max89 a écrit :J'ai l'impression qu'il un peu (beaucoup) de melon le p'tit Thauvin !
Et de ce j'ai pu voir de la Coupe du Monde des U20, il est loin d'être au niveau. Il ferait mieux de se concentrer là dessus!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
max89 a écrit :J'ai l'impression qu'il un peu (beaucoup) de melon le p'tit Thauvin !
Et de ce j'ai pu voir de la Coupe du Monde des U20, il est loin d'être au niveau. Il ferait mieux de se concentrer là dessus!
Tant que tu n'es pas blessé, je t'engage à ne rien gâcher de la chance qui est la tienne et à bouffer le temps de jeu que ton talent te promet. Les exemples de Vincent Péricard ou, plus près de nous, de Yann M'Vila ou Hatem Ben Arfa, t'aideront à comprendre que le talent n'est pas grand chose dans une carrière sans une très grande discipline et une capacité à faire les bons choix au quotidien.
Il aurait pu citer SINAMA PONGOLLE aussi...bobditlane a écrit :Est-ce que je suis l'un des seul du forum à connaître Vincent PERICARD? :lol:
Tant que tu n'es pas blessé, je t'engage à ne rien gâcher de la chance qui est la tienne et à bouffer le temps de jeu que ton talent te promet. Les exemples de Vincent Péricard ou, plus près de nous, de Yann M'Vila ou Hatem Ben Arfa, t'aideront à comprendre que le talent n'est pas grand chose dans une carrière sans une très grande discipline et une capacité à faire les bons choix au quotidien.
Il a joué à la Juve ce mec là n'est ce pas?!bobditlane a écrit :Est-ce que je suis l'un des seul du forum à connaître Vincent PERICARD? :lol:
et il avait la particularité de jouer avec un bracelet électronique qui s'est parfois cassé à l'entrainement. Une fois il ne l'a pas signalé et a été ramené en prison pour non respect des conditions de libération surveillée. Un grand intellectuel comme le foot français les aime !bobditlane a écrit :parti de Sainté à 17 ans après 2 matchs de L1 puis 2 matchs à la Juve en effet en 2 ou 3 ans, puis la D2 et D3 anglaise principalement.
Toujours en stand-by !siaplayer a écrit :Lille va lâcher Thauvin, l'OM propose 8M +2 de bonus, il n'aura joué aucun match sous les couleurs du LOSC :shock:
#Football Selon RMC, Sébastien Corchia pourrait finalement terminer la saison en Russie du côté du Dynamo Moscou.