sanctionne-19-09-2017-554165.php
The titi a écrit :Y'a t-il dans les parages un gamer qui suit assidument l'actualité de l'OL?
J'aurais une question à poser
C'est juste que j'ai pas les moyens de faire des choses car j'en ai beaucoup à faire, j'ai aussi perdu 40 placesdrakengard a écrit :Kwon devrait être de retour, il est moins cher et avant sa blessure titu indicutable.FitFitlagirafe a écrit :Il y a un joueur dont on parle peu mais qui fait un tres bon début de saison c'est Sliti de Dijon, milieu de terrain à 2m7 qui a joué tous les matchs depuis le début de saison et qui est la pièce maîtresse de cette équipe. J'ai vu leur match contre Saint Etienne et c'est selon moi le meilleur dijonnais.
Bref un bon mec a mettre sur le banc pour pas trop chere !
Tant mieux pour toi si tu n'as rien à faire, je pense qu'il y a encore pas mal de moove a faire entre nj suspension et travail inachevé du dernier fix..chonchOL21 a écrit :J'ai comme le sentiment que ce fixing va être calme, ya pas de gros coups à faire, en tous les cas je l'ai pas détecté, et avec mes petites bourses ...je vais pas pouvoir me faire plaisir cette semaine
Pour moi c'est une phase de transition j'ai perdu 30 places entre j5 et j6 et j'attends d'en perdre autant avant la j7 ^^. Puis on verra en j9 si les bourses daignent se remplir
C'est ce qu'il fait déjà, non?Benyaisa a écrit :J'espère que Neymar va se venger en ne faisant que des passes à Mbappé
Idem pour Kurzawa qui cherche HBA dans les tribunesfredpsg a écrit :C'est ce qu'il fait déjà, non?Benyaisa a écrit :J'espère que Neymar va se venger en ne faisant que des passes à Mbappé
Tout comme Alves, qui évite soigneusement Cavani, avec ses centres au 2ème poteau pour son pote Neymar
Ils ont peut-être une prime aux passes décisives et savent à qui donner le ballon pour leurs statsfredpsg a écrit :C'est ce qu'il fait déjà, non?Benyaisa a écrit :J'espère que Neymar va se venger en ne faisant que des passes à Mbappé
Tout comme Alves, qui évite soigneusement Cavani, avec ses centres au 2ème poteau pour son pote Neymar
Best joke of the week !mouton_78 a écrit :Idem pour Kurzawa qui cherche HBA dans les tribunesfredpsg a écrit :C'est ce qu'il fait déjà, non?Benyaisa a écrit :J'espère que Neymar va se venger en ne faisant que des passes à Mbappé
C'est prévu !Ruudbauer a écrit :Info moi-même : Djiku va se faire opérer du tendon d'achille finalement et sera absent jusqu'en novembre. Vous pouvez tous acheter Genevois
Méfiance quand même :PAULOM a écrit :C'est prévu !Ruudbauer a écrit :Info moi-même : Djiku va se faire opérer du tendon d'achille finalement et sera absent jusqu'en novembre. Vous pouvez tous acheter Genevois
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ns-5256720En son absence (djiku), Caen comptera sur Genevois, Sankoh voire Diomandé pour évoluer en défense centrale avec Da Silva,