FIXING et PREPA J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Re: FIXING et PREPA J16
Chaud bouillant le Ruud !!! Si tu cherches des choses à faire en ce moment, j'ai ma façade à refaire, ça peut t'occuper quelques jours 

- Petit Perrin
- IDEM Poussin
Je comprends pas les ventes sur djoco pour le coup… on sait même pas donc vous vendez un mec titu à 800 k contre un mec qui joue pas encore et qu’il va ptet même pas jouer avec la can !
Je pige plus rien …
Je pige plus rien …
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
Ben on attend demain matin oui… car là vendre un titu potentiel à 900 k je pige pas la logique . T’as des infos peut-être ? Passe en privé
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : Ruudbauer
Non pas dinfo sur djoco. Mais bon. Clermont-Lens ca fait pas envie. Et quasiment pas un arrêt en 2 matchs. Logique d'encaisserPetit Perrin a écrit : ↑30 nov. 2021, 22:31Ben on attend demain matin oui… car là vendre un titu potentiel à 900 k je pige pas la logique . T’as des infos peut-être ? Passe en privé![]()
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
On lui demande pas d’arrêter des frappes pour l’instant on lui demande juste de jouer à son prix …
T’as mieux en magasin au goal? Dis donc t’es riche toi…
T’as mieux en magasin au goal? Dis donc t’es riche toi…
-
- IDEM Junior
Bah j'ai 2 gardiens titus et je reviens a un 500k
Jai encaisse car djoco il a pas une longue durée de vie devant lui
Jai encaisse car djoco il a pas une longue durée de vie devant lui
-
- IDEM Junior
Pardon je répondais a PP.
A priori Amavi MV (A moins que ce ne soit Harit)
Quoique Kamara peut etre dans le coup. Dans le doute sanctionnons Alvaro.
A priori Amavi MV (A moins que ce ne soit Harit)
Quoique Kamara peut etre dans le coup. Dans le doute sanctionnons Alvaro.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
J'ai reagit a ton post parce que j'en avais marre de voir tes listes d'affirmations peremptoires sur chaque page du forum (censé etre un lieu d'echange et debat, pas de monologues decousus).Jambon-beurre a écrit : ↑30 nov. 2021, 21:12Sûr que pas connaître les barèmes du jeu, ça m'empêche de parler de Messi et de connaître le foot.
Tu pouvais te passer de répondre par un argument aussi débile.
Donc tu viens écrire que tous mes post sont petes, et ensuite venir me parler de courtoisie et d'humilité.
Commence par appliquer ces deux qualités.
Ensuite cesse de venir troller mes messages par du mépris débile. C'est superflu.
Quant a faire la leçon sur les choix de joueurs des autres alors qu'on maitrise a peine le jeu, je suis desole d'insister mais c'est risible..
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
le telegramme a écrit :Football. Quels joueurs des clubs bretons partiront à la CAN 2021 ?
le Stade Brestois devrait probablement faire sans Haris Belkebla durant une grande partie de l’hiver. Le milieu de terrain a de fortes chances de représenter l’Algérie, tenante du titre. Il devrait être le seul concerné, Steve Mounié et le Bénin n’ayant pas réussi à se qualifier. Les Brestois pourront donc compter sur leur attaquant phare.
Des absences non négligeables
Ce qui n’est pas le cas du FC Lorient qui verra sûrement Terem Moffi rejoindre la sélection du Nigéria début janvier. Peuvent également être concernés par une sélection : le Merlu Dango Ouattara (Burkina Faso), le gardien de but du Vannes OC Junior Noubi Fotso (Gabon), ou encore le portier de la GSI Pontivy (N3), Clément Daoudou, sélectionné pour la première fois avec les Comores lors de la dernière trêve.
En termes de quantité, c’est bien le Stade Rennais qui sera le plus touché par la compétition africaine. En défense surtout, avec les possibles absences du Marocain Nayef Aguerd, du Malien et capitaine rennais Hamari Traoré, voire de Warmed Omari, même s’il n’a encore jamais été appelé avec les Comores. Le feu follet Kamaldeen Sulemana devrait également jouer cette CAN 2021 avec le Ghana.
- Petit Perrin
- IDEM Poussin
djoco annoncé titu... je vois pas gastien remettre Desmas maintenant. il va flinguer les deux s'il fait ça. psychologie de base? oui.
djoco va encore jouer 2/3 matchs, s'il merde. il remettra desmas jusqu'à la fin de saison. élémentaire mon cher watson.
petkovic = ) DJOCO

djoco va encore jouer 2/3 matchs, s'il merde. il remettra desmas jusqu'à la fin de saison. élémentaire mon cher watson.
petkovic = ) DJOCO

- Petit Perrin
- IDEM Poussin
si qq'un a la compo de la Provence je suis preneur merci 

- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho