MARSEILLE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

vic a écrit :
BOOWL a écrit :Lucho Gonzalez out deux mois

Victime d’une fracture de la clavicule face à Saint-Etienne en amical, Lucho Gonzalez sera éloigné des terrains six à huit semaines environ.

Gros coup dur pour l’OM qui a enregistré ce mercredi soir la blessure de Lucho Gonzalez en match amical. L’Argentin est retombé sur sa clavicule lors du match face à Saint-Etienne (1-0). La recrue phocéenne souffrirait d’une fracture de la clavicule qui va éloigner le joueur pour une durée de six à huit semaines.
Cool, la PV de dans 2 mois :!: :lol:

P'tin faut que j'refasse ma team du coup,enfin bon vaut mieux qu'il se blesse maintenant qu'en J1 :lol:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Prends BenArfa :wink:
:viok: :fouet1:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

Euuuuhhh...non,il m'a traumatisé l'an passé avec tout ce fric qu'il m'a fait perdre car je croyais qu'il allait se réveiller (ce qui ne fut pas le cas :twisted: ),cette saison il peut courir pour que je l'achète :lol:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Et bien moije vais miser sur tous mes boulets de l an dernier :oops:
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

vic a écrit :Et bien moije vais miser sur tous mes boulets de l an dernier :oops:
Tu n'as le droit qu'à 19 joueurs :!:
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Invité »

L'arrivée de Daniel Güiza à Lyon reste une possibilité, malgré le recrutement de Bafé Gomis, qui devrait être entériné ce mardi. Le manque de conviction de Claude Puel comparé à celui de Bernard Lacombe sur le dossier ne favoriserait pas, cependant, son accélération.

Mais l'attaquant espagnol a une autre piste en France, révélée par L'Equipe ce jeudi et confirmée par l'avocat du joueur. Cette piste mène à Marseille. «Je ne vais pas nier que nous avons aussi cette possibilité, a concédé Vicente Montes. Nous avons parlé. Avec Morientes, il formerait une très bonne paire d'attaquants.» Didier Deschamps se serait renseigné, même si l'arrivée de Güiza impliquerait vraisemblablement le départ de Brandao. Pour Fenerbahçe? L'idée d'un échange serait dans l'air.

Une certitude : l'ancien meilleur buteur de la Liga avec Majorque en 2008 a l'intention de quitter le club turc, avec qui il est en contrat jusqu'en 2012, mais où il ne se sent plus à l'aise depuis le départ de Luis Aragones. «Depuis que Lyon nous a appelés, même si nous n'avons pas écrit le moindre chiffre sur le papier, le joueur en a fait sa priorité» dit son conseiller. Une donnée à prendre en compte : la rémunération de Güiza, 4 millions bruts annuels selon L'Equipe, n'est pas à la portée du premier club de L1 venu.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Heinze a l'OM.
Didier Deschamps va avoir la nouvelle défense centrale qu'il appelait de ses voeux à son arrivée, et celle-ci a une certaine allure : selon nos informations, Gabriel Heinze va s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les heures qui viennent. Comme la plupart des joueurs recrutés par Marseille cet été, l'international argentin passé par le Paris-SG a consenti à des efforts sur le plan financier pour rejoindre l'équipe phocéenne. Si tous les détails de cette opération sont encore gardés secrets, il est acquis que l'OM, le Real et Heinze ont eu des discussions très constructives pour aboutir à cet accord. Heinze, 31 ans, était sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2011 à raison de 4,2 millions d'euros par an.
On jette Samassa et grandin, et le recrutement est parfait.
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Invité »

hoyoh a écrit :Heinze a l'OM.
Didier Deschamps va avoir la nouvelle défense centrale qu'il appelait de ses voeux à son arrivée, et celle-ci a une certaine allure : selon nos informations, Gabriel Heinze va s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les heures qui viennent. Comme la plupart des joueurs recrutés par Marseille cet été, l'international argentin passé par le Paris-SG a consenti à des efforts sur le plan financier pour rejoindre l'équipe phocéenne. Si tous les détails de cette opération sont encore gardés secrets, il est acquis que l'OM, le Real et Heinze ont eu des discussions très constructives pour aboutir à cet accord. Heinze, 31 ans, était sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2011 à raison de 4,2 millions d'euros par an.
On jette Samassa et grandin, et le recrutement est parfait.
On peut dire que c'est fait en quelque sorte ...
Les dirigeants marseillais n'ont pas apprécié que Mamadou Samassa, approché par West Bromwich Albion, et Elliott Grandin, sollicité lui par Boulogne-sur-Mer, refusent ces offres respectives qui se sont présentées à eux lors du Mercato.

En conséquence de quoi, les deux attaquants marseillais, qui n'entrent pas dans les plans de Didier Deschamps, ont été invités à s'entraîner dorénavant avec la réserve de l'OM
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Ouais, cassez vous les boulets :twisted:
Sinon Shaguar, vas tu garder le meme avatar? :oops:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Shaguar a écrit :Ben c'est marrant, mais depuis le début de la semaine je le vois pas mon avatar donc j'allais le changer de toute façon. Ca m'evitera de me poser la question :lol:
C etait premonitoire :!: Si tu pouvais mettre Robben, ou VanderVaart ce serait sympa :oops: :wink:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Je viens d'éditer l'équipe indiquée par Niconaldo.
L'OM ... ça a de la gueule !! :shock:
niconaldo a écrit :-------------Mandanda--------------
Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo

(Bocaly) - (Rodriguez) - (Hilton) - (Rool/Fomen)
----Lucho --- M'Bia --- Cheyrou----
--(E. Cissé) --- (Kaboré) --- (Abriel)--
--Ben Arfa --- Brandao --- Niang--
--(Koné) - (Morientes) - (Valbuena ?)--
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

En fait sous le pseudo de Niconaldo se cache Didier Deschamps :lol: :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit :Je viens d'éditer l'équipe indiquée par Niconaldo.
L'OM ... ça a de la gueule !! :shock:
niconaldo a écrit :-------------Mandanda--------------
Bonnart - Diawara - Heinze - Taiwo

(Bocaly) - (Rodriguez) - (Hilton) - (Rool/Fomen)
----Lucho --- M'Bia --- Cheyrou----
--(E. Cissé) --- (Kaboré) --- (Abriel)--
--Ben Arfa --- Brandao --- Niang--
--(Koné) - (Morientes) - (Valbuena ?)--
c'est aussi bien que ce soit toi qui le dise :lol:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

vic, toujours aussi sceptique sur le recrutement :?:

dommage que Lucho se soit blessé, mais on peut dire que l'effet DD commence bien, après c'est toujours pareil, il faut que la mayonnaise prenne...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

évaD a écrit :vic, toujours aussi sceptique sur le recrutement :?:

dommage que Lucho se soit blessé, mais on peut dire que l'effet DD commence bien, après c'est toujours pareil, il faut que la mayonnaise prenne...
Cissé, Rool, Fomen, ne serviront quasiment a rien...
Valbuena est toujours la a mon plus grand desespoir, en effet personne n a voulu payer 8M€ :lol: :lol: Quelle arnaque :shock:
Morientes, et Heinze, ne sont plus au sommet de leur art, et plus tout frais, j attends de voir avant de mon prononcer...
La surprise Brandao a peu de chance de se reproduire...
MBia et Lucho ont eté acheté trop cher, mais je pense qu ils apporteront... En tout cas, l OM n a jamais eu une equipe aussi chere :shock: :shock:
Et par consequent, je reste sceptique 8)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »