Comme on a pu constater avec l'épisode Tobido, Fredstone a tendance à écrire quelques affirmations dont il est lui-même la sourcepitossini a écrit : Mercadal ne l'aime pas ? Ca sort d'où ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Comme on a pu constater avec l'épisode Tobido, Fredstone a tendance à écrire quelques affirmations dont il est lui-même la sourcepitossini a écrit : Mercadal ne l'aime pas ? Ca sort d'où ?
Tu essaies de nous vendre un joueur pour lequel 365 autres gamers ont eu la même idée avant toi ... Ca va être compliqué de lancer une PVchercherbonheur a écrit :Me suis offert Bahoken le seul buteur d'Angers, donc titu indiscutable. J'avais son remplaçant. Super calendrier avec 2 matchs faciles à domicile et Reims après.
Moins de 4M pour un titulaire garanti, C pas mal. Après qq matchs, il s'intègre finalement bien dans le système Angers. J'aime son explosivité et ses buts extraordinaires.
Je n'essaie rien du tout. O même prix, ya que des remplaçants ou NJ.. tant mieux pour ceux qui l'ont pris avant moi. Je pense qu'ils ont fait un bon choix en rapport qualité / prix.mouton_78 a écrit :Tu essaies de nous vendre un joueur pour lequel 365 autres gamers ont eu la même idée avant toi ... Ca va être compliqué de lancer une PVchercherbonheur a écrit :Me suis offert Bahoken le seul buteur d'Angers, donc titu indiscutable. J'avais son remplaçant. Super calendrier avec 2 matchs faciles à domicile et Reims après.
Moins de 4M pour un titulaire garanti, C pas mal. Après qq matchs, il s'intègre finalement bien dans le système Angers. J'aime son explosivité et ses buts extraordinaires.
Reste 830 gamers à convaincre !mouton_78 a écrit :Tu essaies de nous vendre un joueur pour lequel 365 autres gamers ont eu la même idée avant toi ... Ca va être compliqué de lancer une PVchercherbonheur a écrit :Me suis offert Bahoken le seul buteur d'Angers, donc titu indiscutable. J'avais son remplaçant. Super calendrier avec 2 matchs faciles à domicile et Reims après.
FredStone a écrit :mouton_78 a écrit : Reste 830 gamers à convaincre !
Si la moitié achète ça fait une PV de 2,9M
Je comprends bien que tu ne me portes pas en haute estime, mais tu dois reconnaitre que j'ai eu raison pour Todibo.mouton_78 a écrit :Comme on a pu constater avec l'épisode Tobido, Fredstone a tendance à écrire quelques affirmations dont il est lui-même la sourcepitossini a écrit : Mercadal ne l'aime pas ? Ca sort d'où ?
Vendeur de carnes, comme tout le monde ici !mouton_78 a écrit :FredStone a écrit :mouton_78 a écrit : Reste 830 gamers à convaincre !
Si la moitié achète ça fait une PV de 2,9M![]()
Serais-tu vendeur de voitures ou d'assurance ?
Je n'ai pas d'animosité contre toi. Je charrie beaucoup, il faut souvent lire au 2nd degré.FredStone a écrit :Je comprends bien que tu ne me portes pas en haute estime, mais tu dois reconnaitre que j'ai eu raison pour Todibo.mouton_78 a écrit :Comme on a pu constater avec l'épisode Tobido, Fredstone a tendance à écrire quelques affirmations dont il est lui-même la sourcepitossini a écrit : Mercadal ne l'aime pas ? Ca sort d'où ?
Je n'ai plus Todibo depuis longtemps, je ne l'ai pas repris depuis son carton rouge.mouton_78 a écrit :Je n'ai pas d'animosité contre toi. Je charrie beaucoup, il faut souvent lire au 2nd degré.FredStone a écrit :Je comprends bien que tu ne me portes pas en haute estime, mais tu dois reconnaitre que j'ai eu raison pour Todibo.mouton_78 a écrit :
Comme on a pu constater avec l'épisode Tobido, Fredstone a tendance à écrire quelques affirmations dont il est lui-même la source
Tobido, si tu l'as tjs, peux-tu me dire combien tu as gagné ? Ca doit faire 600k ... Ce n'est pas non plus la grande fortune.
Oups, désolé pour votre PV les gars...Petit_Perrin a écrit :Je me suis offert DIALLO! j'ai raté que 100k de la pv! go!!! vous avez raison! il va jouer titu... à ce prix c cadeau! 21 ppf!!
c'est vrai... mais j'avais pas l'info. je me doutais que ça pouvait bouger niveau goal mais hier soir je me suis renseigné. il faut être sûr. la on l'est! PVPVPVPV! lolruudbauer a écrit :Et merde... (en vrai avec la taxe hors fix t'as raté 200k)