ruudbauer a écrit : ↑08 nov. 2024, 22:56
Une bien belle pv maupay
Pourquoi wahi a été bon et gagné des points ce soir ?
La moins value c est surtout de zerbi qui croit révolutionner le football en changeant son 11 tout le temps et surtout sa défense centrale alors qu il ne joue pas de coupe d europe
Sans parler qu on ne change pas son attaquant à chaque rencontre. Il ne met en confiance aucun des 2 .
Même murillo qui était une valeur sûre de sa défense il le met sur le banc mais lirola ne fait sûrement pas mieux .
En tout cas bravo à Auxerre pour cette prestation
En attendant, c'est bien Maupay qui a débuté et enchaîné, avec Rowe et Greenwood dans le trio d'attaque. Après, De Zerbi s'est mis en mode Grosso et a fait trois changements à la mi-temps. Gestion catastrophique de l'effectif selon moi, avec notamment une défense qui bouge à chaque match.
Si on parle de Maupay / Wahi, on peut s'intéresser à pas mal de joueurs phocéens avec une belle MV sur la tête, à commencer par Merlin qui lui aussi a été remplacé à la mi-temps.
Un Marseille bien pâle ce soir face à un Auxerre qui a rendu une copie quasi parfaite. Faut dire que la bourde de Brassier a mal lancé les Marseillais dans le match.
ruudbauer a écrit : ↑08 nov. 2024, 23:25
Maupay-Wahi, y'a pas de numéro 1 ou 2, ça va tourner toute la saison, c'est exactement pour ça qu'il ne fallait pas y aller. Ca va donc revendre au prochain fix pour encaisser, c'est ce que feront tous les joueurs aguerris en tout cas. Les rares gagnants sont ceux qui l'ont eu avant le fix.
ça reste à voir .
à ce prix là les bons dividendeurs en attaque sont rares . et on peut citer le même problème pour beaucoup d autres équipe notamment monaco
avec embolo- balogun , faut il vendre les 2 ou ne pas les posséder ... ?
@Ruud tu peux arrêter le bashing/flood en boucle stp ?
3 posts d’affilée sur un même sujet/joueur.
Le premier complètement ridicule, j’ai pas compris.
Je file un lien Twitter, je donne le compte, il cite la conf de presse. Si c’est pas fiable, j’en sais rien et j’en suis désolé c’est pas le but. C’est pas mon métier.
Le deuxième et le troisième c’est juste du flood anti Maupay. Tous les marseillais sont dans le même bateau en étant nul sur ce match.
En plus pour quelqu’un qui ne fait que spéculer en boucle, sur Lukovic, Maamma, Haraldsson ou Wiley, qui va nous les rabâcher et les revendre aussi secs… tu joues comme ça, très bien. Mais pas besoin d’être en boucle sur les’PV que tu rates. C’est fatigant.
Là ça me fait chier car on va dire que je suis juge et parti car j’ai Maupay, mais clairement ce comportement sur n’importe quel joueur c’est fatigant.
Après je suis souvent -ou tout le temps- dans ton viseur, donc difficile d’être juste modérateur avec toi, vu qu’on se tire la bourre au classement et que tu épies le moindre de mes transferts.
Donc s’il te plaît, un post sur un sujet ça va, là l’enchaînement à part agacer, pas sûr que ça soit productif.
Et si d’autres anti-Maupay trouvent que j’abuse à intervenir avec un rôle de modé - ou n’importe qui d’ailleurs - n’hésitez pas à me le dire. Je peux me tromper aussi dans mon interpretation
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017