Prépa J9 (trève internationale)

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

vincentracing a écrit :http://rs525.rapidshare.com/files/15317 ... -10-12.pdf

l'ekipe du jour, bonne lecture les marins! :wink:

merci cap'tain !
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 358
Inscription : 11 août 2005, 11:51

Message par machin00 »

thks :)
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Même s'il était désormais repositionné au milieu de terrain, la blessure de Michaël Chrétien renforce encore la titularisation de MACALUSO !!!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
machin00
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 358
Inscription : 11 août 2005, 11:51

Message par machin00 »

ptijuju007 a écrit :Même s'il était désormais repositionné au milieu de terrain, la blessure de Michaël Chrétien renforce encore la titularisation de MACALUSO !!!
Après avoir été repositionné milieu, il rejouait latéral dans une défense à 5 éléments.

Macaluso, dans ce système, est titulaire. Mais encore une fois, si Correa rechange de formule (même si celle-ci s'avère pour le moment intéressante), c'est l'Uruguayen qui sautera. (3e choix derrière Andre Luiz et Ouaddou)
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

ptijuju007 a écrit :Même s'il était désormais repositionné au milieu de terrain, la blessure de Michaël Chrétien renforce encore la titularisation de MACALUSO !!!
Sf si correa repasse à 4 defenseurs vue la blessure de Chrétien...
la peuf, la meuf, la teuf
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

remarque, vu la nullité défensive de calvé, celui-ci serait sans doute plus à l'aise dans une défense à 5.
Avatar de l’utilisateur
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1418
Inscription : 02 janv. 2007, 19:06
team idemfoot : drop
Localisation : pas assez loin d'ici
Contact :

Message par DROP »

iLiPs' a écrit :remarque, vu la nullité défensive de calvé, celui-ci serait sans doute plus à l'aise dans une défense à 5.
y qd meme un gamer (dont les initiales sont PP) qui voyait Calvé en équipe de France l'année derniere :lol: :lol: En meme tps il voyait Birsa à Madrid :lol:
la peuf, la meuf, la teuf
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Message par jajabert »

DROP a écrit :
iLiPs' a écrit :remarque, vu la nullité défensive de calvé, celui-ci serait sans doute plus à l'aise dans une défense à 5.
y qd meme un gamer (dont les initiales sont PP) qui voyait Calvé en équipe de France l'année derniere :lol: :lol: En meme tps il voyait Birsa à Madrid :lol:
De plus c'etait un inconditionnel de skacel en son temps à l'om.
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Expulsé en CFA 2 dimanche à Reims avec l'équipe réserve de Valenciennes (1-1), Filip Sebo est automatiquement suspendu pour VA - Marseille, dimanche (21h00). Il faudra attendre le verdict de la commission de discipline, jeudi soir, pour connaître la sanction définitive dont écopera l'attaquant slovaque. Trois autres joueurs sont suspendus pour le match de clôture de la neuvième journée : le Valenciennois Milan Bisevac et les Marseillais Karim Ziani et Lorik Cana.
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

jajabert a écrit :
DROP a écrit :
iLiPs' a écrit :remarque, vu la nullité défensive de calvé, celui-ci serait sans doute plus à l'aise dans une défense à 5.
y qd meme un gamer (dont les initiales sont PP) qui voyait Calvé en équipe de France l'année derniere :lol: :lol: En meme tps il voyait Birsa à Madrid :lol:
De plus c'etait un inconditionnel de skacel en son temps à l'om.
On verra... "les faits me donneront raison" comme dirait Sébastien Frey. C'est vrai que j'aimais beaucoup Skacel et Vachousek quand ils étaient à l'OM (vas-y Nyrphil PVPVPVPV mdr). :lol: :arrow:

En tt cas, je me suis p-e trompé avec Birsa et Calvé mais Gervinho sera un des 5 meilleurs joueurs au monde dans quelques années. :)
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Karim Benzema a écourté son entraînement au bout d'une vingtaine de minutes, lundi à Clairefontaine, en raison «d'une petite gêne», comme l'a déclaré à l'AFP l'encadrement des Bleus.
Source equipe.fr
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

13/10/2008 17:48 1 commentaire
Foot - L1 - Nancy - Calvé devrait rester

Même s'il ne faut plus jurer de rien, Jean Calvé a toutes les chances de rester à Nancy... dans les semaines à venir. L'Equipe avait évoqué, après la rencontre Nancy-Paris SG (1-1), le 5 octobre dernier, l'intérêt que portait le FC Nantes à l'ancien latéral droit du Mans. Fin août, Calvé, déjà annoncé proche de Marseille au mois d'août, n'avait finalement pas bougé.

Le joueur, malgré plusieurs messages laissés sur son répondeur ces derniers jours, ne souhaite pas actuellement évoquer son cas, alors que Pablo Correa ne l'a même pas toujours retenu dans sa liste des dix-huit. Nicolas Holveck, le directeur général de l'ASNL s'est en revanche montré assez prolixe sur ce dossier. «Nous n'avons reçu aucune offre émanant d'un club français, puisque seul un club du championnat de France pourrait l'accueillir. Et surtout, Jean a un contrat de quatre ans avec nous et il est à la disposition de Pablo Correa. N'oubliez pas que nous avons un calendrier à venir très chargé.»

Or, depuis samedi soir, l'entraîneur uruguayen sait qu'il devra se passer pendant au moins quatre semaines de Mickaël Chrétien, victime d'un claquage lors du match Maroc-Mauritanie (4-1) à Rabat. Et qu'il n'a pas- hormis Calvé - beaucoup de solutions de rechange sous la main. Une situation qui pourrait clore (provisoirement ?) le débat. Jusqu'au mercato hivernal ? - A. B.



Macaluso = :lol: :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Message par azerty56 »

bopb2005 a écrit :13/10/2008 17:48 1 commentaire
Foot - L1 - Nancy - Calvé devrait rester

Même s'il ne faut plus jurer de rien, Jean Calvé a toutes les chances de rester à Nancy... dans les semaines à venir. L'Equipe avait évoqué, après la rencontre Nancy-Paris SG (1-1), le 5 octobre dernier, l'intérêt que portait le FC Nantes à l'ancien latéral droit du Mans. Fin août, Calvé, déjà annoncé proche de Marseille au mois d'août, n'avait finalement pas bougé.

Le joueur, malgré plusieurs messages laissés sur son répondeur ces derniers jours, ne souhaite pas actuellement évoquer son cas, alors que Pablo Correa ne l'a même pas toujours retenu dans sa liste des dix-huit. Nicolas Holveck, le directeur général de l'ASNL s'est en revanche montré assez prolixe sur ce dossier. «Nous n'avons reçu aucune offre émanant d'un club français, puisque seul un club du championnat de France pourrait l'accueillir. Et surtout, Jean a un contrat de quatre ans avec nous et il est à la disposition de Pablo Correa. N'oubliez pas que nous avons un calendrier à venir très chargé.»

Or, depuis samedi soir, l'entraîneur uruguayen sait qu'il devra se passer pendant au moins quatre semaines de Mickaël Chrétien, victime d'un claquage lors du match Maroc-Mauritanie (4-1) à Rabat. Et qu'il n'a pas- hormis Calvé - beaucoup de solutions de rechange sous la main. Une situation qui pourrait clore (provisoirement ?) le débat. Jusqu'au mercato hivernal ? - A. B.



Macaluso = :lol: :lol: :lol:
Ca change pas grand chose pour macaluso...Enfin après je sais pas si il y a une grande grande différence entre le rôle de latéral en 3-5-2 et celui en 4-4-2. Macaluso l'a dans le cul si coréa estime que calvé ne peut jouer que en défense et non en latéral offensif et repasse donc en 4-4-2. Perso je pense pas que les poste soient super différents.
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Moi je dis ça car certains gamers ont voulu faire croire que la blessure de Chrétien allait favoriser la titularisation de Macaluso.

En fait je m'en branle parce que Nancy va prendre une tôle au Mans :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
Nonaus
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 181
Inscription : 11 sept. 2007, 12:49
Localisation : En Zone Heureuse

Message par Nonaus »

Jérémy Berthod, sérieusement blessé au genou gauche fin juillet, est autorisé à reprendre l'entraînement cette semaine avec l'AJ Auxerre. L'arrière gauche a consulté lundi à Lyon, là où il a été formé, le docteur Bertrand Sonnery-Cottet. Il souffrait d'une entorse au ligament latéral interne du genou gauche dont il n'avait pas été opéré.

L'equipe.fr
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »