Je sais pas mais mieux que keben blessé pour plusieurs semaines.
celui qui l a acheté ce matin n ' a pas été trés inspiré .
par contre certains achats partent sur busi mais est ce un bon plan si esbrand vient à jouer à gauche comme en coupe
par contre certains achats partent sur busi mais est ce un bon plan si esbrand vient à jouer à gauche comme en coupe
Bah esbrand a gauche c'est son poste...
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
cyrpanth a écrit : ↑11 janv. 2024, 18:28
Bah esbrand a gauche c'est son poste...
à droite je voulais dire ....
Busi revenait de blessure il le fait jouer 72 min plutôt logique et y'avait pas d'autres arrière droit dans le groupe ,il met esbrand qui revient aussi de blessure,plutôt bonne gestion
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
WhiskyWalker a écrit : ↑12 janv. 2024, 14:47
Onana a pas joué 1 match depuis 2 mois, je serai très surpris qu'il soit titu...
Pour moi l'OM va jouer à 4 derrière, et je vois bien Nadir titu.
Quelqu'un m'explique le délire Truffert ? A la fois côté rennais qui a 1 seul latéral gauche, et côté OM qui a déjà Lodi qui (pour moi) fait à peu près correctement le taf...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Je ne comprends pas non plus.
Rennes c'est leur seul bon défenseur (avec Théate à la limite) et l'OM il leur faut un remplaçant pas un co-titulaire.
Pas vu de prix passé, mais jsuis assez étonné si ça se fait (même si c'est un bon joueur).
Monaco était à un moment intéressé pour l'après Caio aussi.