nono2chevres a écrit :Kirby me gonfle...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
nono2chevres a écrit :Kirby me gonfle...
Kirby légèrement blessée contre l'Ecosse mais apte.FitFitlagirafe a écrit :Kirby blessée ou super compo de l’équipe sans info? Pcq Neville disait que c’était une pièce maitresse de son dispositif...
Une légère blessure mais une joueuse pourtant apte, on a vu ce que cela faisait avec Simon... un véritable succèsmouton_78 a écrit :Kirby légèrement blessée contre l'Ecosse mais apte.FitFitlagirafe a écrit :Kirby blessée ou super compo de l’équipe sans info? Pcq Neville disait que c’était une pièce maitresse de son dispositif...
Stockes blessée pour le 1er match, incertaine cette semaine, a priori apte pour ce soir.
Ce soir, je serai au stade. Je me disais qu'avec 3 Anglaises dans mon 11, ça allait rendre le match intéressant ... au final, 2 sont annoncées sur le bancThe titi a écrit :Une légère blessure mais une joueuse pourtant apte, on a vu ce que cela faisait avec Simon... un véritable succèsmouton_78 a écrit :Kirby légèrement blessée contre l'Ecosse mais apte.FitFitlagirafe a écrit :Kirby blessée ou super compo de l’équipe sans info? Pcq Neville disait que c’était une pièce maitresse de son dispositif...
Stockes blessée pour le 1er match, incertaine cette semaine, a priori apte pour ce soir.
Mais c bizarre pck sur les 10 derniers matchs c presque tjs Greenwood qui jouent et quand ça Stokes c sur des matchs à gros turnover en général...mouton_78 a écrit :Kirby légèrement blessée contre l'Ecosse mais apte.FitFitlagirafe a écrit :Kirby blessée ou super compo de l’équipe sans info? Pcq Neville disait que c’était une pièce maitresse de son dispositif...
J'espère pour toi que tu as pu faire un transfert vers Bloodworth !drakengard a écrit :Aller et une van der gragt qui saute un nj à prévoir en plus.
magnifique compétition =p