BENZEMAvic a écrit :Je finis la saison avec : Butelle, Hognon, Berthod, Benalouane, Nkoulou, Pino, Martin, Courtois, Frau et Mounier 8)
Il me reste un transfert, une idée pour remplacer Benzema? :oops:
PS : Le pire dans tout ca, c est que je risque aussi de la recommencer avec eux :?
Prépa J 38
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Romain
 - IDEM Minime
 - team idemfoot : Luxito

c'est pas vraiment du domaine de l'impossible pour un attaquant de pointe à domicile contre le havre...!!évaD a écrit :Modeste doit faire une passe décisive ou marquer pour espérer avoir des dividendesnickos a écrit :Si les détenteurs de Jelen et autres prennent MODESTE, il peut atteindre les 500K d'ici 19hévaD a écrit :Modeste titulaire peut être mais à 240k :lol:
il est encore temps de prendre Mounier
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.

je vous le souhaiteRomain a écrit :c'est pas vraiment du domaine de l'impossible pour un attaquant de pointe à domicile contre le havre...!!évaD a écrit :Modeste doit faire une passe décisive ou marquer pour espérer avoir des dividendesnickos a écrit : Si les détenteurs de Jelen et autres prennent MODESTE, il peut atteindre les 500K d'ici 19h
- nickos
 - IDEM Junior
 - team idemfoot : Nickos

Restons Modeste quand-mêmeRomain a écrit :c'est pas vraiment du domaine de l'impossible pour un attaquant de pointe à domicile contre le havre...!!évaD a écrit :Modeste doit faire une passe décisive ou marquer pour espérer avoir des dividendesnickos a écrit : Si les détenteurs de Jelen et autres prennent MODESTE, il peut atteindre les 500K d'ici 19h
- bopb2005
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : louis1998

Je vous souhaite à tous une derniére journée de merde !
Cela me permettra peut être de limiter la casse avec mon équipe de bras cassé dont voici la compo :
SORIN ( BUTELLE - OSPINA)
BERTHOD - CIVELLI - DIAWARA - HILTON (HOGNON - SAKHO)
BONNET - GOURCUFF - HAZARD ( CHANTOME - M. BELAY)
CHAMACK (c) - JUSSIE - NIANG ( BENZEMA - SVERKOS)
:lol:

Cela me permettra peut être de limiter la casse avec mon équipe de bras cassé dont voici la compo :
SORIN ( BUTELLE - OSPINA)
BERTHOD - CIVELLI - DIAWARA - HILTON (HOGNON - SAKHO)
BONNET - GOURCUFF - HAZARD ( CHANTOME - M. BELAY)
CHAMACK (c) - JUSSIE - NIANG ( BENZEMA - SVERKOS)
:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !

http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- vic
 - IDEM Vieux Crampon
 - team idemfoot : vic

J ai pris Benalouane finalementNyrphil a écrit :Mouarf, pauv' vic, jusqu'au bout... lolvic a écrit :CrisMensah
![]()
Edit : Ah non, j aurais du prendre Hognon ou Benalouane :oops:
En tout cas, quel flop Mensah cette année...
En revanche, qu est ce que je regrette mon Niang
Bravo a Bordeaux, meme si ca fait mal au cul d etre si prés du titre et de ne pas l avoir