On y croit tous bien évidemment

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On y croit tous bien évidemment
Il a surtout été nul pour un 2eme match de suite.chonchOL21 a écrit : ↑27 nov. 2021, 11:14 Infos Medina, il est sorti à la mi temps car souffrant et une poussée de fièvre, plutôt rassurant c'est pas une blessure
Oui il a pas été bon c'est vrai, peut être du au fait qu'il soit souffrantruudbauer a écrit : ↑27 nov. 2021, 11:17Il a surtout été nul pour un 2eme match de suite.chonchOL21 a écrit : ↑27 nov. 2021, 11:14 Infos Medina, il est sorti à la mi temps car souffrant et une poussée de fièvre, plutôt rassurant c'est pas une blessure
Danso sorti possiblement blessé aussi
Je suis assez confiance sur la montée. Par contre j'ai un peu peur pour la descente. Avec le froid et la hauteur de la marche, je te cache pas que je suis un peu inquiet sur sa réception.
qui a encore des cartouches? Il est annoncé titu dans l'équipe... à 570 k je comprends mm pas qu'il se soit pas déjà envolé. Qui m'explique? S'il est aligné demain. Petkovic (oui il a été énorme) mangera hyper cher lundi...
Ou les couche-tardPetit Perrin a écrit : ↑28 nov. 2021, 00:51qui a encore des cartouches? Il est annoncé titu dans l'équipe... à 570 k je comprends mm pas qu'il se soit pas déjà envolé. Qui m'explique? S'il est aligné demain. Petkovic (oui il a été énorme) mangera hyper cher lundi...
La boucherie va avoir lieu. Les lève tôt vont se régaler.![]()
Le plus en danger va sûrement être Saint Etienne-Paris, peut-être aussi Reims-Clermont. Le reste, vu les clubs qui reçoivent, ça devrait aller ^^
Je rappelle que Bernardoni n'a toujours pas recommencé l'entraînement, y'a encore de la marge pour Petkovic hein. Avec une journée en semaine (que certains oublient, volontairement ou non, de dire), ça laisse au grand grand minimum 2 matchs encore à Petkovic.Petit Perrin a écrit : ↑28 nov. 2021, 00:51qui a encore des cartouches? Il est annoncé titu dans l'équipe... à 570 k je comprends mm pas qu'il se soit pas déjà envolé. Qui m'explique? S'il est aligné demain. Petkovic (oui il a été énorme) mangera hyper cher lundi...
La boucherie va avoir lieu. Les lève tôt vont se régaler.![]()