Fixing et Prépa J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Re: Fixing et Prépa J11

Message par CoPC »

compos prévues de ce soir :
Lorient : Petkovic - Moreira, Saad, Z.Touré, Le Goff (C) - Guendouzi, Lemoine - Selemani, Bouanga, Waris, Cabot.

Caen : Samba - Guilbert, Sankoh, Da Silva (C), Armougom - Aït-Bennasser - Kouakou, Delaplace, Peeters, Bazile - N'Kololo.
équipe mixte à Caen, on va pouvoir voir le carnage de Sankoh en DC ... :etourdi2:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

CoPC a écrit :Sauf que Bamba revient dans le groupe pro ...
donc bon, je vois bien un 4-3-3 à Sainté si Cabella est ménagé ce WE en prévision du derby :
Janko - Lacroix - KTC - Silva - Pajot - Hernani - Maiga ou Diousse - Hamouma - KMP - Bamba
même si je suis pas un expert vert ... mais ça correspondrait plus au style de jeu d'OG que le Soderlund avec sa caravane et ses pieds carrés ...
"Avec le clan Bamba, on se reverra dans les huit, dix jours, je pense. C'est même sûr (...) Non il ne pourra pas jouer mercredi. Sa situation reste inchangée. Il n'ira pas en Alsace. Toulouse ? À priori, non plus.
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 652-1.html
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

:carjau: Benyaisa

ton lien c'est le 22 Octobre
regarde le fil actualités ... le 23 tu as :
Le feuilleton Jonathan Bamba vient de connaître un nouveau rebondissement. Le Progrès rapporte que le jeune attaquant, écarté du groupe pro, vient d'être réintégré. Les dirigeants stéphanois ont pris cette décision après s'être accordés avec les représentants du joueur. Un rendez-vous pour évoquer la prolongation de contrat est fixé la semaine prochaine.

On peut légitimement penser que les dirigeants ont aussi pris en considération les plaintes d'Oscar Garcia, qui se retrouvait dans une situation complexe en matière d'effectif, pour cette semaine à deux matchs qui s'annonce.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

CoPC a écrit ::carjau: Benyaisa

ton lien c'est le 22 Octobre
regarde le fil actualités ... le 23 tu as :
Le feuilleton Jonathan Bamba vient de connaître un nouveau rebondissement. Le Progrès rapporte que le jeune attaquant, écarté du groupe pro, vient d'être réintégré. Les dirigeants stéphanois ont pris cette décision après s'être accordés avec les représentants du joueur. Un rendez-vous pour évoquer la prolongation de contrat est fixé la semaine prochaine.

On peut légitimement penser que les dirigeants ont aussi pris en considération les plaintes d'Oscar Garcia, qui se retrouvait dans une situation complexe en matière d'effectif, pour cette semaine à deux matchs qui s'annonce.
Non je ne crois pas ! Il a réintégré le groupe pro mais reste suspendu. Voici un autre lien qui précise mieux :
"L’ASSE a renoué le contact avec Jonathan Bamba pour rouvrir le dossier de la prolongation de son contrat. Cependant l’attaquant reste toujours suspendu.
Jonathan Bamba ne rejouera pas pour l'instant.
Jonathan Bamba ne retrouvera pas l’équipe professionnelle de l’AS Saint-Étienne immédiatement, malgré le contact rétabli avec le joueur écarté et en fin de contrat en juin 2018. C’est ce qu’a confié Dominique Rocheteau à L’Équipe."

Edit : ah t'as peut-être raison en fait :perv: Je vais espérer que Garcia a compris que Bamba était meilleur ailier :triste2:
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : towernado

Message par Towernado »

CoPC a écrit :le groupe de Montpellier en coupe de la Ligue :
Les 18 : Bertaud, Lecomte – Aguilar, Congré, Cozza, Mendes, Mukiele, Poaty – Dolly, Lasne, Píriz, Sambia, Skhiri – Bérigaud, Camara, Ikoné, Ninga, Sio.
P.Mendes va bien donc, il est le moins cher des défenseurs pailladins (qui défendent bien on le sait)
a eu ses cartons RAZ ...
Bref comme un sou neuf !
Oui enfin, vous pouvez jeter aussi un coup d'oeil à Mukiele qui a l'avantage d'être un latéral, bien moins possédé et moins cartonné cependant il a un gros désavantage :mdr2: :mdr2: il coute 46k!!!!! de plus que mendes. :lecture: :lecture:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par CoPC »

Sauf qu’aux deux derniers matchs où toute La Défense était apte, Mukiele était banc et a fait un Nj
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : larme

Message par larme »

CoPC a écrit :Pour les possesseurs de Neymar :
Neymar (25 ans) c’est 138 jaunes et 8 rouges en pro
À titre de comparaison,
ce boucher de Pepe (34 ans?) c’est 114 jaunes et 6 rouges...
Et niveau but et pd ils en sont ou les 2?
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

milous17 a écrit :
drakengard a écrit :Sinon vous n'avez pas de la bonne carne pas chère à vendre..
J10 c'est le premier tournant pour bcp ça devrait être une journée de gros investissement donc de besoin de tréso !

Je vous metz à contribution j'ai Genevois et Tabanou donc j'ai besoin de def pas chers puisque je souhaite investir au milieu, je vous serais très reconnaissant de vos bonnes idées !
Voilà le cas typique que je décrivais pour expliquer qui pourrait éventuellement acheter Mendyl. Mais faut pas rêver sur ses divs, ça reste Lille !
Un point à prendre en compte pour Mendyl qui n'a pas été relevé hier : du fait de l'erreur dans le calcul de ses div, il perdra 100k au prochain versement de div.
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : nono2chevres

Message par nono2chevres »

CoPC a écrit :Sauf qu’aux deux derniers matchs où toute La Défense était apte, Mukiele était banc et a fait un Nj
Tu peux le voir comme ça, mais tu peux aussi le voir comme ça :
1 Pedro Mendes 801 min cumulées
2 Nordi Mukiele 739 min
3 Daniel Congré 726 min
4 Jérôme Roussillon 700 min
5 Ruben Aguilar 556 min
6 Hilton 540 min

A l'arrivée, Mukiele et Mendes sont les deux joueurs les plus utilisés derrière (ou les plus épargnés par des blessures ou suspension) pour moi, les deux sont des bons choix. Mendes et Mukiele ont rapporté autant depuis le début, 1,3M€ de dividendes.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : drakengard

Message par drakengard »

nono2chevres a écrit :
CoPC a écrit :Sauf qu’aux deux derniers matchs où toute La Défense était apte, Mukiele était banc et a fait un Nj
Tu peux le voir comme ça, mais tu peux aussi le voir comme ça :
1 Pedro Mendes 801 min cumulées
2 Nordi Mukiele 739 min
3 Daniel Congré 726 min
4 Jérôme Roussillon 700 min
5 Ruben Aguilar 556 min
6 Hilton 540 min

A l'arrivée, Mukiele et Mendes sont les deux joueurs les plus utilisés derrière (ou les plus épargnés par des blessures ou suspension) pour moi, les deux sont des bons choix. Mendes et Mukiele ont rapporté autant depuis le début, 1,3M€ de dividendes.
Mais combien de temps ça va durer ? on parle quand même de montpellierains à 4M. C'est soit la bonne pioche soit un gros sacrifice.
Cherche conseillé en pronostics
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Ruudbauer a écrit :Montpellier c'est typiquement l'équipe qui galère contre lee petits. Ca fait pas envie.
Mais on voit bien tes priorités sur ce fix Copc : survendre ton mendes comme certains le font avec l'inexplicable Mendyl et limiter la PV Sankoh, uniquement pour que tu puisses l'acheter moins cher. Moi je m'en cache pas. Avec ma belle treso, un achat sur Sankoh et j'achète du treeees lourd. Quitte a avoir des divs negatives post fixing.
Moi j'achèterai du trèèèèès lourd quand il reviendra de suspension :]
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par drakengard »

LeGaucher a écrit :
Ruudbauer a écrit :Montpellier c'est typiquement l'équipe qui galère contre lee petits. Ca fait pas envie.
Mais on voit bien tes priorités sur ce fix Copc : survendre ton mendes comme certains le font avec l'inexplicable Mendyl et limiter la PV Sankoh, uniquement pour que tu puisses l'acheter moins cher. Moi je m'en cache pas. Avec ma belle treso, un achat sur Sankoh et j'achète du treeees lourd. Quitte a avoir des divs negatives post fixing.
Moi j'achèterai du trèèèèès lourd quand il reviendra de suspension :]
XD je suis certain de ne pas acheter le même que toi Legaucher mais peut être le même que ruud si c'est son 4ème parisien..
Si c'est un monégasque bravo, tu vas creuser

Le pb c'est que sankho est un milieu ..
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Oui et comme on te connait tu l'as deja car tu l'avais pas viré. Les plus credules auront encore le droit a un "au fait merci pour sankoh je l'avais deja".
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
drakengard
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par drakengard »

De toute façon ça me fait plaisir que vous payiez deux taxes pour un mec qui va jouer 2 matchs et n'en gagnera peut être aucun
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

On en reparle demain je ne m'inquiète pas.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »