Fixing et Prépa J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par jptronic »

Bien, vu l'intense activité du forum durant cette trêve, je ne résiste pas à vous re poster cette archive (en espérant vous divertir), que je viens de retrouver ( et de retoucher un brin) à la faveur d'un petit cleanage de dossiers.

Certains sont partis, d'autres sont arrivés, mais il règne toujours la même ambiance de merde au sein de ce crew dans lequel tout le monde se déteste.

:punk:



"La nuit tombe sur Idemtown. Les pales du ventilateur, coupent tranche à tranche l’air épais comme du manioc.

Le dernier texaco vient de fermer ses portes.
Y’a guère que les moustiques pour m’aimer de la sorte.
Et leurs baisers sanglants m’empêchent de dormir.
Bien fait pour ma gueule. J’aurais pas du venir.


(Bernard Lavilliers/1980)

Au 38me et dernier étage de la tour B du quartier des affaires, dans les bureaux d’Idemfoot, l’effervescence est palpable. La team modos (presque) au grand complet prépare assidument, le lancement de la saison 2018/2019… Le débat fait rage autour de la création de nouveaux barèmes pour les gardiens…

Les pompiers sont à pied d’oeuvre pour tenter de réanimer Jejoss dans le coma, suite à une chute, résultante d’un side kick raté de Cop vers Juju, qui a terminé sa course sur la tempe du pauvre Joss… Lequel Juju, essayait de lancer une double manchette coudale, en réplique à un balayage japonais, mais passons là dessus.

Nyrphil est en train de synthétiser les débats sur son pc, lorsqu’un tir de roquette le fait exploser… Le pc, pas Nyrphil… Il se retourne furieux vers le responsable, qui n’est autre que Bruce, lequel s’empresse de recharger son lance roquette (on aurait pas dû lui offrir ça, pour Noël) et dégaine un lance flamme de poche avec lequel il crame la gueule de Nyrphil au 22me degrés, avant de se faire écraser par l’armoire des archives que Jajabert vient de lui basculer sur la tronche…

Mais Jaja n’a pas vu, sur sa gauche, arriver en tournoyant, une bouteille de vieux rhum ambré, propulsée par frouan24. Elle termine sa course sur l’arrête du nez de Jaja , sous les acclamations nourries de Remi et Titi, eux même, instantanément propulsés dans les airs par l’explosion de leurs bureaux, qu’alanders avait farci de TNT…

D’aucun trouveraient la situation amusante. Mais ce n’est pas le cas de lolo81 que le vacarme empêche de se concentrer sur l’élaboration d’une arbalète a triple flèches, laquelle n’est pas encore au point car il se triple transperce le bide à la faveur d’un réglage défaillant… fredpsg est mort de rire à la vue de ce pitoyable spectacle, il se ressert un rhum, le descend cul sec et s’effondre subitement, sous l’effet de l’arsenic, préalablement déposé dans la bouteille par Bobditlane…

Fier de son coup, Bob se sert une bonne bière en chantant « qui c’est les plus forts », en descend la moitié, se gaussant, puis s’effondre d’un coup, terrassé par la triple dose de curar, préalablement déposée dans la bouteille par fred…

Le bureau n’est qu’un vaste champs de ruines au milieu duquel trône un parasol et un transat, sur lequel JP Tronic, endormi, un casque sur les oreilles et un verre de rosé à la main, vient de se réveiller et s’écrit à la vue du désastre :

« Bon, les mecs, quand vous aurez fini de débattre on pourra ptet se mettre un peu au boulot, non..? Feignasses. Sinon, on a avancé sur les barêmes gardiens...?»

Pas facile tous les jours, la rentrée…"

:allerretour:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22751
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par fredpsg »

Tu m'as fait mon week end là jp :expldr: :expldr: :expldr:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par WhiskyWalker »

Aimepape a écrit : 10 oct. 2020, 16:32À valadolid il n'a rien donné. Le coach la fait jouer avant centre, et les autres tous derrière. Forcément.
Faux :hehe:
Il a joué 5 matchs là-bas, 4 en tant que milieu offensif / 10 et 1 en tant qu'ailier gauche. Et la plupart des matchs à 3 voir 4 offensifs, donc on est très très loin de ce que tu tente de nous faire croire :mdr2:

Et de même pour le reste d'ailleurs...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par mouton_78 »

Cacqueret covidé
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Fixing et Prépa J7

Message par kartojaune »

Caqueret MV !!
Bravo aux deux anticipateurs du dernier fixing.
Soit vous avez du pif, soit vous vendez des tests pour pif.

Jean Moulin - mars 1941.
Aimepape
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2020, 01:17
team idemfoot : Aimepapé

Re: Fixing et Prépa J7

Message par Aimepape »

WhiskyWalker a écrit : 10 oct. 2020, 18:08
Aimepape a écrit : 10 oct. 2020, 16:32À valadolid il n'a rien donné. Le coach la fait jouer avant centre, et les autres tous derrière. Forcément.
Faux :hehe:
Il a joué 5 matchs là-bas, 4 en tant que milieu offensif / 10 et 1 en tant qu'ailier gauche. Et la plupart des matchs à 3 voir 4 offensifs, donc on est très très loin de ce que tu tente de nous faire croire :mdr2:

Et de même pour le reste d'ailleurs...
Il à joué 5 matchs. Ça c'est vrai. Le reste..

Je m'appuie juste sur l'article d'un professionnel très bien détaillé :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/val ... 46468.html#

Tu vas peut être contester sa lombalgie aussi..
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15103
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par LeGaucher »

Ma parole, en lisant cet article on se dit que c'est l'abbé Pierre ce Bernard Fa !!! :hehe:
Plus sérieusement, je ne sais pas à quel niveau d'implication on va le voir mais je dois reconnaître que sur les images de sa présentation, il avait l'air plus affûté que je ne l'imaginais
Aimepape
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2020, 01:17
team idemfoot : Aimepapé

Re: Fixing et Prépa J7

Message par Aimepape »

Oui le gaucher.
Si ça se trouve l'auteur est un agent caché du joueur !
Même le staff bordelais à été surpris qu'il ne soit pas trop gros.
J'ai lu un article ou rothen dit que ben arfa c'est fichu d'avance. Haha. Vu les tuyaux percés de rothens, je me dis que ça risque fort d'être une bonne pioche. Haha.

Maintenant il faut attendre l'article qui dira que roche est surpris que ben arfa n'ait pas encore donné de coup de boule à un joueur à l'entraînement.!
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J7

Message par FredStone »

LeGaucher a écrit : 12 oct. 2020, 10:59 Ma parole, en lisant cet article on se dit que c'est l'abbé Pierre ce Bernard Fa !!! :hehe:
J'ai pensé à un "publi-rédactionnel" comme on trouve dans certains magazines. :lecture:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4099
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par chonchOL21 »

Qu est ce que c'est triste les périodes internationales, on se fait... Et en plus y'a aucun intérêt aux matches, au moins nos vieux matches de ligue 1 on y trouve tous notre compte
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4099
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par chonchOL21 »

Les 109 qui ont maçon à mon avis vous pouvez vendre, ça sent la grosse blessure au genoux avec les espoirs
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par stumpy »

Le genou d'Yvan Maçon tourne !

Maçon sort sur civière... Il n'aura pas fini son premier match avec les Bleuets. Le genou droit du Stéphanois a tourné.

Tu t'ennuies chonch21? Y a 800k sur Maçon.
6è défenseur le plus possédé.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4099
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par chonchOL21 »

stumpy a écrit : 12 oct. 2020, 20:46 Le genou d'Yvan Maçon tourne !

Maçon sort sur civière... Il n'aura pas fini son premier match avec les Bleuets. Le genou droit du Stéphanois a tourné.

Tu t'ennuies chonch21? Y a 800k sur Maçon.
6è défenseur le plus possédé.

Grave mais la ça met un peu d'action, même si c'est triste l'image du joueur
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par mouton_78 »

Ca ne vend pas beaucoup ... ca réfléchit qui perdre entre GS et Trauco ? Un blessé ou un blacklisté ?
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11576
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J7

Message par bobditlane »

Erf. Les boules pour sainté :pleur4:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »