RENNES
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Re: RENNES
On verra, tu seras le premier à venir me manger dans la main.vic a écrit :Peut etre parceque t es nul et que tu n y connais rien?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Pas de problemes si en meme temps tu en profites pour me manipuler gentillement le petit frere :oops:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Et merde, me vlà grillé ! :lol: :lol:
A noter que le chanteur est le speaker du stade.
A noter que le chanteur est le speaker du stade.

Ptijuju t'as de l'info qui traine ?
Quid de M'vila? J'ai bien l'impression que personne va sortir le chequier et qu'il va rester à Rennes!
Arrivées de Allessandrini et Diallo! Ca a l'air prometteur ! ( surtout au vu de leur prix ! )
Par contre faudrait qu'on recrute en defense..départ de mangane et vu qu'entre boye et apam y en a tjs un de blessé c est très limité ( surtout vu le niveau de boye :lol: )
Enfin j'espère que Montano et Boukari vont partir histoire de prendre un 2eme 9 pr concurrencer Erding!
Quid de M'vila? J'ai bien l'impression que personne va sortir le chequier et qu'il va rester à Rennes!
Arrivées de Allessandrini et Diallo! Ca a l'air prometteur ! ( surtout au vu de leur prix ! )
Par contre faudrait qu'on recrute en defense..départ de mangane et vu qu'entre boye et apam y en a tjs un de blessé c est très limité ( surtout vu le niveau de boye :lol: )
Enfin j'espère que Montano et Boukari vont partir histoire de prendre un 2eme 9 pr concurrencer Erding!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Je sens bien M'Vila rester moi aussi. Personne ne semble réellement intéressé. Pour moi, c'est normal vu sa saison médiocre et ses déboires extra-sportifs.
A part ça, on resserre l'effectif autour de 18 joueurs + des jeunes ... ça msemble pas mal.
Montaño, Boukari & Brahimi sont sur la liste des transferts.
Et puis ... on a un vrai président maintenant, aussi.
A part ça, on resserre l'effectif autour de 18 joueurs + des jeunes ... ça msemble pas mal.
Montaño, Boukari & Brahimi sont sur la liste des transferts.
Et puis ... on a un vrai président maintenant, aussi.

Boukari et kembo partis, Montano et Sané blessés!
Il reste plus qu'Erding! Excellente gestion de la part de Rennes! Magnifique! :evil:
Il reste plus qu'Erding! Excellente gestion de la part de Rennes! Magnifique! :evil:
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ens/327145
Il s'est fait volé son pain au chocolat par un italien quand il était petit ? :-P
Il s'est fait volé son pain au chocolat par un italien quand il était petit ? :-P
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Il doit bander le gars ce soir :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
By Yannrennes en ligne a écrit :
Selon L’Équipe, le milieu de terrain du Stade rennais devrait s’engager pour quatre ans et demi en faveur du Rubin Kazan. Le club russe aurait offert 12 millions d’euros à Rennes, soit une offre supérieure à celle des Queens Park Rangers, qui proposeraient tout de même un pourcentage (20%) sur la revente du joueur.
Lundi, les négociations à Paris entre Pierre Dréossi, les représentants du Rubin Kazan et de QPR (dont Harry Redknapp, présent dans la capitale) et Yann M’vila (parti à 23h) se sont poursuivies au-delà de minuit, affirme Ouest-France. Et, sauf retournement de situation, c’est donc le club russe qui devrait obtenir le transfert du Rennais.
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Quel choix de carrière...
On dirais que tout les joueurs français on un pois chiche dans la tronche...
On dirais que tout les joueurs français on un pois chiche dans la tronche...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ca doit etre le cas :~D , ce n est pas pour rien si les joueurs Francais sont les plus expatriés aprés les Bresiliens...

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
http://mercato.eurosport.fr/football/li ... tory.shtml
A la Jean-Marc Généreux ..... J'achètttttttttttte ! :oops:
A la Jean-Marc Généreux ..... J'achètttttttttttte ! :oops:

Je relance ce topic, qui s'est éteint en même temps que nos rennais ... :oops: :oops:
On est tous d'accord pour dire qu'il faut que cette saison se termine vite, très vite ...
Mais quelles sont les priorités pour la saison prochaine ?
L'entraîneur d'abord : Montanier ? Kombouaré ?
Et pour le mercato : on a besoin de DC non ? :shock:
Et un buteur efficace et constant aussi ...
On est tous d'accord pour dire qu'il faut que cette saison se termine vite, très vite ...
Mais quelles sont les priorités pour la saison prochaine ?
L'entraîneur d'abord : Montanier ? Kombouaré ?
Et pour le mercato : on a besoin de DC non ? :shock:
Et un buteur efficace et constant aussi ...
On parle de Montagnier pour remplacer Antonetti.
Des joueurs risques de partir avec le départ de Fred ou pas ?
Des joueurs risques de partir avec le départ de Fred ou pas ?