les Stéphanois sont en train de me sauver la journée, j'espère que Rennes en fera autant :lol: :lol:
compos & live J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Mathieu sortit sur blessure 
Edit: apparemment oui

Jérémy Mathieu a quitté ses partenaires prématurément lors de la rencontre Toulouse-Marseille, dimanche. Le milieu de terrain toulousain s'est blessé au genou gauche lors d'un choc avec le défenseur marseillais, Ronald Zubar. L'ancien Sochalien, qui a quitté le terrain dans les bras des kinés toulousains, a été remplacé par Fodé Manasré à la 69eme minute de jeu.
-
- IDEM Poussin
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
0 victoires. Ca ne m'était jamais arrivé. Meme pas une sur le banc... à moins que rennes et paris ne fassent pas un nul.
enfin ca me fait 740k de div, alors si avec çà je garde la tête au classement des dividendes...
2 pronos sur 8, ce qui me place au dessus de la moyenne des gamers. Je vais donc tenter la victoire de paris pour gagner presque 600k de pronos...
l'avantage de cette journée, c'est que ceux qui espéraient économiser pour acheter benzema vont devoir encore économiser une journée de plus!
enfin ca me fait 740k de div, alors si avec çà je garde la tête au classement des dividendes...
2 pronos sur 8, ce qui me place au dessus de la moyenne des gamers. Je vais donc tenter la victoire de paris pour gagner presque 600k de pronos...
l'avantage de cette journée, c'est que ceux qui espéraient économiser pour acheter benzema vont devoir encore économiser une journée de plus!
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
oui béquillefredpsg a écrit :Mathieu sortit sur blessure
Jérémy Mathieu a quitté ses partenaires prématurément lors de la rencontre Toulouse-Marseille, dimanche. Le milieu de terrain toulousain s'est blessé au genou gauche lors d'un choc avec le défenseur marseillais, Ronald Zubar. L'ancien Sochalien, qui a quitté le terrain dans les bras des kinés toulousains, a été remplacé par Fodé Manasré à la 69eme minute de jeu.
-
- IDEM Pupille
qui a dit moutonfcna0034 a écrit :j'aimerais bien te suivre surtout si d'autres le font aussi, mais il en a pour combien de temps ruffieriLiPs' a écrit :Pour moi ce sera roma => thuram 8)

vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pour ma part, je n'imaginais pas une équipe rennaise aussi offensive au coup d'envoi !azerty56 a écrit :ça me fait bien marrer ceux qui nous vendaient leur echiégilé comme quoi il serait presque sur d'etre titul....et hop sur le banc
S'il ne joue pas ce soir, ce sera une belle MV pour lui ! :?

- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
et ce sera contre Plestan à mon avisptijuju007 a écrit :Pour ma part, je n'imaginais pas une équipe rennaise aussi offensive au coup d'envoi !azerty56 a écrit :ça me fait bien marrer ceux qui nous vendaient leur echiégilé comme quoi il serait presque sur d'etre titul....et hop sur le banc
yes +1stan53 a écrit :et ce sera contre Plestan à mon avisptijuju007 a écrit :Pour ma part, je n'imaginais pas une équipe rennaise aussi offensive au coup d'envoi !azerty56 a écrit :ça me fait bien marrer ceux qui nous vendaient leur echiégilé comme quoi il serait presque sur d'etre titul....et hop sur le banc
compte: fanch