FIXING ET PREPA J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Re: FIXING ET PREPA J17
Pour les cartons rouges, s’ils prennent un match ils purgent en coupe de France le we prochain du coup non?
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Il serait tant que les gamers comprennent que beaucoup de plans pourris sont proposés sur le forum
Retour du patron pour certains, le patron a tué le match en moins d'un quart d'heure. Je préfère mon Frankowski
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Aucun soucis, je garde Alexsandro.
Pas de bol, ça nique la journée -j’avais 4 lillois-
Rouge justifie, il fait un mauvais contrôle, il se merde, veut se rattraper et fait faute en dernier défenseur.
Ça fait partie du jeu.
Pas de bol, ça nique la journée -j’avais 4 lillois-
Rouge justifie, il fait un mauvais contrôle, il se merde, veut se rattraper et fait faute en dernier défenseur.
Ça fait partie du jeu.
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
-
proutinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Un milieu marseillais à 5.3M de retour et annoncé titu en plus !
De Zerbi en dit le plus grand bien ...
De Zerbi en dit le plus grand bien ...
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Fait chier
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
La différence entre Hateboer et Alexsandro, c'est que Alexsandro est n1 ds la hiérarchie. Hateboer, ca a ete du court terme bien rentable. Je pensais qu'il serait plus utiliser en DC. J'ai vu l'opportunité de switcher sur le Lillois.LoicBZH a écrit : ↑03 janv. 2026, 17:30Debut décembre, je te cites sur Hateboer :mouton_78 a écrit : ↑03 janv. 2026, 16:47Moi, j'ai fait Hateboer => Alexsandro au fixingmaterazzi2006 a écrit : ↑03 janv. 2026, 16:39 Les affaires Satriano et Hateboer sont encore sur le banc![]()
![]()
"Moi je l'ai aussi depuis 2 fixings.
Payé 1.2M, déjà positif de 970k ... et je ne vais pas le vendre maintenant puisque je l'ai pris car, avec la CAN, Mata et Niakhaté vont partir et il ne peut pas jouer l'Europe."
Maintenant tu nous vend alexsandro car mandi mbemba a la can.
Je comprens que les habitués ne font que mentir. Donc je comprens aussi que vous comptés vendre alexsandro au fixing avec l'enchaînement paris strasbourg lyon qui arrive pour eux, surtout avec la coupe de france et d'europe au milieu. Car apres paris la can c'est fini en plus
J'en suis satisfait. Le CR est un événement qui peut survenir avec n'importe quel joueur. Il va sûrement prendre 1 seul match qu'il purgera en cdf
Oui enfin les défenseurs centraux lillois, ça risque de tourner un peu, non? J'hésite à prendre des DC des équipes qui jouent une compétition européenne : la rotation équivaut quasi à chaque fois à un NJ.
Hamed Traoré, s’il réussit à prendre la place manquante pour dynamiser le jeu offensif marseillais, c’est une excellente pioche. En parlant de Marseille, que penser du retour de Gouiri?
Hamed Traoré, s’il réussit à prendre la place manquante pour dynamiser le jeu offensif marseillais, c’est une excellente pioche. En parlant de Marseille, que penser du retour de Gouiri?
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
J'ai regardé la saison dernière. Alexsandro jouait tous les matches de championnat + la ldcverlaat a écrit : ↑04 janv. 2026, 11:48 Oui enfin les défenseurs centraux lillois, ça risque de tourner un peu, non? J'hésite à prendre des DC des équipes qui jouent une compétition européenne : la rotation équivaut quasi à chaque fois à un NJ.
-
IdemGossip
- IDEM Biberon
- team idemfoot : IdemGossip
Buzz validé – Rumeur #58
Une rumeur a pris de l'ampleur...
Flop

Diffusez vos rumeurs via https://t.me/testingIdemBot?start=start
Flop

Diffusez vos rumeurs via https://t.me/testingIdemBot?start=start
A combien seront les intros d endrick cabella et cie ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Endrick dans les 7,6M je crois
Cabella dans les 4,X M
Les intros arrivent dans la matinée !